L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de votre saison 2010 !

Aller en bas 
+7
Aragorn25
fafa
ced63
pecheur du 14
l'pekeu
Le Tonnelier
maxime.C
11 participants
AuteurMessage
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Bilan de votre saison 2010 ! Empty
MessageSujet: Bilan de votre saison 2010 !   Bilan de votre saison 2010 ! EmptyJeu 23 Sep 2010, 03:35

Voila la saison déja terminée. Comment s'est passée votre saison 2010 ? Dites-nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Bilan de votre saison 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2010 !   Bilan de votre saison 2010 ! EmptyJeu 23 Sep 2010, 17:27

pour ma part je n'ai pas eu trop l'ocasion de pecher la truite cette anné mais je conte bien me ratraper l'année prochaine!! Bilan de votre saison 2010 ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Bilan de votre saison 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2010 !   Bilan de votre saison 2010 ! EmptyJeu 23 Sep 2010, 21:36

Moi, c'est un saison noire, à oublier très vite :affraid: :affraid: :affraid:
Du fait de mes soucis de santé, je n'ai pu faire qu'une vraie sortie en première, au mois d'Août qui m'a valu quelques perches et un chevenne de 30 cm....Et c'est tout pale
Après, on verra si ça s'améliore et si je pourrai y aller un peu plus en 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Bilan de votre saison 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2010 !   Bilan de votre saison 2010 ! EmptyVen 24 Sep 2010, 22:43

pas trop mecontent,pas par le nombre de poissons pris,mais du fait d'avoir trouve un joli parcours qui heberge quelques belles farios et de plus petites qui me laisse envisager de belles prises dans quelques annees duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Bilan de votre saison 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2010 !   Bilan de votre saison 2010 ! EmptyDim 26 Sep 2010, 16:52

je ne suis mécontent de cette année .

mais ces pas finie car j'ai prévue une dernière sortie le 9 ou 10 octobre pour clôturer cette saison .

et en plus je vais me faire plaisir car il y a un lâcher de truite arc-en-ciel et fario et de l'Omble chevalier
bien sure en réservoir
Revenir en haut Aller en bas
ced63
Goujon
Goujon
ced63


Réputation : 0

Bilan de votre saison 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2010 !   Bilan de votre saison 2010 ! EmptyMer 29 Sep 2010, 11:58

salut pour moi cette année 2010 aura était une bonne année.
187 fario sur la saison, sur le puy de dome et la creuse
J'ai trouver de nouveaux ruisseaux trés beau!! et difficile d'accés sa j'ador parce que je suis le seul pecheur a chaque foi!!
Et là la saison et deja fini! Vivement la prochaine!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de votre saison 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2010 !   Bilan de votre saison 2010 ! EmptyDim 19 Déc 2010, 17:52

Pour ma part je dirai mi-figue mi-raisin Rolling Eyes

Un début de saison prometteur avec quelques belles lacustres entre mars et avril , puis le néant total jusque début septembre...

Pour finir octobre m'a valu mon record 2010 avec une lacustre mâle bécard de 75,5cm pour 4 kilos tout rond :cheers:

Ensuite novembre mitigé Crying or Very sad

Voila pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Bilan de votre saison 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2010 !   Bilan de votre saison 2010 ! EmptyDim 19 Déc 2010, 18:33

Bilan de votre saison 2010 ! 584536 Bilan de votre saison 2010 ! 584536 rien pris en salmonidés cette année
ok je sors Bilan de votre saison 2010 ! Fouet Bilan de votre saison 2010 ! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

Bilan de votre saison 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2010 !   Bilan de votre saison 2010 ! EmptyDim 19 Déc 2010, 20:21

Pareil pour moi, mi-figue mi-raisin.

- De gros progrès (dans la pêche aux pn) puisque pour la deuxième année consécutive je touche une truite de plus de 50cm puis plusieurs mèmères dépassant les 40cm. Dont deux belles de 45 et 47. Là où je suis content c'est qu'il s'agit de sauvages pure souche. Ca fait super plaisir !
- Un super parcours découvert regorgeant de magnifiques trophées !! Et clin d'oeil suprème, c'est le parcours que je pêchais étant gamin.
- Point noir de la saison malheureusement quelques casses sur des poissons assez lourds et beaucoup de décrochages en fin de saison alors qu'au début tout allait bien... C'est la vie et c'est ça la pêche !

Vivement le 1er mars. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Bilan de votre saison 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2010 !   Bilan de votre saison 2010 ! EmptyMar 28 Déc 2010, 09:41

En terme de quantités, une saison plus que moyenne à l'image des deux précédentes, et ceci à cause d'un printemps à nouveau très pluvieux, qui a fait régulièrement déborder les cours d'eau, rendant la pêche difficile pour ne pas dire impossible.
Sinon, encore une année marquée par de belles rencontres avec d'autres membres de mon forum, que ce soit dans le Tarn, en Auvergne, ou dans les Pyrénées!
C'est celà que je recherche d'abord maintenant: le partage et l'échange, l'amitié et la fraternité :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Bilan de votre saison 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2010 !   Bilan de votre saison 2010 ! EmptyDim 02 Jan 2011, 19:42

Pour ma part je me suis fait plaiz aux leurres (les cuillèrs géologic sont top Wink ) Au TOC je n'ai pas hésité à pêcher super fin et franchement les sensations sont au RDV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de votre saison 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2010 !   Bilan de votre saison 2010 ! EmptyVen 07 Jan 2011, 22:27

Alors les truitistes vous avez pêcher en vase clos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
al3x
Goujon
Goujon
al3x


Réputation : 0

Bilan de votre saison 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2010 !   Bilan de votre saison 2010 ! EmptyDim 23 Jan 2011, 21:25

Asser belle années dans l'enssemble des carnassiers aux rendez-vous Laughing il ne memanque plus que de belles truites sauvage =) quelqu'un peut m'aider pour me conseiller sur des leurres dur a truite
sachant que j'ai déja : flat fry- d-contact(smith) diving chubby jade smith sx 40 lc (trout)
Merci d'avance amis pécheur
Revenir en haut Aller en bas
multipeche
Goujon
Goujon
multipeche


Réputation : 0

Bilan de votre saison 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2010 !   Bilan de votre saison 2010 ! EmptyMer 26 Jan 2011, 14:38

6 sorties selemen mais 8 truite quand meme dont une de 50cm pour 1.5kg Smile bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de votre saison 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison 2010 !   Bilan de votre saison 2010 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de votre saison 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Généralités-
Sauter vers: