L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! Empty
MessageSujet: Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!!   Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! EmptySam 25 Sep 2010, 22:28

C'est décidé, demain matin avec Plotch et mon oncle, on tente une petite sortie carnassier aux leurres depuis la nouvelle barque de mon oncle.
Objectif : sortir le premier brochet depuis cette barque, et toucher les jolies perches prises il y a quelques semaines.
Notre terrain de jeu, le lac de Montaubry dans le 71.

Je vous ferais un résumé de notre partie de pêche demain dans la soirée, en espérant avoir quelques photos Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! Empty
MessageSujet: Re: Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!!   Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! EmptySam 25 Sep 2010, 22:56

Bonne Grosse merdouille à toi Maxx Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! Icon_cheers

Amuse-toi bien et fait-nous de belles tofs Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! Empty
MessageSujet: Re: Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!!   Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! EmptyDim 26 Sep 2010, 01:11

grosse merdouille
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! Empty
MessageSujet: Re: Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!!   Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! EmptyDim 26 Sep 2010, 10:15

Grosse merdouille à vous malgré ce temps tout pourri Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! Empty
MessageSujet: Re: Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!!   Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! EmptyDim 26 Sep 2010, 10:48

grosse merdouille les gars duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! Empty
MessageSujet: Re: Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!!   Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! EmptyDim 26 Sep 2010, 22:01

Merci à vous pour vos grosse merdouille mais c'était vraiment trop!! à tel point que l'on a fait de la grosse merdouille pale pale Pas une touche de la matinée rage Et pourtant on à essayer plusieurs leurres, couleurs, profondeurs, différents postes, etc... mais RIEN!!

Est-ce du à la chute des températures ces derniers jours? Et au vent du nord qui soufflait? donc aucune activité hormis deux trois sauts de carpes au levé du jour.

Ou est-ce que l'on a été mauvais ?lol!

En tout cas, on a passer une bonne petite matinée et c'est bien là l'essentiel.

Cette inactivité ma permis de faire quelques photos :

Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! Dsc04682od

Uploaded with ImageShack.us


Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! Dsc04686f

Uploaded with ImageShack.us


Désolé mais je peux pas mettre plus de photos, j'ai ma connection qui beug!!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! Empty
MessageSujet: Re: Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!!   Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! EmptyLun 27 Sep 2010, 19:06

desole pour le capot general

la prochaine fois sera la bonne Wink

joli coin de peche duff

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! Empty
MessageSujet: Re: Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!!   Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain matin petite sortie carna en lac depuis la barque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie demain matin
» Sortie demain matin
» petite sortie au flaquet demain
» ma petite sortie de ce matin
» petite sortie en canal ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: