L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre] EmptyLun 04 Oct 2010, 15:26



Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre] EmptyLun 04 Oct 2010, 19:23

moi j'ai prévu une sortie avec le cousin a ma copine qui débute a pêche la truite .

vue que la pêche a la truite et fini en riviere .je pêcher en réservoir . je vous ferais partager cette journée passer . avec lui .

donc dans l'étang il y a des arc-en -ciel .fario .omble de chevalier .et bien sure des carpes et perches.

ces un lâcher de grosse truite . donc cette semaine je vais préparer le matos .alors pour les appâts verre de farine teigne verre de terre et la patte blanche,jaune,verte,bleu,saumon et des œuf de saumon et des asticot
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre] EmptyLun 04 Oct 2010, 20:18

pecheur du 14 a écrit:
moi j'ai prévu une sortie avec le cousin a ma copine qui débute a pêche la truite .

vue que la pêche a la truite et fini en riviere .je pêcher en réservoir . je vous ferais partager cette journée passer . avec lui .

donc dans l'étang il y a des arc-en -ciel .fario .omble de chevalier .et bien sure des carpes et perches.

ces un lâcher de grosse truite . donc cette semaine je vais préparer le matos .alors pour les appâts verre de farine teigne verre de terre et la patte blanche,jaune,verte,bleu,saumon et des œuf de saumon et des asticot


Sa a l'air d'etre un vraia art de pecher la grosse truite a la pate ?



Un bon pouic sur h6 sa passe nichel
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre] EmptyLun 04 Oct 2010, 21:49

oui mais la j aime la travailler de diverse façon .et sa marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre] EmptyLun 04 Oct 2010, 21:52

pechecarna a écrit:
pecheur du 14 a écrit:
moi j'ai prévu une sortie avec le cousin a ma copine qui débute a pêche la truite .

vue que la pêche a la truite et fini en riviere .je pêcher en réservoir . je vous ferais partager cette journée passer . avec lui .

donc dans l'étang il y a des arc-en -ciel .fario .omble de chevalier .et bien sure des carpes et perches.

ces un lâcher de grosse truite . donc cette semaine je vais préparer le matos .alors pour les appâts verre de farine teigne verre de terre et la patte blanche,jaune,verte,bleu,saumon et des œuf de saumon et des asticot


Sa a l'air d'être un vraie art de pêcher la grosse truite a la pâte ?



Un bon pouic sur h6 sa passe nickel

c'est quoi un pouic ?

(attention aux faute l'amie)
Revenir en haut Aller en bas
drii


drii


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre] EmptyVen 08 Oct 2010, 21:30

moi peut etre une petite session sur le canal de bourgogne je me tate xD Mais ce qu'il y a de sur au programe un ptit COD 6 :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre]   Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 9 /Dimanche 10 Octobre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 23 /Dimanche 24 Octobre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 27/Dimanche 28 Octobre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Octobre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Octobre] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 20/Dimanche 21 Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: