L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Moulinet Browning Anglaise Black Magic.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So British


So British


Réputation : 0

Moulinet Browning Anglaise Black Magic. Empty
MessageSujet: Moulinet Browning Anglaise Black Magic.   Moulinet Browning Anglaise Black Magic. EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:11

Bonjour a tous!

Voici un moulinet pour l'Anglaise qui vaut le détour et à un tarif très compétitif, autour de 45,00 Euros!
J'utilise pour ma part, les modèles BM630FD ET BM640FD, il existe aussi le 620 qui me paraît très interessant pour une Anglaise light.
(Ces modèles possèdent 5 rlts à billes et un à aiguille)
La douceur de fonctionnement est extra, le frein est très doux et progressif et la manivelle très confortable sans être trop grande.
Aucun jeu parasite et une fabrication qui est visiblement des plus sérieuses.
Ce moulinet est livré avec une bobine supplémentaire.
Pour ma part j'ai mis au placard mes Shimano Exage à double manivelle pourtant bien plus chers!
Le modèle 840 FD est aussi très interessant pour le feeder, 45,00 Euros aussi!
(le 840 possède 7 rlts à billes et un à aiguille)
Bravo Monsieur Browning!

Voici le 620,630,640.
Moulinet Browning Anglaise Black Magic. Browning1



Voici le 840.
Moulinet Browning Anglaise Black Magic. Browning840fd

Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
mg59


mg59


Réputation : 0

Moulinet Browning Anglaise Black Magic. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Browning Anglaise Black Magic.   Moulinet Browning Anglaise Black Magic. EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:20

il est vrais que ces produits merite d'etre dans la caisse du pecheur a l'anglaise petit truc qu'en meme sur ce moulinet
Moulinet Browning Anglaise Black Magic. Browni10

s'assurer que pendant la partie de pèche l'endroit fléché en rouge reste propre sinon aie! la perruque un avis d'un utilisateur trop souvent surpris par une perruque Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Moulinet Browning Anglaise Black Magic. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Browning Anglaise Black Magic.   Moulinet Browning Anglaise Black Magic. EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:22

mg59 a écrit:
il est vrais que ces produits merite d'etre dans la caisse du pecheur a l'anglaise petit truc qu'en meme sur ce moulinet
Moulinet Browning Anglaise Black Magic. Browni10

s'assurer que pendant la partie de pèche l'endroit fléché en rouge reste propre sinon aie! la perruque un avis d'un utilisateur trop souvent surpris par une perruque Wink Laughing

Salut MG! :cheers:

Pour l'instant pas de soucis pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
mg59


mg59


Réputation : 0

Moulinet Browning Anglaise Black Magic. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Browning Anglaise Black Magic.   Moulinet Browning Anglaise Black Magic. EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:28

c'est surement parce que tu pèches avec les mains plus propres que les miennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Moulinet Browning Anglaise Black Magic. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Browning Anglaise Black Magic.   Moulinet Browning Anglaise Black Magic. EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:31

mg59 a écrit:
c'est surement parce que tu pèches avec les mains plus propres que les miennes lol!

Je pêche avec les pieds! lol! lol! lol! rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
mg59


mg59


Réputation : 0

Moulinet Browning Anglaise Black Magic. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Browning Anglaise Black Magic.   Moulinet Browning Anglaise Black Magic. EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:42

a tiens :affraid: lui aussi en quelque sorte lol!


Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Moulinet Browning Anglaise Black Magic. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Browning Anglaise Black Magic.   Moulinet Browning Anglaise Black Magic. EmptyVen 12 Nov 2010, 07:23

mg59 a écrit:
a tiens :affraid: lui aussi en quelque sorte lol!



Vraiment excellent, on ne s'en lasse pas! duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Contenu sponsorisé





Moulinet Browning Anglaise Black Magic. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Browning Anglaise Black Magic.   Moulinet Browning Anglaise Black Magic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet Browning Anglaise Black Magic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: