L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Poisson chat suicidaire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lexa


lexa


Réputation : 0

Poisson chat suicidaire? Empty
MessageSujet: Poisson chat suicidaire?   Poisson chat suicidaire? EmptyVen 22 Oct 2010, 19:02

Bon c'est vendredi début du we j'ai pu débaucher pas trop tard, direction le la à coté de chez moi histoire de taquiner un peu de brochet et de prendre l'air.

Je commence tranquille j'accroche mon 4play et la 5min plutard à une "touche" un peu bizard d'ailleurs je ferre et je me dis arf raté mais en ramenant le PN je le vois qui nage pas bien je me dis merde une feuille et le je sors.

Poisson chat suicidaire? Image_10

Bon je me suis dis j'ai du gratter un peu le fond et je l'ai chopé au passage.

Je continue tranquille je sors mon leurre souple et la pareil 5min après même sensation je dis que ce coup ca peut être qu'une légère accroche et la qu'es ce que je vois sur l'hameçon qui cette fois ci est dessus, le petit frère du premier.

Poisson chat suicidaire? Image_11

Bon sortie de ça rien mais petite sortie assez surprenante surtout que les 2 étaient bien planté dans le flan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poisson chat suicidaire? Empty
MessageSujet: Re: Poisson chat suicidaire?   Poisson chat suicidaire? EmptyVen 22 Oct 2010, 19:15

Laughing en tout cas ça fera 2 nuisibles de moins.....

Ouais surprenant quand même ce que nous réserve la pêche parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Poisson chat suicidaire? Empty
MessageSujet: Re: Poisson chat suicidaire?   Poisson chat suicidaire? EmptyVen 22 Oct 2010, 19:25

j ai eu presque le méme truc dans un lac de l'Ain du coté de Tréfort cuissat
au mort manié !!!!!!!!
et plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Poisson chat suicidaire? Empty
MessageSujet: Re: Poisson chat suicidaire?   Poisson chat suicidaire? EmptyVen 22 Oct 2010, 19:36

Ou juste tapé dans un nuage, sa doit être infester rage
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Poisson chat suicidaire? Empty
MessageSujet: Re: Poisson chat suicidaire?   Poisson chat suicidaire? EmptyVen 22 Oct 2010, 20:20

non non ,bien pris au niveau de la bouche ,ses p...... voraces
faut dire que l'étang en étais infesté!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Poisson chat suicidaire? Empty
MessageSujet: Re: Poisson chat suicidaire?   Poisson chat suicidaire? EmptyVen 22 Oct 2010, 21:21

on appelle ca "harponer" le poisson c'est quand tu passe dans un band de poisson et qu'il ne fond pas attention a ton leurre et ne s'en eloigne pas forcement pensent au pire a une petite colision avec le visiteur mais sauf que la le visiteur est armé d'hameçons :affraid: sa arrivent tres souvent dans les etangs ou cours d'eau avec une forte popullation de poissons blanc!! mais se ne sont pas des poissons suicidaire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lexa


lexa


Réputation : 0

Poisson chat suicidaire? Empty
MessageSujet: Re: Poisson chat suicidaire?   Poisson chat suicidaire? EmptyVen 22 Oct 2010, 21:42

Ca m'aurai arrangé qu'ils soient un peu plus suicidaire même si j'ai pas pris de brochet au moins j'aurai pu faire un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Poisson chat suicidaire? Empty
MessageSujet: Re: Poisson chat suicidaire?   Poisson chat suicidaire? EmptySam 23 Oct 2010, 10:33

UN chat peu en cacher un autres !! lol! un peu comme les trains .. !! ok je sort sifflote :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson chat suicidaire? Empty
MessageSujet: Re: Poisson chat suicidaire?   Poisson chat suicidaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson chat suicidaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: