L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai

Aller en bas 
+20
jp02
babach59
atiopekeu
olivier91
CARPOZAURE80
Le Grand blanc
Maxx
cobra59
bachelet
lemaire remy
ted59
ch-dam
Alexis62
JBMOREL
fafa
JeffaZ
Plukapo 56
jean-marie
cricri02
tioben
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyDim 03 Oct 2010, 18:54

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Gagnan10
1er benois hurriez et mickael coupez 2 carpes sortie 6kg300et 4.kg300

2em par tirage au sort jean Ventura
3em par tirage au sort ( jeffaz et cobra)
resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Dflartde
4em par tirage au sort (vincent quignon
5 em par tirage au sort (alexandre dit nounours pour les intimes)
resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Dflartde
resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  P1140315
les gagnants lors de la remise des prix par mr Michel tison (président de l' appma de cambrai )et mr Alain RENAUX (président de l' appma de masniere)merci a c'est deux présidents pour leurs soutient et l'intérêt apporté a cet évènement
RÉSUMÉ
vendredi matin lors de la mise en place des secteurs attribué pour l'enduro nous avions remarqué la présence active de carpe sur certain poste qui pouvait nous faire espérer des résultats intéressant ,la météo prévu c'est avérée juste et oui en début de journée temps claire pour ensuite passer en fin de journée en dépression de sud ouest avec pluie et vent et là pour une fois c'était juste
resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  236577
mais c'est en général pas mauvais pour la pèche de la carpe mais plus difficile pour le carpiste
resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  584536
a ma première visite nocturne sur les postes tout allais a peu près bien Wink
la confiance était de mise resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  49811 bien normale tout les postes donnait des signes d'activité de poisson puis la nuit c'est mise en place et a partir de minuit j'ai commencé a passer des coups de fil c'était le calme coté carpe mais les brèmes et carrassins étaient de sortie resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  236577
a mon grand étonnement la première nuit sera improductive resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  584536
a 7h30 départ sur les postes a notre arrivée le poste 1 (benois et mikey) terminais la prise d'une carpe et une deuxième attendait son tour
Laughing ouf ! j'ai une équipe première :cheers:
ensuite visite des autres postes et là attention ! Laughing
arrivée sur le poste 2
poste a nounours Rolling Eyes là on vois qu'il y a eu de l'agitation Laughing notre ami avait installer son campement dans une fosse en début de concours la pluie aidant notre ami a vue qu'il commençait a prendre l'eau de toute part :affraid:et a été contraint de déménager sur une hauteur Laughing on sait jamais un raz de marrée Rolling Eyes
je reprendrais plus tard un récit sur ce poste et de son occupant Wink n'est ce pas nounours attends toi au pire Laughing

poste 3 JEAN nouvel adepte du canal :cheers: n'avais enregistré aucune activité sur ces cannes mais dans l'eau il y avait la présence active de poisson ce qui le maintenais en confiance
poste 7/8 nos amis avait souffert du vent et un tapis de feuilles commençait a être très présent sur le poste 7 ce qui a compliqué un peu la peche (poste 8 )la famille bachelet habitué des canaux était très confiante d'ailleurs leurs choix de poste était des plus intéressant
Wink mais hélas rien pourtant sur ce weekend resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  584536

poste 10 (cobra et jeffaz) :cheers:
eux aussi on souffert cette première nuit exposé au vent presque de face c'était pas chouette mais la présence là aussi de poisson maintenait une confiance sans faille resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  49811
poste 14 (remi lemaire et son père )
là coté campement rien a redire une installation digne de baroudeurs
:cheers:
et encore une fois confiance et recherche mais rien de tout cela n'y a fait resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  584536 (sa seras surement mieux une prochaine fois)
la journée de samedi c'est passée sous le vent et la pluie et j'étais aussi impatient de voir arrivée la deuxième nuit porteuse d'espoirs en général ,les heures ont été interminable espérant un coup de fil d'un poste avec un poisson enfin une carpe parce que coté breme et carrassin
:affraid: c'était la foire d'ailleurs un concurent (le poste 2) oui ! vous le connaissez (nounours ) m'appel a 2h18 du mat croyant me sortir de mon sommeil resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Siffle je ne dort pas resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  804805 voulais me faire croire qu'une carpe ne pouvait peut etre pas portée de barbillon et me disait que moi avec mes moustaches j'étais pas non plus une carpe et bien resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  355562 !nounours un carrassin ou un marcassin comme du veu Laughing
c'est pas une carpe et c'est avec regret et insistance qu'il la remis a l'eau resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  11964 resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  182141
qu'en aux autres équipes elles étaient toutes en action croyant dur comme fer que le poisson allais enfin rentrée dommage sa ne seras pas le cas de la faute a qui ou a quoi le mystère de la pèche et fait comme cela scratch

et l'aube est arrivée avec les espoirs qui s'envole mais tant qu'il y a des cannes a l'eau ont peche et ce n'est pas cobra et jeffaz qui diront le contraire enregistrant une touche retour avec une décroche a 9h55 resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  584536 quel dommage pour eux et pour moi qui avait cru jusqu'au bout de ne pas arrivée a la fin du concours être obligé d'en arrivée au tirage au sort pour départager les équipes (chose la plus ingrate sans remettre au sort a la place de l'expérience )
quelques photos (un probleme d'humidité ne m'a pas permis de me servir de ma carte photo) mais voici qu'en même
nournours essayant encore une fois de convaincre nos amis que son carrassin pouvait etre une carpe
Laughing
resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  P1140316
Michel TISON et moi récompensant les premiers
resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  P1140317
j'ai prévenu nounours j'irai avec lui a la pèche dans un secteur sans carrassins
Laughing
resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  P1140318
resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Dflartde une grande famille et c'est avec plaisir que j'ai remercier cobra et jeffaz resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  49811 resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  P1140319
en tout cas même si la pluie nous a un peu perturbée elle n'as rien retirée a notre envie de participer a ce genre de réunion et n'as pas entamer même de loin notre ambiance pour preuve voyez notre ami jean marie (merci) Wink
resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  P1140410
voila j'ai terminé MERCI ! et a l'an prochain peut être resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  604815
Revenir en haut Aller en bas
tioben
Goujon
Goujon
tioben


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyDim 03 Oct 2010, 19:07

Merci Gerard pour ce beau petit recit!!!!
A l'année prochaine les amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyDim 03 Oct 2010, 19:24

bravo gerard pour se récit

heureusement que j étais la pour maitre de l ambiance car on aurai dit que tout le monde avais une carrote dans le lol! .......


et le pire reste a venir ta vraiment pas peur de vouloir pécher avec moi lol! lol! lol!


encor bravo resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  49811 resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  49811 resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  49811 resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
cricri02


cricri02


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyDim 03 Oct 2010, 19:45

bravo a tout le monde resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  32979 vue les condition météo vous avait tous du mérite encore bravo a tous resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  32979 resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  32979 resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  32979
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyDim 03 Oct 2010, 19:48

super le récit Gérard Surprised
un grand merci d'organiser un enduro digne de ce nom, plus de 20 km de berge avec des rings de pêche de plus de 200m, et impossible de se monter dessus avec les autres équipe, quand on vois que la plus proche de nous sur le même bief était presque à 4 km :affraid: :affraid: mais bon comme on l'as encore vu le canal fait peur et en plus il y a des péniches


je suis déjà partant pour la 3 ème édition sans aucun soucis et je penses que jeffaz de même
il nous reste juste un petit gout amer sur la décroche mais bon comme on dit " c'est le jeu ma pauvre Lucette" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyDim 03 Oct 2010, 19:56

Un grand bravo à vous tous ,participants et organisateurs ,pour cet enduro ingrat par la météo et le manque de prises
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyDim 03 Oct 2010, 20:01

jean-marie a écrit:
Un grand bravo à vous tous ,participants et organisateurs ,pour cet enduro ingrat par la météo et le manque de prises

tous pareils, + 100000 et j'en passe lol! duff
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyDim 03 Oct 2010, 20:59

cobra59 a écrit:
super le récit Gérard Surprised
un grand merci d'organiser un enduro digne de ce nom, plus de 20 km de berge avec des rings de pêche de plus de 200m, et impossible de se monter dessus avec les autres équipe, quand on vois que la plus proche de nous sur le même bief était presque à 4 km :affraid: :affraid: mais bon comme on l'as encore vu le canal fait peur et en plus il y a des péniches


je suis déjà partant pour la 3 ème édition sans aucun soucis et je penses que jeffaz de même
il nous reste juste un petit gout amer sur la décroche mais bon comme on dit " c'est le jeu ma pauvre Lucette" Laughing

un peu dégouté c'est sûr de cette décroche mais biensûr je suis partant pour une nouvelle édition...
En tout cas c'est sûr on se marche pas dessus lol! et même aprés 2 capots d'affillée silent je trouve toujours le secteur superbe duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyDim 03 Oct 2010, 21:42

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  49811 merci à toi Gérard pour ce résumé et ces photos ,merci à tous les participants et organisateurs
un enduro en canal est toujours difficile et le plus dur c'est de ramener des équipes
chapeau à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
JBMOREL


JBMOREL


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyDim 03 Oct 2010, 22:17

Vraiment désolé de n'avoir pu passer malgrès ton coup de tel de ce matin gégé!!!
J'aurais aimé être des votres pour le pot de fin!!!

Fichu boulot........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macjbee.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyDim 03 Oct 2010, 22:23

JBMOREL a écrit:
Vraiment désolé de n'avoir pu passer malgrès ton coup de tel de ce matin gégé!!!
J'aurais aimé être des votres pour le pot de fin!!!

Fichu boulot........

IL Y AURA UNE PROCHAINE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyLun 04 Oct 2010, 08:16

Pour un secteur sans carassins, j'en connais un parfait sur l'Agout... Hein gégé sifflote
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyLun 04 Oct 2010, 10:10

:bvo: pour le boulot et cette organisation! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyLun 04 Oct 2010, 12:38

:bvo: un :tbr: de la part de mg 59 et une bonne organisation seul chose un trés mauvais temps pour les amis carpistes
merci pour le partage en live dommage que dame carpe n a pas donné énormément
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyLun 04 Oct 2010, 12:46

Bonjour gérard!! oui merci pour ton article...toujours à la hauteur!!
Comme jeffaz je serai présent l'année prochaine!! j' espére qu'il y aura un peut plus d'équipes! sinon merci pour le clein doeil sur notre campement de baroudeur!!! sa fait plaisir!!!
Comme tu le dis on est tous resté confiant à 100%, mais sa na pas pris ..pas grave on a passé un super moment.
Méme aprés ce capot le canal ma vraiment donné le gout di retourner!!
à bientot gérard et merci pour tout!!! duff
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyLun 04 Oct 2010, 12:51

PS: j'ai oublier le plus agé des participant à 62 ans!! bravo bravo bravo mon pére " jean paul" a fait cette enduro avec moi et je le remerci bcp!!!
Continu papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyLun 04 Oct 2010, 13:24

🇧🇯
merci gerard pour ton recit de cette deuxieme enduro au canal et de l organisation
merci aussi au deux presidents d appmas

j espere que la troisieme edition se fera avec un grand succe
( peut etre le faire un petit peu avant ) sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyLun 04 Oct 2010, 13:25

lemaire remy a écrit:
PS: j'ai oublier le plus agé des participant à 62 ans!! bravo bravo bravo mon pére " jean paul" a fait cette enduro avec moi et je le remerci bcp!!!
Continu papa!!!

bravo à ton papa, parce que pour pêcher dans les conditions que l'on a eu, faut en vouloir.
à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyLun 04 Oct 2010, 14:03

Bravo pour l'organisation de ce concours mg et à tous les concurrents malgré les conditions difficiles.
Nounours tu n'es pas le seul à toucher du carassin, ce weekend avec mon copain Seb on en a fait 8 en une seule nuit et un matous dans le 71 pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyLun 04 Oct 2010, 14:14

Un grand bravo aux organisateurs et aux pêcheurs qui ont rendu cet enduro possible

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyLun 04 Oct 2010, 21:04

Bravo à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyMar 05 Oct 2010, 15:07

Bravo aux organisateurs et félicitations aux courageux concurrents!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyMar 05 Oct 2010, 16:48

felicitation a tous les pecheurs et organisateurs duff bravo
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyMar 05 Oct 2010, 18:54

tres belle enduro belle organisation
j espere pouvoir participer a la troisieme edition

( il faudrai pouvoir le faire fin aout ou debout septenbre)

il aurai beaucoup plus de poisson de sorti (a mon avis)

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  32979 resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  32979 resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  32979 au vainqueur et aux organisateur
Revenir en haut Aller en bas
jp02


jp02


Réputation : 0

resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  EmptyMar 05 Oct 2010, 20:54

tres joli recit duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty
MessageSujet: Re: resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai    resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat et le recit de l'enduro en canal de mondial peche cambrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONDIAL PECHE CAMBRAI
» nocturne magasin MONDIAL PECHE CAMBRAI
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai
» mondial peche
» sortie de phildela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: