L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Olivier.........le retour !

Aller en bas 
+4
Le Grand blanc
pecheur
gauthier du 59
bruno93
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 11:54

Vous pensiez être débarassé de moi....... et bien, je tiens à vous dire que c'est raté !! Wink

Merci à tous du fond du coeur de vos messages de sympathie et de solidarité............je suis très ému :( ......merci encore à tous.

Les problèmes et les soucis s'éloignent et la santé va bien.....c'est le principal.

Merci encore de votre soutien moral........j'apprécie vraiment......merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 12:18

heureux que sa s'arrange pour toi l'ami , il est tout a fait normal que l'on soit solidaire , on est tous dans la meme barque et comme en plus c'est nawa qui pilote , je t'explique meme pas :affraid: , heureux de ton retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 12:38

olivier le retour !!!!!!ça va chier lol! manque plus que super suchi lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 12:44

yul52 a écrit:
heureux que sa s'arrange pour toi l'ami , il est tout a fait normal que l'on soit solidaire , on est tous dans la meme barque et comme en plus c'est nawa qui pilote , je t'explique meme pas :affraid: , heureux de ton retour parmi nous Wink

Si il y a toi et Nawa dans la barque...........j'y vais pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 13:15

et l'autre je conduis trés bien les barques et en plus je chante ..... ohhhh soo les mi....hooooooo Wink content de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 13:19

rebienvenue a toi et bonne santé
fredo Cool
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 13:38

nawapeche a écrit:
et l'autre je conduis trés bien les barques et en plus je chante ..... ohhhh soo les mi....hooooooo Wink content de ton retour

En plus tu chantes........bon....ben....je vais pas pouvoir venir.....c'est ballot, j'adore les ballades en barques......et puis pour les 30 ou 40 ans à venir, je suis "overbooké".......dommage.......demande à Gauthier, il m'a dit qu'il prendrait bien ma place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: re   Olivier.........le retour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 16:05

lol! heureux de te retrouver olive ! et content que tu ailles bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 16:49

éh éh revoilà notre Oliveeeee :cheers:

Si sa te dit j'ai une barque de 3,20 mètres .... il n'y a plus de banc on est obligé de s'assoir sur notre caisse pour ramé .... mais bon .... Wink

Très heureux de ton retour l'artiste.

Bisous sur tin front.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 17:39

bon c'est vrai que pour l'instant pas de barque mais j'ai le dos large donc...... tout le monde sur mon dos et c'est parti mon kiki lol! lol! juste un réserve pour ceux qui font plus de 100kg .... suis pas si fou que ça lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 21:18

J'ai un copain castor........il travaille avec sa queue (7 gosses ) on le met à l'arrière de la barque, il fera le gouvernail.......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 21:20

nawapeche a écrit:
bon c'est vrai que pour l'instant pas de barque mais j'ai le dos large donc...... tout le monde sur mon dos et c'est parti mon kiki lol! lol! juste un réserve pour ceux qui font plus de 100kg .... suis pas si fou que ça lolfou

eh voila encore moi et bruno qui sont lésé !! c'est trop injuste Crying or Very sad Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 21:22

trés heureux de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 21:24

Merci Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 21:27

remarque vous avez de la chance yul car je ne sais pas combien de temps je vais tenir ..... alors il risque d'y avoir de la noyade dans l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 21:40

c'st les potes a stef qui vont etre content requin requin
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: retour oli   Olivier.........le retour ! EmptyVen 02 Mar 2007, 21:43

salut l ami comme j te connait pas je suis nouveau Embarassed Embarassed Embarassed . et que les autres vieux briscard on l air content :cheers: je te dit simplement 🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptySam 03 Mar 2007, 02:25

bendejob a écrit:
salut l ami comme j te connait pas je suis nouveau Embarassed Embarassed Embarassed . et que les autres vieux briscard on l air content :cheers: je te dit simplement 🇧🇻

Merci à toi....et comme tu le dis : "les autres vieux"....ça va leur faire plaisir......tu sais te faire des amis toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptySam 03 Mar 2007, 05:23

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptySam 03 Mar 2007, 10:21

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyLun 05 Mar 2007, 07:00

Content de te revoir olive :cheers: et bonne fête, c'est la St Olive aujourd'hui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyLun 05 Mar 2007, 11:52

Salut Olive et bonne fête à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyLun 05 Mar 2007, 13:09

bonne féte olive Wink c'est cool ta 2 fete avec celle du 12 juillet Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyLun 05 Mar 2007, 17:30

bonne à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! EmptyLun 05 Mar 2007, 18:19

bonne fete olivier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier.........le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Olivier.........le retour !   Olivier.........le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier.........le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier 15 000
» Aniv d'olivier
» bouillettes
» le retour du retour ( papaye )
» 11000 pour Olivier 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: