L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Deux cannes a acheter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unreal
Alevin
Alevin
unreal


Réputation : 0

Deux cannes a acheter Empty
MessageSujet: Deux cannes a acheter   Deux cannes a acheter EmptySam 02 Oct 2010, 16:42

Bonjour je viens de reprendre la peche donc bon vu que c'est presque la fin de la saison ca me servira l'anne prochaine principalement ( zone de peche riviere : La vilaine et le couesnon ) j'aimerais racheter une canne a coup a emmanchement et un lancer multipeche ( carnassier et truite) je sais pas si c 'est faisable mais bon .

Donc pour la canne a emmanchement j'en ai trouve une :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour le lancer jen ai aucune idee jai pas envie de me ruiner vu que je reprends juste et que ca peut me passer tres vite l'envie de pecher . Je voudrais juste des conseils sur des marques a suivre ou pas . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Deux cannes a acheter Empty
MessageSujet: Re: Deux cannes a acheter   Deux cannes a acheter EmptyDim 03 Oct 2010, 09:39

Essaye de trouver sa aussi sur decathlon ou caperlan, niveau qualité prix c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
 
Deux cannes a acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends lot deux cannes carpe
» Besoin de précisions sur deux cannes.
» un moulin pour deux cannes?
» Deux jours, deux nuits, 1 poisson
» acheter par nternet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: