L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andre


andre


Réputation : 0

moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] Empty
MessageSujet: moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?]   moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] EmptyLun 13 Déc 2010, 18:01

bonsoir ,

juste un petit renseignement ,
le revo s a quel type de frein (masselotte ou magnétique) , je n'arrive pas a trouver Embarassed
merci
Revenir en haut Aller en bas
black-power


black-power


Réputation : 0

moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] Empty
MessageSujet: Re: moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?]   moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] EmptyLun 13 Déc 2010, 18:12

Alors si je ne m'abuse le revo S a un frein centrifuge, le Sx et le Stx ont un frein magnétique (ça j'en suis sur Laughing )

A+
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] Empty
MessageSujet: Re: moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?]   moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] EmptyLun 13 Déc 2010, 20:18

merci , TIM Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] Empty
MessageSujet: Re: moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?]   moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] EmptySam 19 Fév 2011, 04:29

attention tu as les 2 freins sur le stx masselotte et magnetique !
Revenir en haut Aller en bas
black-power


black-power


Réputation : 0

moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] Empty
MessageSujet: Re: moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?]   moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] EmptySam 19 Fév 2011, 12:39

Euh tu le voie ou ton frein centrifuge ?? Parce que sur le mien bah y'en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] Empty
MessageSujet: Re: moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?]   moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] EmptyDim 20 Fév 2011, 23:00

tu l'as deja ouvert ton moulin?il est derriere le magnetique a l interieur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] Empty
MessageSujet: Re: moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?]   moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] EmptyLun 21 Fév 2011, 22:26

euh,t es plus là?tim?
Revenir en haut Aller en bas
black-power


black-power


Réputation : 0

moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] Empty
MessageSujet: Re: moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?]   moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] EmptyMar 22 Fév 2011, 18:39

Désolé j'ai eu un gros problème de PC, j'ai grillé ma carte graphique en jouant a COD Very Happy
bon mode HS off

J'ai déja démonté mon moulin une fois, mais j'étais tellement en stress de paumer une pièce que je l'avais même pas remarquer bounce . Comment j'ai pu passer a côté d'un truc pareil?
Sinon tu le règlerais sur cb de masselottes dehors pour du "light bigbait" et gros spinner (40-100gr?) 2 ou 3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] Empty
MessageSujet: Re: moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?]   moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] EmptyMar 22 Fév 2011, 21:29

je suis passer de 3 a 2 rsultat mon 1 black de 2011 !
surement le hazard pour lancer magnetique au mini
pour skipper au maxi tu vas voir la longeur des skips.....
je suis descendu a 1 masselotte avec magnetique a moitié pour lancer du leger
en dessous si c'est trop "brusque" ca perruque
c'est un sacré moulinet ce STX!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] Empty
MessageSujet: Re: moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?]   moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] EmptyMer 23 Fév 2011, 08:46

et pour les gros spinner 2 masselottes ,magnetique au mini et ca lance sans perruque!
par contre je pense pas que le stx soit étudié pour lancer des leurres de 100g... Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] Empty
MessageSujet: Re: moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?]   moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] EmptyMer 23 Fév 2011, 08:51

euh oui à mon avis pour des leurres de ce poids faut passer à un toro là.

Sinon l'axe va morfler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] Empty
MessageSujet: Re: moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?]   moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulinet Abu Garcia revo S [type de frein ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moulinet casting revo S réglage frein
» Le frein du moulinet
» ensemble casting
» frein de moulinet ne serre plus !
» Revo Stx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: