L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Samedi 10 mars

Aller en bas 
+3
guit
gauthier du 59
Thierry72
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 10 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 15:07

tu te ratrapera dans la saison de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Samedi 10 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 15:11

je verrais si j'ai le temps car je me consacre beaucoup plus a la carpe dans la saison ^^ dans 3 semaines environ ca va etre ca tous les week ends :P et fin mai session de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Samedi 10 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 17:58

guit a écrit:
Je comprend bien cette sensation d'ouverture un peu manquée pour cause de trop de monde.
J'essaie de trouver le plus possible des endroits tranquille (le plus souvent ce sont les plus difficiles a pecher), car a la truite, rien ne vaut la tranquilité.
Le sentiment, quand tu fais un poste et de voir que 20 personnes sont passées avant toi est un peu frustrant (même s'il est encore tout a fait possible d'en attraper)
De plus le plus souvent les pecheurs "d'ouverture" ne reviennent plus ensuite, donc dans la matinée il faut qu'il fasse le "contrat" !!
Quand il m'arrive la même chose qu'a toi (de la place partout et et pecheur qui viens se coller à moi), je n'hésite pas à lui expliquer clairement qu'il m'emm...!!. Avec mes 82 kg c'est peut etre plus facile de se faire compendre Very Happy

Nous ne sommes pas gros, mais musclé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Samedi 10 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 18:36

moi je suis tenace ^^ et j'ai pas peur des coups :P
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Samedi 10 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 21:39

Un vrai pitbull Famas............ tu as raison te laisse pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Samedi 10 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 00:29

gros nous pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 10 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 10:16

qui c'est qu'a dit qu'on est gros !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 10 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 10 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 10 /Dimanche 11 Mars]
»  Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 mars]
» Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]
» Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Mars] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: