L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 deuxième étage cuisson vapeur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pamotard


pamotard


Réputation : 0

deuxième étage cuisson vapeur? Empty
MessageSujet: deuxième étage cuisson vapeur?   deuxième étage cuisson vapeur? EmptyLun 29 Nov 2010, 13:46

bonjour à tous!

Voila, après quelque recherches sur le fofo, j'ai fait des tests à la cuisson vapeur mais je tombe toujours sur le même problème.

Je roule des billes de 18mm et donc j'ai testé la cuisson à 5minutes: le résultat est que les billes du première étages sont dures mais celles du second sont molles comme pas cuites.
J'ai donc testé à 7 minutes: billes première étages encore plus dures et second un peu plus dure mais toujours très molles.

Une solution serait de passer à 1 seul étage mais dans ce cas ca me prendrait une éternité mur

Une idée, suggestion m'aiderai fortement lol!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

deuxième étage cuisson vapeur? Empty
MessageSujet: Re: deuxième étage cuisson vapeur?   deuxième étage cuisson vapeur? EmptyLun 29 Nov 2010, 15:24

[quote="pamotard"]bonjour à tous!

Voila, après quelque recherches sur le fofo, j'ai fait des tests à la cuisson vapeur mais je tombe toujours sur le même problème.

Je roule des billes de 18mm et donc j'ai testé la cuisson à 5minutes: le résultat est que les billes du première étages sont dures mais celles du second sont molles comme pas cuites.
J'ai donc testé à 7 minutes: billes première étages encore plus dures et second un peu plus dure mais toujours très molles.

Une solution serait de passer à 1 seul étage mais dans ce cas ca me prendrait une éternité mur

Une idée, suggestion m'aiderai fortement lol!

Merci!
ton pied de gaz est il assez fort .il faut beaucoup de puissance de chauffe pour avoir une bonne cuisson
Revenir en haut Aller en bas
laglobule59@live.fr


laglobule59@live.fr


Réputation : 0

deuxième étage cuisson vapeur? Empty
MessageSujet: moi aussi   deuxième étage cuisson vapeur? EmptyLun 29 Nov 2010, 19:02

jai moi abandonné cette sorte de cuisson car je n'ai pas réussi a trouver le probleme j'ai donc cherché et j"ai trouvé la cuisson vapeur au micro-ondes et la bimgo la crois moi tu essaye et tu ne pourras plus changer jean
Revenir en haut Aller en bas
pamotard


pamotard


Réputation : 0

deuxième étage cuisson vapeur? Empty
MessageSujet: re   deuxième étage cuisson vapeur? EmptyLun 29 Nov 2010, 19:15

oui mais bon un cuisson vapeur dans le vent xD

nan mais sinon je ferait à un étage mais si quelqu'un a une bonne solution car lorsque l'on cuit des légumes, on ne change pas de bac xD

Edit: cuisson vapeur électrique!
Revenir en haut Aller en bas
laglobule59@live.fr


laglobule59@live.fr


Réputation : 0

deuxième étage cuisson vapeur? Empty
MessageSujet: Re: deuxième étage cuisson vapeur?   deuxième étage cuisson vapeur? EmptyMar 07 Déc 2010, 18:42

le probleme c'est 3 étages le plus bas sert a cuire ( pommes de terres ) des aliments dur tu vois le 2 celui du milieu des aliments ( légumes )moins dures et le dernier étages les poissons donc tu n'arriveras jamais a cuires convenablement tes bouillettes voilas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième étage cuisson vapeur? Empty
MessageSujet: Re: deuxième étage cuisson vapeur?   deuxième étage cuisson vapeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième étage cuisson vapeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: