L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sac à dos back pack illicium Caperlan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lexa


lexa


Réputation : 0

Sac à dos back pack illicium Caperlan Empty
MessageSujet: Sac à dos back pack illicium Caperlan   Sac à dos back pack illicium Caperlan EmptyVen 12 Nov 2010, 18:32

Voila après avoir pas mal chercher un sac à dos pour aller pêcher aux leurres j'ai enfin trouvé un sac sur Décathlon, après 6 semaines d'attente pour qu'il refasse les stocks j'ai reçu le mien.

Alors comme expliqué sur le site 2 poches latérales équipées chacune de 4 tubes (en plastique avec l'accroche hameçon) pour y loger des leurres d'environ 13cm.

Sac à dos back pack illicium Caperlan Zoom_asset_21476227

Sur le site il y avait marqué poche supérieur rabattable mais je n'avais pas trop approfondi et je dois que le système est pas mal du tout.

On attrape la poche derrière la tête on tire en faisant passer sur la tête et ensuite cette dernière s'accroche par devant.

Sac à dos back pack illicium Caperlan Avant10

Ensuite on ouvre et tout se retrouve bien à plat.

Sac à dos back pack illicium Caperlan Avant_11

Ensuite si ca gène on re-décroche et ya juste a faire repasser sur la tête les bretelles se re-enroule dans la poche comme une ceinture de voiture et le tout se re-scratch derrière.

Autre petite chose sympa un accroche outil :
Sac à dos back pack illicium Caperlan Outil10

Et sur la ceinture 2 "anneaux" où l'on peut accrocher par exemple l'épuisette.
Sac à dos back pack illicium Caperlan Anneau10

Sinon il peut aussi recevoir une poche d'eau (il y le passage pour faire passer le tuyau), et il y a 2 systèmes élastiques sur l'arrière pour y accrocher les tubes des cannes par exemple.

Bref assez satisfait de mon achat que je voulais vous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

Sac à dos back pack illicium Caperlan Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos back pack illicium Caperlan   Sac à dos back pack illicium Caperlan EmptyMer 08 Déc 2010, 00:10

Merci du partage duff

Je cherché justement un sac à dos de ce type et ton avis me conforte quand à l'achat de celui ci.
Mais niveau qualité du textile c'est comment? est ce que ça résiste aux ronces et à la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sac à dos back pack illicium Caperlan Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos back pack illicium Caperlan   Sac à dos back pack illicium Caperlan EmptyMer 08 Déc 2010, 06:00

Merci du partage Wink

Pour moi le plus important dans ce genre de sac , c'est de pouvoir y fixer une voir deux cannes sans qu'elles ne dérangent en action de pêche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sac à dos back pack illicium Caperlan Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos back pack illicium Caperlan   Sac à dos back pack illicium Caperlan EmptyMer 08 Déc 2010, 08:21

merci pour l info
je l avais vu ce sac
la poche superieur arriere sert d'appui-tete
bien concu ce sac c'est du d4!
malgré que ce soi une grosse firme je trouve les produits d4
pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
lexa


lexa


Réputation : 0

Sac à dos back pack illicium Caperlan Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos back pack illicium Caperlan   Sac à dos back pack illicium Caperlan EmptyMer 08 Déc 2010, 08:29

Le tissu est pas trop mal après faut pas vouloir faire des cochonneries avec un sanglier dans les ronces. fouetter

Mais sinon vu qu'il n'est pas très large il ne s'accroche pas trop non plus, sauf si tu es taillé comme une brindille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à dos back pack illicium Caperlan Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos back pack illicium Caperlan   Sac à dos back pack illicium Caperlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à dos back pack illicium Caperlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caperlan Illicium 210 ou P&M Gunky Kaze 210
» canne caperlan ILLICIUM team
» qui a essayer la illicium team 210 decathlon
» pack Carpe
» Geologic devient caperlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: