L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rire sérieux.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Rire sérieux..... Empty
MessageSujet: Rire sérieux.....   Rire sérieux..... EmptyVen 09 Mar 2007, 09:12

Je voudrais lancer ce débat :

Peut-on......... à votre avis........... rire de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Rire sérieux..... Empty
MessageSujet: Re: Rire sérieux.....   Rire sérieux..... EmptyVen 09 Mar 2007, 11:20

je pense que non
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Rire sérieux..... Empty
MessageSujet: Re: Rire sérieux.....   Rire sérieux..... EmptyVen 09 Mar 2007, 16:57

rire de tout,je ne pense pas,mais parodier certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Rire sérieux..... Empty
MessageSujet: Re: Rire sérieux.....   Rire sérieux..... EmptyVen 09 Mar 2007, 22:43

Pour moi, c'est oui............à condition de commencer par soi-même......je crois vraiment que l'on peut rire de tout à condition bien sur que ce ne soit que "pour rire" et sans arrière pensée........ j'ai eu l'occasion... malheureusement de fréquenter de grands handicapés et vous savez ce que l'un d'eux m'a dit un jour ?............. Olivier, tu sais ce qui est le plus dur à manger dans les légumes ?...............non! ............ le fauteuil roulant ! ..............on était plié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Rire sérieux..... Empty
MessageSujet: Re: Rire sérieux.....   Rire sérieux..... EmptyVen 09 Mar 2007, 22:47

il est vrai que l'humour commence par soi même et si tu n'arrive pas à faire de l'humour sur toi même pas la peine d'en faire sur les autres ..... quoi que lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Rire sérieux..... Empty
MessageSujet: Re: Rire sérieux.....   Rire sérieux..... EmptyVen 09 Mar 2007, 23:08

d'accord avec toi olive, rire oui, se moquer, non.le rire dédramatise, il ne faut pas tomber dans la pitié, c 'est comme pour les homos qui longtemps sont passés et encore aujourd'hui pour des gens malades, j'en ai cotoyer pas mal et croyez moi ils ont enormement d'humour sur leurs conditions, les gens qui ne veulent pas blesser en ne nommant pas une maladie ou une difference c'est le début du racisme, qui est comme chacun sait le refus de la difference, ont n'a peur de ce que l'ont ne connais pas......le rire permet donc de parler plus légérement de tout ces mots de la vie, de tout les aléas Wink enfin c'est mon humble avis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Rire sérieux..... Empty
MessageSujet: Re: Rire sérieux.....   Rire sérieux..... EmptyVen 09 Mar 2007, 23:23

+1 avec toi Bruno

Les homos........... ils s'amusent où les autres s'emmerdent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rire sérieux..... Empty
MessageSujet: Re: Rire sérieux.....   Rire sérieux..... EmptySam 10 Mar 2007, 11:55

tout à fait d'accord pour l'auto-dérision mais malheureusement on ne peut
pas rire de tout car qui peut dire que vous n'avez pas arriéres pensées
la preuve quand vous avez un blague à quonotation raciste apprêtez vous
aux esprits chagrins Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Rire sérieux..... Empty
MessageSujet: Re: Rire sérieux.....   Rire sérieux..... EmptySam 10 Mar 2007, 12:20

les gens avec arrières pensées ont rarement de l'humour et en plus l'humour est de l'ordre du spontané, et non du réfléchit sinon c'est de la "politique"tu ne peux pas te tromper lorsque tu croises la route de ce genre de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
bendejob
Invité
Anonymous



Rire sérieux..... Empty
MessageSujet: rire sèrieux   Rire sérieux..... EmptySam 10 Mar 2007, 13:48

moi je pense que rire de tout est possible. si se n est pas pour se moquer. car se moquer est un manque de respect et ca ( le respect ) c est une valeur qui se rarifie de nos jours . wouaaa que parle bien scratch j ai rien compris a se que j ai dit lol! lol! lol! voila
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Rire sérieux..... Empty
MessageSujet: Re: Rire sérieux.....   Rire sérieux..... EmptySam 10 Mar 2007, 14:56

T'inquiète nous non plus Laughing Laughing Laughing

De belles paroles que je partage,

Simplement il faut savoir faire la différence entre la moquerie et l'humour.
Certe il n'est pas facile de faire le rapprochement pour la personne concerné.
Elle peut rire devant nous et être chagriné au plus profond.

Je fait toujours attention à la personne qui est en face de moi avant de lancer une vanne.
Mais ce n'est pas toujours évident Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Rire sérieux..... Empty
MessageSujet: Re: Rire sérieux.....   Rire sérieux..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rire sérieux.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: