L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canne polyvalentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan
Alevin
Alevin
Morgan


Réputation : 0

Canne polyvalentes Empty
MessageSujet: Canne polyvalentes   Canne polyvalentes EmptySam 23 Oct 2010, 22:03

Bonsoir à tous et toute,

Voila, j'aimerai acheter une batterie de canne, pour pêcher un peut tout.

En lac, ou riviere, se serai du gros brochet et de la carpe.

Mais j'aimerai aussi pouvoir l'utiliser en mer (en med), pour la dorade, le loup etc...

Je recherche avan tout des cannes de faible encombrement, ne déppassent pas les 3.60 déplier et ayant une puissance max de 120gr.

J'ai pensser à cette canne:

http://www.pecheur.com/achat-canne-carpe-daiwa-samourai-carp-tele-42082.html

Mais l'action de pointe marquée me fait peur, je veux pas me retrouver avec une trique. Pour l'action pedant le combat sur des brochet de taille moyenne, et pour ne pas abimer les vers en sur casting.

De plus, elle n'est pas fait pour aller en mer, donc avec le sel, je ne sais pas se que sa va donner...

Merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
The shad


The shad


Réputation : 0

Canne polyvalentes Empty
MessageSujet: Re: Canne polyvalentes   Canne polyvalentes EmptySam 23 Oct 2010, 23:22

Juste un conseil : Chaque poisson / son matos.
Une canne aussi polyvalente prévue pour le brochet, la carpe, la dorade et le bar, je ne connais pas et je crois que je ne suis pas prêt d'en voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com
Morgan
Alevin
Alevin
Morgan


Réputation : 0

Canne polyvalentes Empty
MessageSujet: Re: Canne polyvalentes   Canne polyvalentes EmptyDim 24 Oct 2010, 02:06

Merci à toi,

C'est une canne à carpe daccor mais:

On "peut" pêcher en surcasting avec puisque des personnes le font déja. Aprés je sais trés bien que se ne sera pas le TOP, mais on peut (se n'est pas de moi, mais de pêcheurs en méd)

Une canne de surf (en med) à en moyen une puissance de 120gr.

Se sera pour pêcher à partir d'avencer, et rien de plus. C'est pas pour balancer à 150m avec gros plombs grappins.

Pour se qui est du brochet c'est vraie que cette canne sera sans doute un peut raide, mais sur des gros specimen déppassant les 10kg je pensse que sa doit quand maime plier.

En plus se me permétra d'envoyer de beaux vifs.

Je demande donc au personnes qui ons cette canne, que penssez vous de l'action? C'est vraiment une trique?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne polyvalentes Empty
MessageSujet: Re: Canne polyvalentes   Canne polyvalentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne polyvalentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: