L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yanis49


yanis49


Réputation : 0

pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve Empty
MessageSujet: pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve   pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve EmptySam 27 Nov 2010, 15:21

bonjour à tous amis pêcheurs !

voila j'ai une question,je me suis mi a la pêche au leurres souple dans la Loire depuis quelque temps et ca fait quatre leurres que je casse car les endroit ou je pêche ne sont je pense pas approprier pour cela . Et j'aurais besoin de conseil pour savoir ou pêcher en fleuve pour traquer des beau spécimens car je ne trouve aucune information su internet .

merci et vive :adlp: !
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve Empty
MessageSujet: Re: pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve   pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve EmptySam 27 Nov 2010, 16:34

tu peux pêcher au leurre souple partout ,tu auras toujours des casses car on ne sais pas ce qu'il y a au fond et ce dans n'importe quelle rivière ou étang ,ect...s'est a force de pecher que tu connais tes coins.si tu veux du gros il faut pêcher ,repêcher et ceci sans arrêt.et un beau jour bingo...par contre tu peux limiter des casses avec une bonne pair de lunette polarisante (obligatoire quand on traque le carnassier.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
yanis49


yanis49


Réputation : 0

pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve Empty
MessageSujet: Re: pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve   pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve EmptySam 27 Nov 2010, 17:48

ok merci pour la réponse !

Mais j'avais pensé que je pourrais peut-être opter pour le poisson nageur car la ou je pêche il y a peu d'eau donc je pense que le poisson nageur flottant ou de surface pourrai être plutôt pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve Empty
MessageSujet: Re: pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve   pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve EmptySam 27 Nov 2010, 18:07

Si tu pêches des endroits encombrés tu peux utiliser des montages anti-accroche qui te permettront de pêcher tout type de secteur même les plus encombré Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve Empty
MessageSujet: Re: pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve   pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve EmptyDim 28 Nov 2010, 20:44

jig montage texans spinnerbait normalement(parceque on arrive toujours a laisser un leurre au fond) sa acroche moins que les pn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve Empty
MessageSujet: Re: pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve   pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche leurres souple brochet/sandre en fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: