L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonne hauteur d une caisse de pêche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippe35300


philippe35300


Réputation : 0

bonne hauteur d une caisse de pêche  Empty
MessageSujet: bonne hauteur d une caisse de pêche    bonne hauteur d une caisse de pêche  EmptyLun 29 Nov 2010, 19:42

je me pose une question de plus en plus les caisses du commence sont vendu avec un ponton intégré sous le dernier élément de la caisse ,donc c 'est le nombre elements qui peut faire le reglage selon la taille du pêcheur car les pieds servent simplement a mettre soit en équilibre ou a bonne distance du sol ....

ma question est une fois assis sur la caisse les jambes du pêcheur doivent former un angle droit ou autre ...

merci pour vos commentaires philippe
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

bonne hauteur d une caisse de pêche  Empty
MessageSujet: Re: bonne hauteur d une caisse de pêche    bonne hauteur d une caisse de pêche  EmptyLun 06 Déc 2010, 17:33

Bonsoir Philippe :cheers:

Théoriquement l'idéal est d'avoir les jambes qui font un angle de 90°, c'est la position la moins fatiguante et la plus confortable, celle que j'ai choisi aprés de multiples essais et sur les conseils de compétiteurs qui pêche de longues heures.
Toutefois certains font differement!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
calou 74


calou 74


Réputation : 0

bonne hauteur d une caisse de pêche  Empty
MessageSujet: Re: bonne hauteur d une caisse de pêche    bonne hauteur d une caisse de pêche  EmptyLun 06 Déc 2010, 18:41

cela peut dépendre aussi du type de pêche que tu pratique,si c'est anglaise ou coup,car ta posture ne seras pas la même

Revenir en haut Aller en bas
dan 81


dan 81


Réputation : 0

bonne hauteur d une caisse de pêche  Empty
MessageSujet: Re: bonne hauteur d une caisse de pêche    bonne hauteur d une caisse de pêche  EmptyLun 06 Déc 2010, 18:54

pour moi c'est du 90 ° duff duff pour l'anglaise sur mon level .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne hauteur d une caisse de pêche  Empty
MessageSujet: Re: bonne hauteur d une caisse de pêche    bonne hauteur d une caisse de pêche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne hauteur d une caisse de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: