L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème avec ce leurre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daniel


daniel


Réputation : 0

problème avec ce leurre   Empty
MessageSujet: problème avec ce leurre    problème avec ce leurre   EmptyDim 24 Oct 2010, 14:49

bonjour à vous
voila le problème que je rencontre est que les hameçons se mêlent environ à 50% de ma pèche, comme sur la photo
problème avec ce leurre   Dsc_0217
si vous avez une astuce qui pourrai réduire ce phénomène je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
superpeche


superpeche


Réputation : 0

problème avec ce leurre   Empty
MessageSujet: Re: problème avec ce leurre    problème avec ce leurre   EmptyDim 24 Oct 2010, 19:30

tu n'est pas le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec ce leurre   Empty
MessageSujet: Re: problème avec ce leurre    problème avec ce leurre   EmptyDim 24 Oct 2010, 20:00

Essaie de réduire la taille de l'hameçon ventral et............coupe-toi les ongles Laughing j'suis :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

problème avec ce leurre   Empty
MessageSujet: Re: problème avec ce leurre    problème avec ce leurre   EmptyDim 24 Oct 2010, 21:00

lolfou lol! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
The shad


The shad


Réputation : 0

problème avec ce leurre   Empty
MessageSujet: Re: problème avec ce leurre    problème avec ce leurre   EmptyDim 24 Oct 2010, 21:13

Met des anneaux brisés plus petit. Je pense que ton CB a un défaut de fabrication. çà ne m'est jamais arrivé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com
marco59


marco59


Réputation : 0

problème avec ce leurre   Empty
MessageSujet: Re: problème avec ce leurre    problème avec ce leurre   EmptyDim 24 Oct 2010, 21:13

Tu ligatures (plus colle cyano) un bout de corde à piano sur le ventre du leurre jusqu'à la hampe du triple en essayant de garder un minimum d'articulation. La nage n'est pas entravée.

Recourbe l'extremité de la corde à piano pour ne pas blesser le fish

Bonne péke et no kill Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

problème avec ce leurre   Empty
MessageSujet: Re: problème avec ce leurre    problème avec ce leurre   EmptyLun 25 Oct 2010, 06:13

ok merci pour vos réponses, je vais palier à ce problème de fabrication..... pour les ongles depuis c'est fait, c'est coupé pale
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
flo21


flo21


Réputation : 0

problème avec ce leurre   Empty
MessageSujet: Re: problème avec ce leurre    problème avec ce leurre   EmptyLun 25 Oct 2010, 12:44

je kiff le coup des ongles, c'était assez énorme tout de même ^^

moi la seul solution que je propose, et qui évite d'avoir a bidouiller le PN, c'est de mettre des anneaux brisés plus petit, et aussi de mettre des triples plus petits aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

problème avec ce leurre   Empty
MessageSujet: Re: problème avec ce leurre    problème avec ce leurre   EmptyLun 25 Oct 2010, 13:49

ok merci pour ta réponse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Invité
Invité
Anonymous



problème avec ce leurre   Empty
MessageSujet: Re: problème avec ce leurre    problème avec ce leurre   EmptyLun 25 Oct 2010, 13:51

Bonjour Daniel Cool

Si j'peux me permettre , j'irai voir mon détaillant et je lui soumettrai ce fâcheux problème problème avec ce leurre   604815
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

problème avec ce leurre   Empty
MessageSujet: Re: problème avec ce leurre    problème avec ce leurre   EmptyLun 25 Oct 2010, 13:54

je n'y ai pas pensé, cela peu ce faire
merci lacustris :majbisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Invité
Invité
Anonymous



problème avec ce leurre   Empty
MessageSujet: Re: problème avec ce leurre    problème avec ce leurre   EmptyLun 25 Oct 2010, 20:52

lacustris a écrit:
Essaie de réduire la taille de l'hameçon ventral et............coupe-toi les ongles Laughing j'suis :arrow: :arrow: :arrow:


des barres.... Laughing Laughing Laughing
j ai le meme soucis avec 2/3 PN notement un strike pro a 30€ Shocked :(
articulé en une dizaine de parties mais dans mon contexte je peux rien y faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec ce leurre   Empty
MessageSujet: Re: problème avec ce leurre    problème avec ce leurre   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec ce leurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: