L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 peche sur glace au lac du guery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ced63
Goujon
Goujon
ced63


Réputation : 0

peche sur glace au lac du guery Empty
MessageSujet: peche sur glace au lac du guery   peche sur glace au lac du guery EmptyDim 10 Oct 2010, 10:39

Bonjour a tous!
Je lance ce sujet pour faire un petit peu de pub si on veut, la saison 2010 pour la truite est malheuresement deja fini!!
Mais entre le 1er et 15 mars prochain il y a une peche sur glace au lac du guery dans le puy de dome qui se fait tous les ans!
C'est vrement super simpa!! la carte et de 23€ je croi pour 3 jours consecutif. L'an dernier il y avait env 1m de glace, vous devez faire votre trou vous méme avec une baramine c'est ce qu'il va le mieu!! en fesant attention de pas l'échapper au fond Very Happy , il y en a aussi qui y vont avec les tronconeuses aprés chacun fait comme il veut!! Il y a de trés belle truites fario et arc, brochet, saumon de fontaine, omble chevalier, perche.
Voila le seul inconvenient c'est le FROID!!! l'an dernier a 7h du matin il fesait -17 c'est horrible!! Intenable!! j'avai du faire au moin 10 fois le tour du lac pour ce rechauffée! Et les bouteilles de rosé elle parcontre elles avaient pas le temps de gelée Very Happy mdr
Voila je crois que je vous et tout dit, je vous laisse le lien du site pour plus d'info ---> http://www.pechetruite.com/Lacs_reservoirs/guery.htm
Et venez nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

peche sur glace au lac du guery Empty
MessageSujet: Re: peche sur glace au lac du guery   peche sur glace au lac du guery EmptyDim 10 Oct 2010, 21:03

sa dois être très sympathique de pêcher sur la glace .mais ces bien trop loin de chez moi .

juste une petit question . le brochet et mélanger avec les truite ?
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

peche sur glace au lac du guery Empty
MessageSujet: Re: peche sur glace au lac du guery   peche sur glace au lac du guery EmptyLun 11 Oct 2010, 17:44

Pour moi , cela s'apparente plus a de la pêché a pépé , ou l'on se réunie pour boire un coup rigoler , et prendre des truites pour les manger, c'est presque plus de la pêche , c'est un peu l'ambiance bidochon .




Quand on voit le reportage qui est passé a la télévision l'année dernière...



Je préfère largement payer le même prix , est aller dans un reservoir , avec moins de froid , un repas digne du cantal , et essayé de taper des arc même au streamer .


Chacun est libre de faire comme il le souhaite , c'est mon point de vue .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche sur glace au lac du guery Empty
MessageSujet: Re: peche sur glace au lac du guery   peche sur glace au lac du guery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche sur glace au lac du guery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Généralités-
Sauter vers: