L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 presentation profil de pascal 59et recherche amies carpiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation profil de pascal 59et recherche amies carpiste Empty
MessageSujet: presentation profil de pascal 59et recherche amies carpiste   presentation profil de pascal 59et recherche amies carpiste EmptyVen 03 Déc 2010, 21:26

[bonsoir amie carpiste de la charente j abite la region du nord mais je par en vacance dans la region de jonzac je suis carpiste depui 3 ans mais pecheur depuid 40 ans je dessirerais pouvoir cette annee passe au mois de juillet une session de quelque jours avec cecelui de votre belle region qui le souhaite d avance je vous en remercie pascal 59 bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation profil de pascal 59et recherche amies carpiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation au amies pecheur
» recherche carpiste du 38
» RECHERCHE CARPISTE 21
» recherche carpiste pour pêche en charente
» Recherche carpiste en ile de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 17 Charente-Maritime-
Sauter vers: