L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1 ere essai avec ma milo podium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garbo636
Alevin
Alevin
garbo636


Réputation : 0

1 ere essai avec ma milo podium  Empty
MessageSujet: 1 ere essai avec ma milo podium    1 ere essai avec ma milo podium  EmptyLun 20 Sep 2010, 15:39

salut je vous met les photos de mes poisson pris avec ma podium que je viens d'avoir
poste difficile avec peu de place une barriere a droite , des raseaux a gauche , une bouée a 15 m mais la place pour reculée
sachant que je commence tout juste a pecher je me retrouve sur un poste d'environ 1,50 m de fond alors que tout le monde avai pres de 3 m
j'amorce un peu de farine 1kg d'amorce rameau gros poisson avec un peu de cacahuetes et de chenevis
pellet de plusieurs talles sensas et dynamite baits
mai asticot pour me rabattre sur la breme
j'avai aussi un peu de pate pour tester mais comme j'avai amorcer je ne ais pas ce qui a pu le attirer
debut de la peche 9h45 8degre a l'ombre et je n'ai pu eu de soleil ni de touche avant 13h30
apres un bon coup de rappel premier poisson et la le drame direct dans la bouée j'arrive a me defaire de cette bouée mais avec mon peu d'experience je ne parviens pas a la brider
je touche une deuxieme a la descente que je decroche aussitot puis une autre touche suivi et je parvien a sorti une carpe de 4 kg
je remets une coupelle et rependu apres 10 min de combat je sors un esturgeon de 80 cm mai que je remis a l'eau de suite car il etai bien esquinter
le gars qui m'a donner la main a l'epuiser me dit que mes elatique sont trop souple et que je devrait les tendres
je suis monter en 3 brins avec du milo en 2.1 avec une tresse sur 60 cm et elastique tresser sur 1 m
je tend l'elastique en tirant ma tresse de 10 cm et je coupe environ 15 cm en haut et je refait mon araignée
je parviens a sortir 2 autre esturgeon de 4 kg puis je decroche 3 autre poisson
bilan positif mais y a du boulot pour les gros poissons et le travaille sur l'elastique
1 ere essai avec ma milo podium  2010-010
1 ere essai avec ma milo podium  2010-011
1 ere essai avec ma milo podium  2010-012
1 ere essai avec ma milo podium  2010-013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 ere essai avec ma milo podium  Empty
MessageSujet: Re: 1 ere essai avec ma milo podium    1 ere essai avec ma milo podium  EmptyLun 20 Sep 2010, 16:54

Pour un premier essai on peut dire qu'il a été couronné de succès 1 ere essai avec ma milo podium  Icon_cheers

Bravo pour ce bon récit agrémenté de fort belles images 1 ere essai avec ma milo podium  604815


Merci du partage l'ami 1 ere essai avec ma milo podium  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

1 ere essai avec ma milo podium  Empty
MessageSujet: Re: 1 ere essai avec ma milo podium    1 ere essai avec ma milo podium  EmptyLun 20 Sep 2010, 17:39

1er essai très concluant,bravo à toi et merci du partage duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



1 ere essai avec ma milo podium  Empty
MessageSujet: Re: 1 ere essai avec ma milo podium    1 ere essai avec ma milo podium  EmptyLun 20 Sep 2010, 17:45

bravo a toi et merci du partage duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

1 ere essai avec ma milo podium  Empty
MessageSujet: Re: 1 ere essai avec ma milo podium    1 ere essai avec ma milo podium  EmptyLun 20 Sep 2010, 20:37

pour le premier essaye bien jouer sa commence bien

:tbr: très agréable a lire

merci tu partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ere essai avec ma milo podium  Empty
MessageSujet: Re: 1 ere essai avec ma milo podium    1 ere essai avec ma milo podium  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere essai avec ma milo podium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: