L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 interdit au moin de 18 ans

Aller en bas 
+8
Maxx
fisheerman12
Quentin59
carpist10
olivier91
Plukapo 56
cobra59
calou 74
12 participants
AuteurMessage
calou 74


calou 74


Réputation : 0

interdit au moin de 18 ans Empty
MessageSujet: interdit au moin de 18 ans   interdit au moin de 18 ans EmptyVen 24 Sep 2010, 22:33

c'est un gars qui est au bar d'une boite de nuit entrain de boire un verre
voila qu'arrive une nana au bar (genre de fille que l'ont voit que dans les magasine )un canon!!!!
juste un bléme ,elle est rouquine
bref ,mon gaillard il attaque ,il lui paye un un verre ,discute (traintrain habituel)2 iéme verre ,blablabla,blablabla
arrive la fin de la soirée,fermeture de la boite ,il lui propose de boire un dernier verre chez lui,elle accepte
arrivé chez lui ,il lui sert un godet et deçide de passer au choses sérieuses
(le jeunes coupé la connection a partir de maintenant c'est pour les +18)
commence par quelques bisous,puis passe aux choses sérieuses,il mais la main au sac,fait tomber le falsard ,et entreprend de brouter le minou
la rouquine l arréte et lui dit"je préfére te prévenir je suis une vraie rouquine et je sent trés fort"
le gars lui répond "ce n 'est pas un probléme je suis pas une chochotte"
bref il s'attaque au morçeau,il enfonce la langue et sent un morceau un peut dur dur lui arriver dans la bouche,il le croque c'est un bout de carotte
il se dit "tient la coquine elle a du s'amuser avec une carotte juste avant de sortir"
bref il rattaque ,enfonce la langue un peut plus loin et la un autre morceau lui arrive dans la bouche,il croque légérement pour deviné ce que c"est "une nouille
dans ça tete il ce dit que c"est déguelasse et qu"il faut qu'il tienne le coup si il veut arriver a passer aux choses sérieuse(se la grimper)
il rattaque enfonce la langue encore plus loin"et la lui arrive un morceau ,tout chaud ,trés fondant et trés moélleux dans la bouche"c'est un morçeau de viande
il se reléve et dit a la rouquine "écoute je suis pas une chochotte ,mais je surpporte plus, j'ai trouvé dans ton vagin ,un bout de carotte ,une nouille ,et un morçeau de viande,c'est trop cradaux
et la rouquine lui répond"JE T AVAIS PREVENUE QUE JE SUIS UNE VRAIE ROUQUINE ET QUE SENTAIS FORT , CELUI D AVANT A PAS SUPPORTER ET A DEGEULER
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

interdit au moin de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 18 ans   interdit au moin de 18 ans EmptyVen 24 Sep 2010, 22:36

Shocked :affraid: lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

interdit au moin de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 18 ans   interdit au moin de 18 ans EmptyVen 24 Sep 2010, 23:10

lolfou lolfou mur Beurkkkkkk!!! dégueulasses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



interdit au moin de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 18 ans   interdit au moin de 18 ans EmptySam 25 Sep 2010, 06:47

interdit au moin de 18 ans Affraid interdit au moin de 18 ans Affraid interdit au moin de 18 ans Affraid interdit au moin de 18 ans Lol interdit au moin de 18 ans Lol bon appétit interdit au moin de 18 ans Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

interdit au moin de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 18 ans   interdit au moin de 18 ans EmptySam 25 Sep 2010, 11:39

C'était encore chaud!! interdit au moin de 18 ans Lol interdit au moin de 18 ans Lol
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

interdit au moin de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 18 ans   interdit au moin de 18 ans EmptySam 25 Sep 2010, 13:54

C'était du boeuf bourguignon...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



interdit au moin de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 18 ans   interdit au moin de 18 ans EmptySam 25 Sep 2010, 16:19

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

interdit au moin de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 18 ans   interdit au moin de 18 ans EmptySam 25 Sep 2010, 16:20

tongue :affraid: :affraid: déguelasseeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

interdit au moin de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 18 ans   interdit au moin de 18 ans EmptySam 25 Sep 2010, 21:37

oooooooooooooo pit''''n le pauvre lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

interdit au moin de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 18 ans   interdit au moin de 18 ans EmptySam 25 Sep 2010, 22:04

C'est sale!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

interdit au moin de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 18 ans   interdit au moin de 18 ans EmptyJeu 30 Sep 2010, 18:37

lolfou un bœuf carrotte de servi
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Goujon
Goujon
joaquim


Réputation : 0

interdit au moin de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 18 ans   interdit au moin de 18 ans EmptyVen 01 Oct 2010, 12:37

raoul !!!! :tbr:
Revenir en haut Aller en bas
http://joaquim.danielle.monsite-orange.fr
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

interdit au moin de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 18 ans   interdit au moin de 18 ans EmptyLun 04 Oct 2010, 19:44

tres :tbr: bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

interdit au moin de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 18 ans   interdit au moin de 18 ans EmptyMer 06 Oct 2010, 19:05

:affraid: :affraid: interdit au moin de 18 ans Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdit au moin de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 18 ans   interdit au moin de 18 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdit au moin de 18 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: