L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Capot - Belgique canal sambre à Landelies de 11 à 13h30

Aller en bas 
AuteurMessage
gab
Alevin
Alevin
gab


Réputation : 0

Capot - Belgique canal sambre à Landelies de 11 à 13h30 Empty
MessageSujet: Capot - Belgique canal sambre à Landelies de 11 à 13h30   Capot - Belgique canal sambre à Landelies de 11 à 13h30 EmptyDim 12 Déc 2010, 18:34

Bonjour à vous pécheurs,

Appelez moi gab, j'habite en belgique ( charleroi ) et je suis devenu pécheur depuis le début de l'année. (Je pêche au carnassier et au blanc).
Voilà je voulais vous parler de ma sortie capot et connaître si vous en êtes dans le cas aussi?

Aujourd'hui j'ai pris la décision d'aller à la pêche au brochet à landelies.
Je sort donc mon matos a 11h00 - Canne Caperlan telescopique 2m10 avec une porte de max 40g, très souple.

J'ai utilisé comme leurre, Poisson nageur dur ( Truite fario) de 12cm et un Jig avec un poid de 15g et couleur rose fluo et queu jaune.

Je commence donc à pêcher du côté du clos de landelies ( écluse avec un courant d'eau tres fort ) pendant 1h30 . J'ai donc essayé de pêcher malgré le courant très fort qui emporté mon leurre.
Je mouline doucement avant scion vers le bas pour. Pas de touche rien.... :tirer:

Après j'ai décide de partir sur le haut à l'abbaye d'aulne. (ou il y a les kayak)j'ai essayé en moulinant doucement et en cherchant en profondeur, le courant étant moin fort j'ai pus mieux maîtriser... mais toujours rien pourtant j'ai vus 2 chasses. desole
En retourant vers la voiture j'ai fait la bétise de vouloir continuer et voilà que mon bas de ligne à laché et que m'on leurre est parti dans l'eau ... dégouté... lolfou

J'ai été 6 fois depuis septembre, mais j'ai jamais rien eu.AU SECOURS! requin
J'ai eu seulement la chance d'avoir un silure au mois de Mai... depuis rien! Pouvez vous m'expliquer pourquoi? Quel technique me conseillez vous et quel leurre pour l'hiver?

Merci de votre aide et bonne pêche a tous! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Capot - Belgique canal sambre à Landelies de 11 à 13h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pêcheur pour Sortie carnassier à Landelies (Belgique)
» "La Sambre (Belgique)"
» capot rapide mais capot qu'en meme
» la sambre capot
» encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: