L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Plan des écluses du Blavet (22 , 53 ,56)

Aller en bas 
AuteurMessage
CARPECORE56


CARPECORE56


Réputation : 0

Plan des écluses du Blavet (22 , 53 ,56) Empty
MessageSujet: Plan des écluses du Blavet (22 , 53 ,56)   Plan des écluses du Blavet (22 , 53 ,56) EmptyLun 27 Sep 2010, 14:53

Alors voila, sur le Blavet les poste autorisés sont généralement d'écluse en écluse

Ma question est où peut on trouver un plan avec les numeros d'écluses?

Le but est de préparer une session en regardant sur google maps les postes et leur accéssibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing56.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Plan des écluses du Blavet (22 , 53 ,56) Empty
MessageSujet: Re: Plan des écluses du Blavet (22 , 53 ,56)   Plan des écluses du Blavet (22 , 53 ,56) EmptyJeu 30 Sep 2010, 19:47

CARPECORE56 a écrit:
Alors voila, sur le Blavet les poste autorisés sont généralement d'écluse en écluse

Ma question est où peut on trouver un plan avec les numeros d'écluses?

Le but est de préparer une session en regardant sur google maps les postes et leur accéssibilité.

J'ai réédité ton sujet Wink

Lacustris
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan des écluses du Blavet (22 , 53 ,56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: