L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (91) La Remarde - Saint Cyr sous Dourdan

Aller en bas 
AuteurMessage
SprintEx


SprintEx


Réputation : 0

(91) La Remarde - Saint Cyr sous Dourdan Empty
MessageSujet: (91) La Remarde - Saint Cyr sous Dourdan   (91) La Remarde - Saint Cyr sous Dourdan EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:17

La rivière qui m'a conforté dans mon envie de reprendre la pâche, j'y ai pêché quelques goujons et gardons et pour ma reprise une truite Fario.

Bref, j'y suis retourné quelques fois mais le coin regorge d'ablettes, agréable quand on cherche du vif, un peu moins quand on veut plus gros Wink

(91) La Remarde - Saint Cyr sous Dourdan 67650_1535572081795_1609636995_1337151_4731173_n

Attention, une partie de la Remarde, entre le Marais et le Val Saint Germain est privé, et aucune réciprocité, donc carte spécifique à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
(91) La Remarde - Saint Cyr sous Dourdan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: