L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le brochet : Cuillér ou vif ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheky


cheky


Réputation : 0

Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyMer 27 Oct 2010, 08:45

🇧🇯, j'aimerai savoir le meillieur entre la cuillere et le vif pour pecher le brochet???



et par la meme ocasion je voudrait savoir si on a le droit de pecher a la cuillere dans un lac???
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyMer 27 Oct 2010, 09:35

oui on a le droit de pêcher a la cuillère en lac mais je ne pourrais pas te répondre pour la pêche a la cuillère ou au posé car a la cuillère j'ai loupé un brochet d'un peu près 1 m 10 dans ces zones alors que je pêchait la perche avec du 22/100 ^^ ai au posé il y a pas mal de touches a la pêche a roder 1 h sur chaque postes c'est bin donc essay les deux pour la cuillères il faut que tes brochets soit actif alors que le posé il peuvent être tranquil 51 ou actif ils prendront on appât enfin tous sa pour te dire actif = pêche active oui logique ) avec des leurres mort manié cuillère sportive quoi et quand ils ne sont pas actif et tu le remarquera aucune chasse sur l'eau et pas de touche aux leurres et ba pêche au posé
Revenir en haut Aller en bas
cheky


cheky


Réputation : 0

Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyMer 27 Oct 2010, 09:51

MERCI a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyMer 27 Oct 2010, 10:05

le leurre te permet de prospecter aussi plus de postes ,pour moi,bien sur ce n'est que mon avis ,cette peche est souvent plus poductive que la peche au vif,sinon au vif ne pas s'attarder sur un poste,disons au bout d'un quart d'heure sans touche passer à un autre duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyMer 27 Oct 2010, 11:30

j'ai pris un brochet au bout d'une heure donc des exeption confirme la regle tu vas partir alors qu'il y en a un qui arrive , tu ne vas pas partir alors qu'il y en a un sur l'autre poste desole c'est le facteur chance
Revenir en haut Aller en bas
cheky


cheky


Réputation : 0

Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyMer 27 Oct 2010, 12:25

merci j vais esaier les2 duff
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyMer 27 Oct 2010, 12:50

oui comme sa on a les deux humeurs , tu nous donnera tes résultats

duff

Revenir en haut Aller en bas
cheky


cheky


Réputation : 0

Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyMer 27 Oct 2010, 12:53

ok je te les donerait
51
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyMer 27 Oct 2010, 13:09

merci et bonne merdouille pour le futur Wink 51
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyMer 27 Oct 2010, 13:22

superpeche a écrit:
j'ai pris un brochet au bout d'une heure donc des exeption confirme la regle tu vas partir alors qu'il y en a un qui arrive , tu ne vas pas partir alors qu'il y en a un sur l'autre poste desole c'est le facteur chance

tout à fait daccord avec toi Wink

dailleurs j'ai pris un cinq kilos il y a quelques annees à 17 h alors que mon vif avait ete depose sur le coup de midi duff
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyMer 27 Oct 2010, 13:50

+ 1000 l'pekeu

et elle peut se maniféster 10 minute après c'est la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyMer 27 Oct 2010, 20:20

entre les 2, la peche au vif itinerrant,pour les viandars lolfou :affraid: ,est pour moi
plus productive;un 1/4h suffit, apres comme vous dites c'est le facteur chance
et sur un post en 15min vous pouvez placer le vif a differents endroits
si le bec est là ou vous lancez au vif ca met moins de 5 min a partir a l'aise meme 2min suffisent
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyMer 27 Oct 2010, 20:42

encore une fois + pour habla10

15 mn oui pas 2 min
Revenir en haut Aller en bas
cheky


cheky


Réputation : 0

Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 18:53

et sinon,si je peche au leurre je prend du combien??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
loulouche42


avatar


Réputation : 0

Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:07

moi je pense que la pêche a la cuiller et au leurre est mieux car on est plus actif et c'est mieux surtout en hiver ou il fais froid.
Revenir en haut Aller en bas
cheky


cheky


Réputation : 0

Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:22

les cuillères perches 1 a 2 brochet 2 a 6 silure des " big " sendre ondulante
Revenir en haut Aller en bas
cheky


cheky


Réputation : 0

Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:26

ok scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty
MessageSujet: Re: Le brochet : Cuillér ou vif ?   Le brochet : Cuillér ou vif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brochet : Cuillér ou vif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: