L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sortie en prévision...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lsp810
Alevin
Alevin
Lsp810


Réputation : 0

Sortie en prévision... Empty
MessageSujet: Sortie en prévision...   Sortie en prévision... EmptyVen 12 Nov 2010, 22:17

Bonsoir à tous,

Cela fait plusieurs fois de suite que la Bredouille m'accompagne lors de mes sorties au carnassier en étang (eau particulièrement froide, vent glacial, température à peine à 5°, ou tout simplement mauvais pêcheur ?). pale

Le weekend doux qui s'annonce sunny me motive bien pour la dernière de 2010 afin de taquiner le broc ou le bass au leurre souple.
Les fois précédentes je pêchais avec des shads couleurs blanc nacré ou pailleté argent de 10 cm et je n'est choppé que la crève.

Mes questions sont les suivantes :

Ces couleurs et cette taille là sont elles payantes en étang?
Ne faut il pas privilégier la cuillère ou le spinnerbait pour ces carnassiers?


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lsp810
Alevin
Alevin
Lsp810


Réputation : 0

Sortie en prévision... Empty
MessageSujet: Re: Sortie en prévision...   Sortie en prévision... EmptyVen 12 Nov 2010, 22:22

Pardon je me suis trompé de section Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en prévision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: