L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que penser vous de ces pêches ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superpeche


superpeche


Réputation : 0

que penser vous de ces pêches ? Empty
MessageSujet: que penser vous de ces pêches ?   que penser vous de ces pêches ? EmptyJeu 21 Oct 2010, 20:31

Bonjour , que pensez vous de ses pêche :


poissons nageur : vos avis et résultat

leurre souple : vos avis et résultat

cuillère :vos avis et résultat

jig : vos avis et résultat


vous pouvez répondre qu'a un leurre .


Merci d'avance Wink









Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

que penser vous de ces pêches ? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de ces pêches ?   que penser vous de ces pêches ? EmptyJeu 21 Oct 2010, 21:25

on peux repondre qu'a un leurre ? bah .... le soucis, c'est que mes leurres ont pas des masses de discutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser vous de ces pêches ? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de ces pêches ?   que penser vous de ces pêches ? EmptyJeu 21 Oct 2010, 21:31

Ouaip flo21 lol!

Les miens c'est pire y sont sourds et muets et aphone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

que penser vous de ces pêches ? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de ces pêches ?   que penser vous de ces pêches ? EmptyVen 22 Oct 2010, 00:51

c'est pour ça que je déconseille certaines marque, en genérale ils sont soit débile a souhait, soit .... ils sont comme les tiens. je sais pas chez qui tu les a acheté, mais fait tout de suite un procès au detaillant et au fabriquant. il t'ont vendu de la camelotte lol!

je sais que illex, lucky craft et imakatsu font des LS/PN qui savent aligner trois mots cohérent, je vais essayer de parler a mon power bill et a mes pointers on verra ce qu'ils me disent ^^

to be continued .....


Dernière édition par flo21 le Ven 22 Oct 2010, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The shad


The shad


Réputation : 0

que penser vous de ces pêches ? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de ces pêches ?   que penser vous de ces pêches ? EmptyVen 22 Oct 2010, 06:18

J'ai bien envies de te répondre, mais des PN il y en a une chiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com
superpeche


superpeche


Réputation : 0

que penser vous de ces pêches ? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de ces pêches ?   que penser vous de ces pêches ? EmptyVen 22 Oct 2010, 17:42

mais en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que penser vous de ces pêches ? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de ces pêches ?   que penser vous de ces pêches ? EmptyVen 22 Oct 2010, 18:58

J'vais verrouiller le post d'une part c'est une question trop vaste , et d'autre part il existe déjà des sujets traitant là-dessus....

Je te le rappelle encore une fois mon ami , fait un effort dans la création de tes posts ainsi que dans leur contenu que penser vous de ces pêches ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser vous de ces pêches ? Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de ces pêches ?   que penser vous de ces pêches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser vous de ces pêches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pêches au coup traditionnelles ou les "pêches à papa"
» que penser de cet enroulement?
» que penser des lames vibrantes
» recette de bouillette quand penser vous ?
» Que pensez vous des quotas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: