L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le lac de la Thuile (73)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le lac de la Thuile (73) Empty
MessageSujet: Le lac de la Thuile (73)   Le lac de la Thuile (73) EmptyJeu 14 Oct 2010, 09:12

Le lac de la Thuile (73) , Département de la Savoie , Région: Rhône-Alpes

Le lac de La Thuile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lac de la Thuile est un petit lac situé dans le massif des Bauges. Il a su garder son charme, bordé de ses roseaux qui abritent de petits alevins et parsemé de nénuphars.À la surface de ses eaux se reflètent les montagnes qui l’entourent tel un miroir situé dans un écrin de roche et de verdure. On peut y pique-niquer, bronzer, se baigner et même pêcher.C’est un cadre idyllique qui a su conserver tout son côté sauvage avec sa flore abondante et variée.Des eaux aussi très poissonneuses qui font le bonheur des aigles pêcheurs qui tournoient au-dessus du lac en guettant leur proie dans les roseaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des infos supplémentaires , n'hésitez pas à les ajouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois pecheur
Alevin
Alevin
le gaulois pecheur


Réputation : 0

Le lac de la Thuile (73) Empty
MessageSujet: Re: Le lac de la Thuile (73)   Le lac de la Thuile (73) EmptyMer 23 Fév 2011, 23:18

je me permet de rajouter d'autres photos de ce superbe petit lac ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est un endroit ou je vais a chaque fois que je viens en Savoie....c'est pour moi un des mes coins fétiches

il parait qu'il y a du brochet ... mais je n'y ai pas encore lancer mes leurre pour voir ! j'espere cette année duff
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac de la Thuile (73)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 73 Savoie-
Sauter vers: