L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ? Empty
MessageSujet: Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ?   Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ? EmptyLun 25 Oct 2010, 14:08

Salut salut

J'aimerais savoir si les leurres souple sont mieux dans leur emballage ou si on peut (ou l'on doit) les sortir?

Je parle pas de ce qui baignent, juste ce qui sont dans des sacs hermétique.

Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ? Empty
MessageSujet: Re: Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ?   Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ? EmptyLun 25 Oct 2010, 14:33

Si tu les stockes dans un endroit où il fait chaud, c'est mieux de les laisser dans leur emballage d'origine tant que tu n'as pas à les utiliser Surprised
Sinon, tu peux les mettre dans des boites à leurres avec des séparations et ils se conserveront aussi bien, surtout si tu en as besoin régulièrement.
Moi, c'est ce que je fais. Je prépare une boite avec les ls dont j'ai besoin à chaque sortie et le solde reste dans leurs emballages. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ? Empty
MessageSujet: Re: Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ?   Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ? EmptyLun 25 Oct 2010, 19:32

Oki merci de ta réponce duff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ? Empty
MessageSujet: Re: Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ?   Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ? EmptyLun 25 Oct 2010, 21:13

théoriquement tu dois les remettre dans leur emballage
pour plusieurs choses(sans parlé des LS qui baignent dans l attractant en sachet ou en pot):

que les couleurs ne s'halterent pas (en melangeant certains LS on a des surprises:
des leurres qui detaignent sur les autres)

melange d'odeur ,dans une boite commune, d'attractants de differentes
marque qui pourrait au contraire plus du tout attractée
(un delalande fraise melangé avec un keitech,ca fait melasse de poisson aromatisé a la fraise....)

pour recharger en attractant le ls qui a pecher la journée

pour que les LS ne se degrade pas au contact d autres ls qui ne sont pas de la meme matiere
et qui"fondent" entre eux

je t avouerais que c'est pas toujours evident a respecter surtout si on a un gros sac de course remplis de
sachet de LS,faudrais avoir un boy!
certains LS peuvent se melanger delalande classic et magic swimmer ou hart gummy....



Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ? Empty
MessageSujet: Re: Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ?   Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ? EmptyMar 26 Oct 2010, 12:23

Oki j'y vois plus claire, et j'en apprends encore plus Very Happy Very Happy Un grand merci pour toutes ces indications duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ? Empty
MessageSujet: Re: Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ?   Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce bon de laisser les leurres reins dans leur pochette?
» (vendu) 3 wagglers Cralusso zero dans l'emballage
» pour rester dans les blondes...
» Les leurres souples
» Le brochet aux leurres souples [Les explications]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: