L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la competition est vous

Aller en bas 
+25
kol 59
grobec
djeck
fafa
BEATLES
mg59
gardondefond
plotch
l'pekeu
bigbang
pecheur du 14
p@t59
Maxx
ladesch
cobra59
Bam59
yann80360
magnous
ted59
fisch02
daniel
jean-marie
dan 81
romaindu7245
rominer01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous sentez vous une ame de competiteur
non
la competition est vous - Page 2 Barred1040%la competition est vous - Page 2 Empty
 40% [ 17 ]
oui
la competition est vous - Page 2 Barred1030%la competition est vous - Page 2 Empty
 30% [ 13 ]
je voudrais essayer
la competition est vous - Page 2 Barred1030%la competition est vous - Page 2 Empty
 30% [ 13 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
gardondefond


avatar


Réputation : 0

la competition est vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:00

Ce n'est pas une question d'esprit de compétition.

J'ai pratiqué plusieurs sports en compèt, notamment le Tennis de table où j'ai eu quelques résultats mais pour moi la pêche est juste à l'opposé de la compétition.

Toute la vie, et spécialement sur le plan professionnel on est en compétition alors à la pêche je ne veux surtout pas me prendre la tête et me battre encore.

La pêche c'est la nature, le grand air, la détente, le zen, bref, tout le contraire d'une compétition.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la competition est vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:18

et bien si on prends ceux qui se sentent une âme de compétiteur et ceux qui voudraient essayer sa fait pas loin de 60% comme quoi la compétition c'est pas pour déplaire la competition est vous - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

la competition est vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:37

de toute manière le plus dur adversaire que nous avons c'est soi-même la competition est vous - Page 2 Affraid
le plus dur c'est de l'admettre
mais moi je le sais
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

la competition est vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:58

sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

la competition est vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:11

beatles a écrit:
sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote

et oui tu le sais très bien mon ami la competition est vous - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
djeck


djeck


Réputation : 0

la competition est vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 07:15

gardondefond a écrit:
Ce n'est pas une question d'esprit de compétition.

J'ai pratiqué plusieurs sports en compèt, notamment le Tennis de table où j'ai eu quelques résultats mais pour moi la pêche est juste à l'opposé de la compétition.

Toute la vie, et spécialement sur le plan professionnel on est en compétition alors à la pêche je ne veux surtout pas me prendre la tête et me battre encore.

La pêche c'est la nature, le grand air, la détente, le zen, bref, tout le contraire d'une compétition.

Gardondefond

+1000000000000.......

Touta fait d'accord, j'aurait pas dit mieu et c exactement le fond de ma pensée,
c se que j'aime a la peche, pouvoir etre tranquille au calme, rester zen sans qu'on vienne me prendre la tete et pour ca la competition n'aide pas bcq.
Enfin se n'est que mon avis et j'avoue que je n'ai jamais été un grand competiteur que se soit dans n'importe quelle categorie...
La seule personne contre qui je fait une competition a chaque fois que je vais a la peche c contre moi meme en essayant de faire mieu que les fois avant mais c pas pour ca que je gagne a chaque fois... lolfou
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

la competition est vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 16:03

djeck a écrit:
gardondefond a écrit:
Ce n'est pas une question d'esprit de compétition.

J'ai pratiqué plusieurs sports en compèt, notamment le Tennis de table où j'ai eu quelques résultats mais pour moi la pêche est juste à l'opposé de la compétition.

Toute la vie, et spécialement sur le plan professionnel on est en compétition alors à la pêche je ne veux surtout pas me prendre la tête et me battre encore.

La pêche c'est la nature, le grand air, la détente, le zen, bref, tout le contraire d'une compétition.

Gardondefond

+1000000000000.......

Touta fait d'accord, j'aurait pas dit mieu et c exactement le fond de ma pensée,
c se que j'aime a la peche, pouvoir etre tranquille au calme, rester zen sans qu'on vienne me prendre la tete et pour ca la competition n'aide pas bcq.
Enfin se n'est que mon avis et j'avoue que je n'ai jamais été un grand competiteur que se soit dans n'importe quelle categorie...
La seule personne contre qui je fait une competition a chaque fois que je vais a la peche c contre moi meme en essayant de faire mieu que les fois avant mais c pas pour ca que je gagne a chaque fois... lolfou


entierement d accord avec vous
ceci dit j ai participé une fois a un ptit concours de village ou l ambiance etait "bon enfant"
c etait les pecheurs du coin qui etaient la pour la rigolade et non pour la frime ou le matuvu
bonne ambiance ,des gens de tous ages
ca permet de passer une bonne journée et de rencontrer les gens qui pechent dans le meme secteur
j en garde un tres bon souvenir et suis pret a m en faire 1 ou 2 de ce genre chaque année
mais je ne suis pas du tout attiré par les "vrais" concours
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

la competition est vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 16:51

j'ai jamais essayer alors pourquoi pas ,si il y a une ambiance entre les participants car les prises de tête à la pêche pas pour moi

Laughing quoi que si peu-être avec moi même lol!

et qui sait ce serait l'occasion de rencontrer des artpêchois qui sait duff
Revenir en haut Aller en bas
pepere
Alevin
Alevin
pepere


Réputation : 0

la competition est vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 12:33

pour moi la peche est juste un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

la competition est vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 18:55

bien que ne considérant pas la pêche comme une compétition , une petite journée au bord de l'eau avec les potes est toujours agréable 51 ....et pour ce qui est de la compétition scratch , on y est confronté tout les jours geek
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

la competition est vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 20:47

pour moi le vrai challenge, il réside dans le fait de prendre du plaisir au bord de l'eau, de respecter les poissons, de trouver des lieux insolites ou je pourrais essayer de me surpasser encore et encore.

j'ai pas l'envie de me mesurer à d'autres pêcheurs, parce que bien que j'ai acquis un technique relativement interessante a mon sens, je suis pas au top niveau, et j'ai pas envie de l'être.

la compétition, c'est prendre son vélo, partir à 5 heure du matin pour faire 30 km canne sur le dos, d'arriver au bord de l'eau, canne a la main, regarder le brouillard se lever, entendre les oiseaux qui chantent, et le soleil qui pointe le bout de son nez. c'est pêcher des postes que tout le monde délaisse et prendre du poisson de qualité. revenir complètement crevé chez sois parce qu'on aura fait plusieurs dizaines de kilomètres dans la journée. en se disant qu'on a encore vécu une experience innoubliable. qu'il y ai du poisson ou pas a la clé.

je suis pas un compétiteur, et je pense que j'le serais jamais. je suis juste un amoureux de la pêche et un inconditionnel de la nature.

le plaisir c'est nous qui nous le fixons, c'est pas des rêgles et des points.
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

la competition est vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:15

Qu'elle est belle la pêche sous cet angle flo21 Wink

Perso, je répond non, car étant pourtant une personne qui se fixe beaucoup d'objectifs dans la vie aussi bien professionnellement, personnellement que sportivement, je ne me voit pas trop me mettre en concurrence avec d'autres pêcheurs. Je n'ai en aucun cas le niveau pour participer aux concours en plus je n'aime pas être ridicule Laughing je préfère partir à la pêche en me disant tu te fixe ça et ça comme objectifs que me mettre face à d'autres pêcheurs.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

la competition est vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:24

ch-dam a écrit:
Qu'elle est belle la pêche sous cet angle flo21 Wink

Perso, je répond non, car étant pourtant une personne qui se fixe beaucoup d'objectifs dans la vie aussi bien professionnellement, personnellement que sportivement, je ne me voit pas trop me mettre en concurrence avec d'autres pêcheurs. Je n'ai en aucun cas le niveau pour participer aux concours en plus je n'aime pas être ridicule Laughing je préfère partir à la pêche en me disant tu te fixe ça et ça comme objectifs que me mettre face à d'autres pêcheurs.

Voilou Wink

je sais oui, je suis un grand poète a mes heures perdues duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la competition est vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la competition est vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» loisir/compétition
» Résultat compétition !!!
» gabolino maxim compétition 500
» Loire pêche competition
» Rubrique compétition/enduros/manifestations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: