L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 choix d'une canne streamer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luki


luki


Réputation : 0

choix d'une canne streamer Empty
MessageSujet: choix d'une canne streamer   choix d'une canne streamer EmptyMar 30 Nov 2010, 17:41

bonjours, je souhaite me mettre a la peche des carnassiers la mouche, je traquerai en general les perches, black-bass, gros chevesne et petit brochet(et pourquoi pas quelque carpes).
J'ai trouvé cette canne: http://www.moucheshop.com/jmc-triumph-speciales-jmc-de-charette,fr,4,701.cfm ou bien ci le lien de marche pas c'est cette canne là:CANNES A MOUCHE JMC TRIUMPH SPECIALES.
Que penser vous de cette canne, l'un d'entre vous l'a deja essayez ou la possede, comment est tel, action, puissances...etc

Deso pour l'orthographe(je fais disons quelques fautes) sifflote

j'attend vos reponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

choix d'une canne streamer Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne streamer   choix d'une canne streamer EmptyMar 30 Nov 2010, 18:24

dites moi si je me trompe, mais je pense que se serai un peut costaud pour les perches, black-bass, gros chevesnes, et brochets (pas des tres gros, environs des brochets allants à 70 cm grand maximum).
Donc j'ai trouvé ceci, c'est la même canne, mais celle ci supporte une soie 6/7 tandis que l'autre supporte une soie 8/9.
http://boutique.seasons.fr/cannes-array-canne-a-peche-mouche-jmc-triumph-special-carnassier-4373-299.php si le lien de marche pas, c'est sur le site season.fr et c'est la canne jmc triumph special carnassier (en soie 6/7).

Voila, donc a votre avis quel est la meilleur canne pour pecher tout les poissons que j'ai dit au streamer.

J'attends toutes vos reponses et merci d'avances.

Cordialement,
Luki
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

choix d'une canne streamer Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne streamer   choix d'une canne streamer EmptyMer 01 Déc 2010, 18:06

j'ai fait l'achat de cette canne et j'en suis supère content.par contre je l'utilise pour le brochet.elle te projette de gros streamer sans problème.je peche en soie de 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
luki


luki


Réputation : 0

choix d'une canne streamer Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne streamer   choix d'une canne streamer EmptyMer 01 Déc 2010, 18:26

et pense tu que pour tout les poissons cité plus haut elle puisse faire l'affaire???
Et avec quel moulinet???
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

choix d'une canne streamer Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne streamer   choix d'une canne streamer EmptyMer 01 Déc 2010, 19:53

ou bien si vous avez d'autre cannes à me proposer, je suis ouvert à toutes le descriptions, mais je parle bien d'une canne streamer pour pecher perches, black-bass, brochet allant à 70 cm maxi, et gros chevesne.
Alors n'hésitez pas à poster vos conseils sur tel ou tel canne streamer,
merci d'avance,
amicalement,
Luki
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

choix d'une canne streamer Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne streamer   choix d'une canne streamer EmptyMer 01 Déc 2010, 20:26

luki a écrit:
ou bien si vous avez d'autre cannes à me proposer,
Luki

bonsoir luki ,

je ne pratique pas cette pêche , mais j'ai trouver ca Very Happy

http://www.pecheur.com/achat-canne-mouche-special-brochet-fox-predator-elite-fly-rod-39583.html

andre
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

choix d'une canne streamer Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne streamer   choix d'une canne streamer EmptyJeu 02 Déc 2010, 08:43

merci à toi andre d'avoir pris la peine de chercher duff mais je pense que cette canne est pour une soie trop grosse pour pecher perche, black-bass ...etc
Moi je pensais plutot à une canne de 9' avec une soie 67/ ou 7/8, qu'en pensez vous???

Revenir en haut Aller en bas
Seb-ge
Alevin
Alevin
Seb-ge


Réputation : 0

choix d'une canne streamer Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne streamer   choix d'une canne streamer EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:18

Salut,

Pour les autres poissons c'est très bien,#6/7
mais pour le brochet une # 8 est vraiment un minimun, non pour la taille des
poissons, mais surtout pour pouvoir propulser des gros stream,
même un brocheton de 40 vas venir prendre une mouche de 25 cm,
Pour exemple je pêche en # 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axolotl-passion.net
luki


luki


Réputation : 0

choix d'une canne streamer Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne streamer   choix d'une canne streamer EmptyVen 20 Mai 2011, 18:10

Seb-ge a écrit:
Salut,

Pour les autres poissons c'est très bien,#6/7
mais pour le brochet une # 8 est vraiment un minimun, non pour la taille des
poissons, mais surtout pour pouvoir propulser des gros stream,
même un brocheton de 40 vas venir prendre une mouche de 25 cm,
Pour exemple je pêche en # 10.


duff duff

Tout à fait d'accord avec toi, une soie esser grosse pour le bec, mais pour perche et black, 7/8 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'une canne streamer Empty
MessageSujet: Re: choix d'une canne streamer   choix d'une canne streamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une canne streamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de canne.
» choix de cannes
» Choix de la canne
» CHOISIR SA CANNE
» choix de canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la mouche :: Le Carnassier-
Sauter vers: