L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit port à Marcoing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kévin59cambrai
Alevin
Alevin
kévin59cambrai


Réputation : 0

petit port à Marcoing Empty
MessageSujet: petit port à Marcoing   petit port à Marcoing EmptySam 09 Oct 2010, 18:38

bonjour à tous,ma question est simple,
Je voudrais avoir votre avis sur le petit port de Marcoing (59),y-a-til du poisson à faire en ce moment ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

petit port à Marcoing Empty
MessageSujet: Re: petit port à Marcoing   petit port à Marcoing EmptyLun 11 Oct 2010, 12:44

voila une question précise mais qui hélas ne risque pas d'avoir de réponse Rolling Eyes le partage n'est pas toujours vu d'un bon œil,le mieux c'est de t'y rendre petit port à Marcoing 49811
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

petit port à Marcoing Empty
MessageSujet: Re: petit port à Marcoing   petit port à Marcoing EmptyLun 11 Oct 2010, 15:13

Je ne connais pas ton coin de pêche mais il y a surement du poisson à faire. Les ports sont de bon postes pour la pêche, mais avant de tremper tes lignes dans l'eau, il faut que tu fasses un bon repérage des lieux, puis y pêcher pour voir les résultats Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kévin59cambrai
Alevin
Alevin
kévin59cambrai


Réputation : 0

petit port à Marcoing Empty
MessageSujet: Re: petit port à Marcoing   petit port à Marcoing EmptyLun 11 Oct 2010, 18:39

ok,des que jorai loccaz d'y allez je vous raconterez la partie de peche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit port à Marcoing Empty
MessageSujet: Re: petit port à Marcoing   petit port à Marcoing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit port à Marcoing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcoing
» canal de marcoing
» peche brochet au canal de marcoing
» Port de Cassis
» port de cantimpre a cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: