L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lac d'Ambléon (01)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lac d'Ambléon (01) Empty
MessageSujet: Lac d'Ambléon (01)   Lac d'Ambléon (01) EmptyVen 22 Oct 2010, 09:54

Lac d'Ambléon (01) , Département de l'Ain , région: Rhône-Alpes (Bas-Bugey)

Le lac d'Ambléon est situé dans le massif du Bas-Bugey, dans une combe de la montagne de Tentanet (712 m d'altitude). Sa superficie est de 5,58 hectares.


Reconnu comme Zone Naturelle d'Intérêt Ecologique, Faunistique et Floristique (ZNIEFF), il se compose d'une partie marécageuse et d'une zone plus profonde, qui ne dépasse cependant pas la dizaine de mètres de profondeur.Le lac d'Ambléon, accessible par la route D41 qui relie Ambléon à Lhuis, est fréquenté en été par les pêcheurs et les baigneurs. À proximité a été érigée une stèle en mémoire du maquis d'Ambléon.
Lac d'Ambléon (01) 260px-Lac_Ambleon
GéographieHydrographie
Latitude
Longitude
Lac d'Ambléon (01) 18px-Geographylogo.svg45° 45′ 09″ Nord
5° 35′ 04″ Est / 45.752613, 5.584574
Superficie5,58 ha
Altitude712 m
Profondeur10 m
Alimentationruissellement
Lac d'Ambléon (01) 250px-France_relief_location_map

Source: Wikipédia

Si vous avez des infos supplémentaires , n'hésitez pas Lac d'Ambléon (01) 604815





Lacustris


Dernière édition par lacustris le Ven 03 Déc 2010, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Lac d'Ambléon (01) Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Ambléon (01)   Lac d'Ambléon (01) EmptyVen 22 Oct 2010, 11:13

Merci Steve, ce plan d'eau a l'air superbe;
Quand je pense qu'il y a 5 ans j'habitai près de Genève et du pays de Gex et que je n'avais pas le temps d'aller a la pêche! rage rage rage rage
Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Invité
Invité
Anonymous



Lac d'Ambléon (01) Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Ambléon (01)   Lac d'Ambléon (01) EmptyVen 22 Oct 2010, 11:14

So Britisch a écrit:
Merci Steve, ce plan d'eau a l'air superbe;
Quand je pense qu'il y a 5 ans j'habitai près de Genève et du pays de Gex et que je n'avais pas le temps d'aller a la pêche! Lac d'Ambléon (01) 236577 Lac d'Ambléon (01) 236577 Lac d'Ambléon (01) 236577 Lac d'Ambléon (01) 236577
Merci pour le partage.

Salut mon Philou Wink

Et oui les aléas de cette dure vie de labeur Lac d'Ambléon (01) Mur


Fait un tour dans ce topic , j'en ai mis quelques-uns fort sympathiques Lac d'Ambléon (01) 604815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac d'Ambléon (01) Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Ambléon (01)   Lac d'Ambléon (01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac d'Ambléon (01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 01 Ain-
Sauter vers: