L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une femme chez son médecin

Aller en bas 
+2
pecheur du 14
Papilion
6 participants
AuteurMessage
Papilion


Papilion


Réputation : 0

une femme chez son médecin Empty
MessageSujet: une femme chez son médecin   une femme chez son médecin EmptyMer 15 Déc 2010, 21:39

    Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout. 
> > > > >
Le médecin : Que vous est-il arrivé ?
> > > > >
La femme : Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison après avoir bu, il me frappe et je ne sais plus quoi faire.
> > > > > Le médecin : J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive totalement ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez vous. Gargarisez vous le plus longtemps possible et surtout ...n'arrêtez pas !
> > > > >
2 semaines plus tard elle retourne chez le médecin. Elle a l'air très calme et parfaitement heureuse.
> > > > >
La femme : Docteur, c'est brillant comme idée !. Dès que mon mari arrive éméché, je me précipite sur ma tisane et je me gargarise comme vous me l'avez indiqué. Du coup, plus de violences !!
> > > > > Le médecin : Ben vous voyez !! ...Quand on ferme sa gueule,  ça peut aider !
> > > > > geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une femme chez son médecin Empty
MessageSujet: Re: une femme chez son médecin   une femme chez son médecin EmptyMer 15 Déc 2010, 22:36

une femme chez son médecin 26375 une femme chez son médecin 26375 sympathique celle-la Jean-claude une femme chez son médecin 49811
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

une femme chez son médecin Empty
MessageSujet: Re: une femme chez son médecin   une femme chez son médecin EmptyJeu 16 Déc 2010, 08:00

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une femme chez son médecin Empty
MessageSujet: Re: une femme chez son médecin   une femme chez son médecin EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:47

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

une femme chez son médecin Empty
MessageSujet: Re: une femme chez son médecin   une femme chez son médecin EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:37


excellente duff duff
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

une femme chez son médecin Empty
MessageSujet: Re: une femme chez son médecin   une femme chez son médecin EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:07

:majha: :majha: :majha: :majha: :majha:
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

une femme chez son médecin Empty
MessageSujet: Re: une femme chez son médecin   une femme chez son médecin EmptyVen 17 Déc 2010, 19:59

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

une femme chez son médecin Empty
MessageSujet: Re: une femme chez son médecin   une femme chez son médecin EmptySam 18 Déc 2010, 20:02

Laughing C'est tellement vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une femme chez son médecin Empty
MessageSujet: Re: une femme chez son médecin   une femme chez son médecin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une femme chez son médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fou chez son médecin
» visite chez le médecin
» Un homme a l'aube de sa retraite vas chez son médecin.
» La femme
» Ma femme est à la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: