L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 peche en seine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carpe076
Alevin
Alevin
carpe076


Réputation : 0

peche en seine Empty
MessageSujet: peche en seine   peche en seine EmptyLun 08 Nov 2010, 21:44

Bonjour je suis de Rouen et cherche ou pose mon rod pod en seine , si des personne peuvent me dire ou il y a un pt coin tranquille merci. Very Happy


sujet déplacé au meilleur endroit du forum

mg59
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

peche en seine Empty
MessageSujet: Re: peche en seine   peche en seine EmptyMer 10 Nov 2010, 20:51

la seine un long fleuve mais visiblement les carpistes y sont assez discret lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Goujon
Goujon
fredochti


Réputation : 0

peche en seine Empty
MessageSujet: Re: peche en seine   peche en seine EmptyJeu 30 Déc 2010, 07:59

mg59 a écrit:
la seine un long fleuve mais visiblement les carpistes y sont assez discret lol!

la seine n'est pas un long fleuve tranquille , il suffit de la regarder en ce moment ( débit important) . Les carpistes sont en général discrets , trop discrets ..... Mais on peut les comprendre : un amorcage important sur 5 jours qui profite à un crabe observateur , c'est rageant , non ?

Pour revenir au sujet initial si carpe076 est intéressé pour se déplacer jusque dans le 78 , je peux lui communiquer quelques postes en mp .

Mais en seine des tas d'endroits sont propices , il suffit d'observer de préférences au levé du jour ( ou le soir) dès que l'on voit un peu d'activité en surface : un amorcage de deux ou trois jours pas très loin du bord ( pour ma part j'amorce au mais à la fronde ) et après y a plus qu'à !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche en seine Empty
MessageSujet: Re: peche en seine   peche en seine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche en seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la seine
» pêche en seine
» peche en seine
» Pêche en Seine et Marne
» quelqu'un a pêché la seine à chatou en région parisienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: