L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 casse scion garbolino

Aller en bas 
+2
pierre2
p@t59
6 participants
AuteurMessage
gab
Alevin
Alevin
gab


Réputation : 0

casse scion garbolino Empty
MessageSujet: casse scion garbolino   casse scion garbolino EmptyLun 13 Déc 2010, 17:57

Bonjour,

Je vien d'acheter aujourd'hui chez un commerçant cessant son activité pour la fin du mois une canne lancer garboline Hopline 2.4m 30/60g.
Seulement voilà ce soir en rentrant voulant essayer la resistance du bout du scion elle c'est brisée net en deux.
Que puis je faire? Peut on acheter le scion a part sur un site? Peut on renvoyer nous même chez garbolino?

merci de votre renseignements judicieux.

Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

casse scion garbolino Empty
MessageSujet: Re: casse scion garbolino   casse scion garbolino EmptyLun 13 Déc 2010, 18:00

A ta place j'irai chez le commerçant pour négocier soit une reprise soit un échange.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

casse scion garbolino Empty
MessageSujet: Re: casse scion garbolino   casse scion garbolino EmptyLun 13 Déc 2010, 19:09

garbolino ne travaille pas en direct avec le client
donne moi exactement le code qui se trouve sur la canne et je te dirai le prix sinon prends contact avec ton vendeur
Revenir en haut Aller en bas
gab
Alevin
Alevin
gab


Réputation : 0

casse scion garbolino Empty
MessageSujet: Re: casse scion garbolino   casse scion garbolino EmptyLun 13 Déc 2010, 19:37

Merci de votre réponse rapide, Wink

Effectivement c'est ce que je compte faire mercredi ( car le mardi il est fermé ). J'espère pouvoir négocier car il n'a plus rien en stock vus qu'il liquide tout à 40%.

Le numéro de réference que j'ai : Garbolino HPLT 240 - 3548400017473 ( numéro code barre) et il n'y a rien d'écrit d'autre.
C'est tout à fait le meme modèle que celui là ( part la marque ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:(
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

casse scion garbolino Empty
MessageSujet: Re: casse scion garbolino   casse scion garbolino EmptyLun 13 Déc 2010, 19:52

gab a écrit:
Merci de votre réponse rapide, Wink

Effectivement c'est ce que je compte faire mercredi ( car le mardi il est fermé ). J'espère pouvoir négocier car il n'a plus rien en stock vus qu'il liquide tout à 40%.

Le numéro de réference que j'ai : Garbolino HPLT 240 - 3548400017473 ( numéro code barre) et il n'y a rien d'écrit d'autre.
C'est tout à fait le meme modèle que celui là ( part la marque ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:(

c'est se code là qu'il faut a garbolino donc si tu ne trouve pas tu fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab
Alevin
Alevin
gab


Réputation : 0

casse scion garbolino Empty
MessageSujet: Re: casse scion garbolino   casse scion garbolino EmptyLun 13 Déc 2010, 20:44

Parfait,

D'accord si je ne trouve aucune négociation possible au près de mon vendeur, je m'addreserai à vous.
Par contre pourrais-je avoir le prix avec frais de port vers la belgique? Vous êtes de quel ville de la France du nord?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

casse scion garbolino Empty
MessageSujet: Re: casse scion garbolino   casse scion garbolino EmptyLun 13 Déc 2010, 20:55

mg59 a écrit:
garbolino ne travaille pas en direct avec le client
donne moi exactement le code qui se trouve sur la canne et je te dirai le prix sinon prends contact avec ton vendeur

Gérard est plus que très professionnel et m'a tiré d'une mauvaise passe avec une canne à carpe garbolino dont j'avais cassé le scion. Tu peux y aller les yeux fermés ...
Revenir en haut Aller en bas
ded


ded


Réputation : 0

casse scion garbolino Empty
MessageSujet: Re: casse scion garbolino   casse scion garbolino EmptyMar 14 Déc 2010, 14:35

si tu n'as pas de réponse auprès de ton revendeur contact le représentant nord Garbolino WILLY BEAUVENTRE port 0608856205 il t'arrangera cela d'où l'utilité de garder son ticket de caisse et même de demander à son revendeur une fiche d'achat avec cachet de l'établissement date réf de la canne et prix pour preuve il y a une garantis sur cette canne
de toute façon le revendeur est tenue de suivre cette vente même après fermeture en passant par un autre revendeur toutes cannes peuvent avoir un défaut
beaucoup ne le savent pas
ded
Revenir en haut Aller en bas
gab
Alevin
Alevin
gab


Réputation : 0

casse scion garbolino Empty
MessageSujet: Re: casse scion garbolino   casse scion garbolino EmptyMar 14 Déc 2010, 17:21

Un grand merci pour le conseil, j'en tiendrais compte au cas si cela ne s'arrangerai pas, Demain matin je vais aller voir le commerçant normalement ça devrait se dérouler sans soucis, je vous tiendrais au courant que sa sois positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

casse scion garbolino Empty
MessageSujet: Re: casse scion garbolino   casse scion garbolino EmptyMar 14 Déc 2010, 19:06

Willy vas changer de numéro de portable maintenant que ded la mis en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ded


ded


Réputation : 0

casse scion garbolino Empty
MessageSujet: Re: casse scion garbolino   casse scion garbolino EmptyMer 15 Déc 2010, 06:48

mg59 a écrit:
Willy vas changer de numéro de portable maintenant que ded la mis en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu l'as sur le catalogue Garbolino lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
gab
Alevin
Alevin
gab


Réputation : 0

casse scion garbolino Empty
MessageSujet: Re: casse scion garbolino   casse scion garbolino EmptyMer 15 Déc 2010, 10:05

Un grand merci pour votre aide, comme promis je vous tenais au courant, chose faite; Le vendeur a su réparer le matériel donc c parfait!! Mais au cas ou je garderai vos contact on ne sait jamais s'il y a une nouvelle casse LoL.
En tous cas je suis un peu deçu par certains matériaux fabriqués par une marque connue Garbolino... tongue
Revenir en haut Aller en bas
bluesky74
Alevin
Alevin
bluesky74


Réputation : 0

casse scion garbolino Empty
MessageSujet: Re: casse scion garbolino   casse scion garbolino EmptyLun 16 Jan 2012, 21:37

mg59 a écrit:
garbolino ne travaille pas en direct avec le client
donne moi exactement le code qui se trouve sur la canne et je te dirai le prix sinon prends contact avec ton vendeur

bonjours j'ai un souci avec ma cannes crosser telespin light de garbolino en 2m10

le dernier scion a casser je voudrais savoir si vous saviez ou je peut en acheter un ou meme un adaptable

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse scion garbolino Empty
MessageSujet: Re: casse scion garbolino   casse scion garbolino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casse scion garbolino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: