L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA

Aller en bas 
+6
flo21
djeck
feederman
Mystyfish
superpeche
manu.prowess
10 participants
AuteurMessage
feederman


feederman


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptySam 02 Oct 2010, 09:50

que pensez vous de ce leurre? (cliquez sur l'onglet vidéo)

: http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-biwaa-seven-swimbait-15cm-50047.html#AncreVideoArticle

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptySam 02 Oct 2010, 10:48

Il a l'aire bien toute articulé
Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu.prowess


manu.prowess


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptySam 02 Oct 2010, 10:52

Bluffante la vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptySam 02 Oct 2010, 12:19

he mais Suspect c'est celui que j'ai il est top !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptySam 02 Oct 2010, 18:55

19 € par contre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptySam 02 Oct 2010, 20:19

feederman a écrit:
que pensez vous de ce leurre? (cliquez sur l'onglet vidéo) : http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-biwaa-seven-swimbait-15cm-50047.html#AncreVideoArticle

Pour répondre à ta question : Trop cher ... Wink il y a aussi bien pour moin cher !
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptySam 02 Oct 2010, 21:24

Teld81 a écrit:
feederman a écrit:
que pensez vous de ce leurre? (cliquez sur l'onglet vidéo) : http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-biwaa-seven-swimbait-15cm-50047.html#AncreVideoArticle

Pour répondre à ta question : Trop cher ... Wink il y a aussi bien pour moin cher !

je les trouve cher aussi, j'aurai trop mal au ventre de le perdre dans l'eau,et honnêtement,je n'ai pas encore mis un tel prix pour un leurre


Dernière édition par feederman le Dim 03 Oct 2010, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptyDim 03 Oct 2010, 02:11

feederman a écrit:
Teld81 a écrit:
feederman a écrit:
que pensez vous de ce leurre? (cliquez sur l'onglet vidéo) : http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-biwaa-seven-swimbait-15cm-50047.html#AncreVideoArticle

Pour répondre à ta question : Trop cher ... Wink il y a aussi bien pour moin cher !

je les trouve cher aussi, j'aurai trop mal au ventre de le perdre dans dans l'eau,et honnêtement,je n'ai pas encore mis un tel prix pour un leurre

Oui j'avais acheté un popper megabass a 26 euros que j'ai perdu et ça ma fais mal au cul Smile

P.S: Vive le RCL Wink (rien à voir avec la pêche mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptyDim 03 Oct 2010, 10:03

Nage impressionnante ! et le prix aussi mais bon il y a pire encore... intéressant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptyLun 04 Oct 2010, 10:21

dans cette marque je miserais plus sur les divinatörs ou les king kong (quoique pour ce dernier les yeux tombent et la peinture s'écaille très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
feederman


feederman


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptyLun 04 Oct 2010, 12:37

droseasky a écrit:
dans cette marque je miserais plus sur les divinatörs ou les king kong (quoique pour ce dernier les yeux tombent et la peinture s'écaille très vite...

:affraid: houaaaa! monsieur est connaisseur, Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA 49811 merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptyMar 05 Oct 2010, 11:04

Seulement que j'essaye de leur vendre mes photos donc forcément faut connaître un minimum le sujet Very Happy les swim on en a un paquet sur le marché un de plus avec toujours plus d'articulations mais quand on y pense le Vitala de ragot avait à l'époque toutes ces caractéristique et on en parle plus aujourd'hui scratch cherchez l'erreur on ressortirait le vitala dans une matière plus souple aujourd'hui ça serait une tuerie j'en suis persuadé pas besoin de toujours faire plus ou mieux que les autres là j'ai le sentiment de voir le principe des lames de razoir: une puis deux, puis trois, aujourd'huis on peux avoir cinq lames et ces saloperies de poils repoussent toujours aussi vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptyMar 05 Oct 2010, 11:29

Hello Fred Cool

Que penses-tu de celui-ci :arrow:

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Lucky_10

C'est le new de chez "Lucky lures" pas donné parcontre....
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptyMar 05 Oct 2010, 12:41

feederman a écrit:
Teld81 a écrit:
feederman a écrit:
que pensez vous de ce leurre? (cliquez sur l'onglet vidéo) : http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-biwaa-seven-swimbait-15cm-50047.html#AncreVideoArticle

Pour répondre à ta question : Trop cher ... Wink il y a aussi bien pour moin cher !

je les trouve cher aussi, j'aurai trop mal au ventre de le perdre dans l'eau,et honnêtement,je n'ai pas encore mis un tel prix pour un leurre

Je l'ai fait une fois, j'ai mit 18euro pour un leure semblable, m'en suis servi une fois en meuse et apres 30min il s'est accroché dans le fond et il y est resté... depuis j'ai plus peché au leure vais je vais m'y remettre cette hiver...
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptyMar 05 Oct 2010, 14:21

il a l'air vraiment sympa en tout cas, et j'aime la nage ^^

pour ceux qui en tout cas pense que c'est trop cher, n'acheter jamais chez Imakatsu dans ce cas parce que niveau prix, ils sont pas mal non plus. y'a qu'a voir le prix des javallon..... en plus un poisson, et le leurre est ruiné requin
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptyMar 05 Oct 2010, 14:36

flo21 a écrit:
il a l'air vraiment sympa en tout cas, et j'aime la nage ^^

pour ceux qui en tout cas pense que c'est trop cher, n'acheter jamais chez Imakatsu dans ce cas parce que niveau prix, ils sont pas mal non plus. y'a qu'a voir le prix des javallon..... en plus un poisson, et le leurre est ruiné requin

Achetes les copies javallon de chez Hart Wink 10 euros les 4 et il nage aussi bien, après il se skippe un peu moin bien mais la technique et de mettre du gel attractan dessus et ça glisse aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptyMar 05 Oct 2010, 19:08

imakatsu ? et megabass lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
black-power


black-power


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptyMar 05 Oct 2010, 20:02

C'est vrai que la tendance actuelle est aux leurres cher voire très cher. Mais en même temps on a des leurres d'excellente qualité et très polyvalent ( genre comme ça la familles des buster jerks Wink ). Et puis certes les leurres sont chers mais si tu mets 200€ dans une canne tu peux en mettre 20 dans un leurre, et pas besoin d'en avoir 10000.

Pour les swim c'est vrai qu'il sort en ce moment bcp de "multi-articulés", mais ceux qui ont le meilleur rendement sont, pour moi, les S-action avec une seule articulation !

Donc je trouve aussi les leurres cher, mais avec tout ce qu'il y a sur internet et le forum si tu achètes un leurre au pif t'es pas doué. Moi en tout cas je suis prêt a mettre des sous dans un leurre, parce qu'avec une bonne connaissance du terrain on en perd pas tant que ça (enfin il faut toujours payer un tribut à la rivière sunny ), et enfin parce que je pense qu'avoir un leurre a 30€ vaut mieux que 10 a 5€

(mon dernier achat a été un tru-tungten Trout swimbait, a 60$, ben il remplace avantageusement une demi-douzaine de BBZ, super freddy, real california etc...)
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptyJeu 07 Oct 2010, 10:16

lacustris a écrit:
Hello Fred Cool

Que penses-tu de celui-ci :arrow:

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Lucky_10

C'est le new de chez "Lucky lures" pas donné parcontre....

ça fait plus objet de collection que leurre de pêche à plus de 50€ pièce il me semble et pas monté. Je sais plus combien il pèse mais faut un matos uniquement adapté à ce leurre pour le lancer et à chaque lancer j'imagine les impacts des articulations... Déjà sur des petits leurres mais là... :affraid: Bref il sera très bien dans une vitrine (ils vendent le socle avec je crois?) mais pas dans l'eau pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptyJeu 07 Oct 2010, 10:41

Détrompes-toi car malgré son prix exorbitant , c'est un leurre qui a fait ses preuves Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA 604815

Mais comme tu le dis si bien il faut du matos en conséquence Cool
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:55

Tu as ce leurre qui est dans le même genre, qui nage super bien qui fait du fish et qui est beaucoup moin cher (13euros)
Il est en 105mm pour 21.5gr et 125 pour 29gr !
Leurre Shad alive de chez izumi

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Dsc04841z

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Dsc04844xu

Une petite vidéo avec Wink

Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA EmptyVen 08 Oct 2010, 21:41

ha merci je voulais pas mettre en avant la concurrence pour rester objectif mais puisque tu les présentes, les shad alive sont des superbes petits swim utilisable avec une large gamme de matos car légers dispo en flottant, slow sinking, sinking et... c'est tout pour le moment mais soyez patient va y avoir du neuf Wink
Lacutris je remettais pas en cause l'efficacité du leurre mais son prix et sa durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA   Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Swimbait ... Leurre coulant Seven BIWAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: