L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lac de Maison Blanche (le paradis)

Aller en bas 
+2
Le Grand blanc
Topher
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyLun 26 Fév 2007, 17:09

Bonjour,

voila mon paradis de pêche...


Lac de Maison Blanche (le paradis) Sunp0017

(à droite et à gauche de la maison j'ai fait mes records en Amour Blanc, 7 et 9kg)

Lac de Maison Blanche (le paradis) Sunp0018

Lac de Maison Blanche (le paradis) Sunp0019

Lac de Maison Blanche (le paradis) Sunp0020

Lac de Maison Blanche (le paradis) Sunp0021

Lac de Maison Blanche (le paradis) Sunp0022

Lac de Maison Blanche (le paradis) Sunp0023

Lac de Maison Blanche (le paradis) Sunp0024

Lac de Maison Blanche (le paradis) Sunp0025

Lac de Maison Blanche (le paradis) Sunp0026


Lac de Maison Blanche (le paradis) Sunp0027
(mon post principal d'un cotes et de l'autre de la cabane, pour le feeder je vais dans le bulleur de temps en temps (tout à gauche))
Lac de Maison Blanche (le paradis) Sunp0029

Lac de Maison Blanche (le paradis) Sunp0030

Il ya du gradons,bremes,tanches,brabeaux,carrassins,carpes (miroir,communes,koi), esturgeons,amour blanc,brochet,perche,sandres.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Topher


Topher


Réputation : 0

Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyLun 26 Fév 2007, 18:58

Maginfique ! t'habite loin de ton etang ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyLun 26 Fév 2007, 19:49

Sympa pour les Koïs et les esturgeons tu en a déjà piquer ?

Merci pour les photos, elles sont très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyLun 26 Fév 2007, 20:46

Bonsoir,

je suis à 1/4 d'heure en voiture ...Esturgeons oui un , mais ce c** est partie faire le tour du bulleur ...Je te laisse imaginer la suite..Mais je vais en choper un cette année!!Sa reouvre le 17mars..Pour les Koi , nan jamais c'est comme les truites elles sont rares ..Mais sa arrive Smile

Il y aussi 2silures mais ils ont pas etait attrapé depuis un bon moment ^^c'est un peu al legende du lac^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyLun 26 Fév 2007, 21:03

Ok en espérant avoir une tite photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyLun 26 Fév 2007, 21:21

je connais bien ce lac qui n'est pas très profond,pour les silures je doutes l est plutôt petit, et pas profond du tout, en plus il est rapidement envahi par les herbes lorsque le beau temps arrive Suspect par contre il y a beaucoup d'ecrevisses, gamin je les pêchaient aux boyaux de poulet, et je pense qu'en pêchant à l'ecrevisse tu pourrais surement faire une carpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyLun 26 Fév 2007, 23:01

magnifique petit coin de paradis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyLun 26 Fév 2007, 23:41

oui c'est mignon et en plus si tu délire de trop ils te balance à l'asile psychatrique du même nom dont il dépend :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyMar 27 Fév 2007, 08:26

Sympa ce pti coin, merci de nous le faire partager! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyMar 27 Fév 2007, 09:21

bruno93 a écrit:
je connais bien ce lac qui n'est pas très profond,pour les silures je doutes l est plutôt petit, et pas profond du tout, en plus il est rapidement envahi par les herbes lorsque le beau temps arrive Suspect par contre il y a beaucoup d'ecrevisses, gamin je les pêchaient aux boyaux de poulet, et je pense qu'en pêchant à l'ecrevisse tu pourrais surement faire une carpe Wink

Bruno, sa fait combien de temps que tu n'es pas venu dans ce lac???Parce que moi j'y suis depuis un an, on m'a dit qu'il y a 1ou 2ans auparavant ce n'etait pas le même type qui gerait l'etang...Parce que le fond est tres propre (c'est d'ailleurs pour sa qu'ils ont mit des amour-blancs)...Mais c'est encore vrai pour les :tirer: :tirer: ecrevisses.Par contre ils ont reempoissonés des grosses quantité , 400 kg de gardon , 50kg de brochet , 50kg de sandres....

C'est vrai que la profondeur ateint 2metres maximum...Mais le record est quand meme de 22kg (une carpe en plus c'etait avec mon frolic desole mais pas ma canne ^^)

J'avoue que ce n'est pas LE coin sauvage....Mais mes parnts ne m'emmenent qu'ici (c'est le plus pres -_-).Le coin interressant apres celui ci est à 30min O_o....

Pour le nom il y a bien un hopital derriere qui s'appelle Maison-blanche, enface il y a un hopital psychiatrique...


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyMar 27 Fév 2007, 10:08

L'avantage de ce chouette petit coin,c'est que si tu pètes les plombs a la pèche,tu as juste a traversé et tu es direct a la maison psyc.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyMar 27 Fév 2007, 13:20

tu as raison thib, c'est un joli petit étang et en plus pas à des kilomètres de la banlieue, et puis ont très bien s'éclater aux blancs, la carpe je la pêchais de l'île ou il y a le kiosque (tu habite ou ? ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyMar 27 Fév 2007, 13:25

J'habite au Raincy , plus haut , ej ne sais pas si sa te dit quelque chose...En tout cas si un jour sa te dit , tu me rjoins au lac Wink

J'ai pas encore essayer la..(tu parles bien du tru rond en pierre ?? "^^)C'est assez vaseux de ce cites la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyMar 27 Fév 2007, 13:27

Ah oui aussi, si un jour sa vous dit de se retrouver à un endroit...Sur l'île au milieu du lac , il la loue je crois pour 150€ à peu pres...Sa peut etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: re   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyMar 27 Fév 2007, 13:39

Joli petit coin merci Wink mais j'irai pas, pcq comme a dit bruno: oui c'est mignon et en plus si tu délire de trop ils te balance à l'asile psychatrique du même nom dont il dépend Lac de Maison Blanche (le paradis) Msn16110 lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyMar 27 Fév 2007, 13:51

Euh....le lac ne depend pas de l'hopital....
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo


sylvanillo


Réputation : 0

Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyMar 27 Fév 2007, 14:42

ça a l'air d'un joli coin, merci pour les photos et la description!!!

[quote="tib93"]
bruno93 a écrit:
Parce que le fond est tres propre (c'est d'ailleurs pour sa qu'ils ont mit des amour-blancs)...Mais c'est encore vrai pour les :tirer: :tirer: ecrevisses.Par contre ils ont reempoissonés des grosses quantité , 400 kg de gardon , 50kg de brochet , 50kg de sandres....

oui mais pas de végétation = beaucoup de carpes mais pas de coins à carna et pas de reproduction naturelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: re   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyMar 27 Fév 2007, 16:14

Euh... tib, je plaisantais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyMer 28 Fév 2007, 01:50

je ne sais pas thib c'est juste que si tu regarde une carte tu vois que l'asile est juste sur la route parallèle et en plus je ne pense pas que se soit un hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyMer 28 Fév 2007, 09:20

Vous savez c'est pas tres gentil de dire ce genre de chose...Je connais un medecin qui y travailler, c'est pas un boulot facile mais les gens y sont tres attachants et pas completement "debile" ou des dangers de la societe...C'est dommage que vous ayez des pregugés.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyMer 28 Fév 2007, 12:07

qui à parlé des pensionnaires de l'hopital psychatrique ?? pas moi en tout cas, et je n'aurai surement pas critiqué ni même me serait moqué des gens malades, et je sais que le métier de soignant et particulièrement difficile, il ne faut pas tout mélanger, la plaisanterie sur un nom et une chose, lit bien les post et tu verras que tu te trompe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyMer 28 Fév 2007, 15:06

Enfin c'est pas grave, dit moi sa fait combien de temps que tu n'es pas venu au lac??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: re   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyMer 28 Fév 2007, 15:46

Moi non plus ! je parlais de moi !!! et je n'ai aucun préjugés ! tolérance 300% !!! @+ tib.
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyMer 28 Fév 2007, 18:49

euh environ 7 ans je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) EmptyMer 28 Fév 2007, 20:46

Oulalala ben tu serais surpris par le changement....En plus c'est pas cher paraport aux autres etangs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Maison Blanche (le paradis)   Lac de Maison Blanche (le paradis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de Maison Blanche (le paradis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amorce maison .. MAISON
» Au Paradis...
» mon paradis
» mon paradis...
» la clé du paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: