L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]

Aller en bas 
+7
pecheur du 14
mg59
jacques
scorpio 59
Le Grand blanc
So British
dan 81
11 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptyVen 17 Déc 2010, 05:47



Voilà un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
dan 81


dan 81


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptyVen 17 Déc 2010, 07:19

Au programme ce sera une sortie carnassier dimanche avec le sieur so british !!

dan
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Sortie carnassiers avec l'ami Dan à la Thésauque.(31)   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptyVen 17 Déc 2010, 07:24

Petite sortie carnassiers avec l'ami Dan, la barque est de sortie sur le lac de la Thésauque (31), 30Ha a explorer et essayer de cerner le profil du lac, le sondeur sera de la partie, c'est plus simple!

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Projet1j



Au menu, pêche à la verticale, plomb palette, leurres souples, poissons nageurs et touti quanti...
Bref on va essayer un peu de tout en espérant quelques beaux poissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptyVen 17 Déc 2010, 13:43

Bonne grosse merdouille les amis Wink

Préparation des fêtes à mon boulot pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptyVen 17 Déc 2010, 18:20

avec ce temps de m.... y a rien à faire Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] 236577
Revenir en haut Aller en bas
scorpio 59


scorpio 59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptyVen 17 Déc 2010, 19:03

Un peu de rangement du matériel et après petite balade au bord de l'eau. sunny
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptyVen 17 Déc 2010, 19:26

scorpio 59 a écrit:
Un peu de rangement du matériel et après petite balade au bord de l'eau. sunny

j'avais oublié ça Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] 604815 car mon matos est dans un état Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] 856593
Revenir en haut Aller en bas
jacques


jacques


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptyVen 17 Déc 2010, 19:52

[quot
e="scorpio 59"]Un peu de rangement du matériel et après petite balade au bord de l'eau. sunny [/quote]




avec ce temps ;le nettoyage et le rengement du matos y a que ça a fair :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptyVen 17 Déc 2010, 20:17

So Britisch a écrit:
Petite sortie carnassiers avec l'ami Dan, la barque est de sortie sur le lac de la Thésauque (31), 30Ha a explorer et essayer de cerner le profil du lac, le sondeur sera de la partie, c'est plus simple!

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Projet1j



Au menu, pêche à la verticale, plomb palette, leurres souples, poissons nageurs et touti quanti...
Bref on va essayer un peu de tout en espérant quelques beaux poissons...


Grosse merdouille my friends :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptyVen 17 Déc 2010, 20:19

Dimanche midi avec calou74 on sera à Grenoble pour l'ouverture oficielle du magasin Fashion leurres :cheers:

Au menu: huîtres et vin blanc + accessoirement présentation des lieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptyVen 17 Déc 2010, 21:03

pour moi magasin ouvert tout le weekend donc au boulot :cheers: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptyVen 17 Déc 2010, 21:06

moi comme dab je suis de garde et en plus avec la neige il faut que je reste chez moi .

donc je vais surfer sur le fofo et regarder pour une autre commende
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptyVen 17 Déc 2010, 21:23

lacustris a écrit:
Dimanche midi avec calou74 on sera à Grenoble pour l'ouverture oficielle du magasin Fashion leurres :cheers:

Au menu: huîtres et vin blanc + accessoirement présentation des lieux
lol! lol!

boire ou manger il lol! faut choisir
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptySam 18 Déc 2010, 15:48

les conditions climatiques nous clouent à la maison Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] 236577
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptySam 18 Déc 2010, 17:11

fafa a écrit:
les conditions climatiques nous clouent à la maison Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] 236577

pareil por moi Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] 236577
Revenir en haut Aller en bas
COOPER72


COOPER72


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptySam 18 Déc 2010, 18:57

madfisher a écrit:
fafa a écrit:
les conditions climatiques nous clouent à la maison Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] 236577

pareil por moi Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] 236577

Pareil pour mois aussi il tombe de la pluie verglacant depuis hier soir, mais l'ami tu ne doit pas avoir les même température que vers chez nous enfin certain en tous cas jolie lac sa donne envie d'y tremper sa gaule Embarassed ,
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptySam 18 Déc 2010, 21:51

gros flocons de neige ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptySam 18 Déc 2010, 21:56

pour moi cet après midi, c'était nettoyage et tri du matériel de pêche en attendant des jours meilleurs! j'ai hate....
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptySam 18 Déc 2010, 22:05

bart21 a écrit:
pour moi cet après midi, c'était nettoyage et tri du matériel de pêche en attendant des jours meilleurs! j'ai hate....

Et encore on est à la mi-décembre. Encore 3mois et demi à tenir.Dur dur d'être carpiste Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] 584536
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptyDim 19 Déc 2010, 19:00

madfisher a écrit:
bart21 a écrit:
pour moi cet après midi, c'était nettoyage et tri du matériel de pêche en attendant des jours meilleurs! j'ai hate....

Et encore on est à la mi-décembre. Encore 3mois et demi à tenir.Dur dur d'être carpiste Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] 584536


Oui mais rien n'empeche de faire des peches de journées a partir de fin février! duff
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] EmptyDim 19 Déc 2010, 19:08

ça dépendra du temps Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] 9481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 18 /Dimanche 19 Décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: