L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CARPECORE56


CARPECORE56


Réputation : 0

Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ? Empty
MessageSujet: Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ?   Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ? EmptyLun 27 Sep 2010, 23:35

Je voulais savoir.

Comment sait on que ce que l'on donne au carpe est bon pour elle, comme je vois certains pellets sont des pellets d'elevage et donc de grossissement, comme l'éxplique Mr Léon dans le dernier numéro de carpe scene. Ma question concerne que les pellets mais après vous pouvez donner vos avis sur d'aurte produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing56.forumactif.com
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ?   Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ? EmptyMar 28 Sep 2010, 08:23

inscrit toi a masterchef ou un diner presque parfait lol c'est pour rire rien de méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ?   Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ? EmptyMar 28 Sep 2010, 14:57

Je laisse les experts te répondre, je me suis seulement permis de reformuler ton titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ?   Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ? EmptyMer 29 Sep 2010, 19:17

Te tracasse pas la tête avec Léon, il est sponsorisé et tout ce qu'il propose c'est forcément le TOP du TOP. Quand aux pellets, il ne faut pas oublier que l'origine des Pellets d'eschage vient des pellets d'élevage donc la carpe aime...
Revenir en haut Aller en bas
CARPECORE56


CARPECORE56


Réputation : 0

Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ?   Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ? EmptyMer 29 Sep 2010, 19:31

Non sont article etait très interaissant,sa a beau etre qui ilo est il a raison sur beaucoup de points dans son articles, et la je parle pas que la carpe aime, mais les merdes quil peu yavoir dans certains produits, car beaucoup de pellets sont fait pour la prise de poids ou autres. Il ya surement beaucoup de produit pas bon pour l'organisme de la carpe meme si elle en rafole. Je te conseils si tu as l'occasion de lire cette article.
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing56.forumactif.com
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ?   Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ? EmptyMer 29 Sep 2010, 19:45

J'ai du certainement lire son article car je lis beaucoup ce genre de revue aussi, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de se tracasser la tête sur les composés réels des appats car on ne nourrit pas non plus les carpes sur du tres tres long terme, tout au plus un sac soluble ci et la. Ceci dit je ne remets pas en cause non plus les compétences de Léon que j'ai aussi plaisir à lire et qui en connait très certainement en gros rayon en matière de pêche à la carpe.
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ?   Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ? EmptyMer 29 Sep 2010, 20:00

Il y a différente sorte de pellet avec différente composition.
Certains comme les pellet pour truite peuvent être trop gras.
C'est aussi la graisse qui fait une bonne partie de l'attractivité du pellet...
Sauf qu'a trop forte dose cela peut être dangereux sur le long terme pour la carpe. Après il faut en utiliser énormément et sur de très longue période.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ?   Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on donne aux carpes bon ou mauvais en faite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne faite pas ça !!!!!!!
» Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai]
» faite attention pour vos vacances...............
» petite présentation vite faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: