L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Barre de recherche flashy ??

Aller en bas 
+5
BEATLES
alain carpe pro
fafa
Alexis62
magnous
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Barre de recherche flashy ?? Empty
MessageSujet: Barre de recherche flashy ??   Barre de recherche flashy ?? EmptySam 20 Nov 2010, 13:20

Voila ça fait depuis quelques temps que je constate un certain manque d'enthousiasme quant à utiliser la barre de recherche pour certains membres fraîchement arrivés.

Donc ma question est la suivante , ne pourrait-on pas rendre cette barre plus attrayante ?

Couleur flashy et d'une taille supérieure par exemple Rolling Eyes


Car j'imagine le temps passé par les modos et autres admins pour inciter les p'tits nouveaux à utiliser cette dernière avant d'inonder certains sujets...
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Barre de recherche flashy ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre de recherche flashy ??   Barre de recherche flashy ?? EmptySam 20 Nov 2010, 14:00

je veux mais elle se voit quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Barre de recherche flashy ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre de recherche flashy ??   Barre de recherche flashy ?? EmptyMar 23 Nov 2010, 08:10

De toutes façon, qu'elle soit grande, petite, avec des pois verts, ou rose fluo, si un membre ne veut pas rechercher... Il ne le fera pas, même si on le lui répète cent fois... Rolling Eyes Et posera sa question quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Barre de recherche flashy ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre de recherche flashy ??   Barre de recherche flashy ?? EmptyMar 23 Nov 2010, 08:20

Alexis62 a écrit:
De toutes façon, qu'elle soit grande, petite, avec des pois verts, ou rose fluo, si un membre ne veut pas rechercher... Il ne le fera pas, même si on le lui répète cent fois... Rolling Eyes Et posera sa question quand même. Laughing

et c'est du vécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Barre de recherche flashy ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre de recherche flashy ??   Barre de recherche flashy ?? EmptyMar 23 Nov 2010, 12:43

scratch scratch elle est bien comme elle est je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Barre de recherche flashy ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre de recherche flashy ??   Barre de recherche flashy ?? EmptyMar 23 Nov 2010, 12:59

surtout pas la faire + grande que la page d'accueille elle et trais bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Barre de recherche flashy ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre de recherche flashy ??   Barre de recherche flashy ?? EmptyMar 23 Nov 2010, 13:49

un peu fainéants les gars je pense :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Barre de recherche flashy ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre de recherche flashy ??   Barre de recherche flashy ?? EmptyMar 23 Nov 2010, 19:48

BEATLES a écrit:
un peu fainéants les gars je pense :cheers:



lol! sa c'est l’expérience qui parle
Revenir en haut Aller en bas
philippe35300


philippe35300


Réputation : 0

Barre de recherche flashy ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre de recherche flashy ??   Barre de recherche flashy ?? EmptyDim 05 Déc 2010, 09:10

mg59 a écrit:
BEATLES a écrit:
un peu fainéants les gars je pense :cheers:



lol! sa c'est l’expérience qui parle

je vais prendre un exemple

il y a peu de temps j ai fait une demande sur les détails de dépose d une ligne je suis pêcheur au coup a la grande canne
j avais fait une recherche avant mais je me suis retrouvé avec la dépose des lignes carpistes avec ou sans bateau .....
Pour que les recherches apportent des résultats il faudrait les faire par rubrique car ce qui est vrai dans mon exemple c 'est la meme chose pour les graines les recettes d amorces .... c 'est pas la même chose entre coup et feeder enfin a vous de voir
mais c 'est pas simple de trouver une réponse parfois

je peux vous donner d autre exemple car je pense que je suis pas le seul a avoir le problème

a bientot





a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Barre de recherche flashy ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre de recherche flashy ??   Barre de recherche flashy ?? EmptyLun 06 Déc 2010, 05:29

Pas évident à mettre en place, mais pourquoi pas l'idée est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
SprintEx


SprintEx


Réputation : 0

Barre de recherche flashy ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre de recherche flashy ??   Barre de recherche flashy ?? EmptyLun 06 Déc 2010, 07:34

Si je peux me permettre en tant que nouveau et habitué des forums ...

j'avoue que je l'ai cherché la barre de recherche, elle serait présente quelque soit la page, je pense qu'elle serait davantage utilisée.
Il faut avoir remarqué qu'elle n'existe que sur la page d'accueil pour savoir qu'elle existe, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre de recherche flashy ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre de recherche flashy ??   Barre de recherche flashy ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de recherche flashy ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La barre sur le 7
» code barre
» Barre grise en bas de page
» l'origine de la barre du sept
» Nuit des records et barre des 20 dépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: