L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Répertoire des coins de péche par région et département ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
knockoutz
Goujon
Goujon
knockoutz


Réputation : 0

Répertoire des coins de péche par région et département ? Empty
MessageSujet: Répertoire des coins de péche par région et département ?   Répertoire des coins de péche par région et département ? EmptyJeu 09 Sep 2010, 11:48

Bonjour,

Je trouve la partie coins de pêches en étangs vraiment super,mais la recherche est un peu fastidieuse.
Serait t il possible de pouvoir créer des catégories par région et département afin d'avoir un listing plus précis et ordonné ?

comme ça a été fait ici en post it

http://www.art-de-la-peche.com/l-etang-f5/liste-des-etangs-du-nord-de-la-france-t14708.htm

juste une pensée comme ça.

cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Répertoire des coins de péche par région et département ? Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des coins de péche par région et département ?   Répertoire des coins de péche par région et département ? EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:58

Bien entendu que cela est possible, mais cela demanderait beaucoup de temps.

Le forum étant ce qu'il est grace aux membres, si certains d'entre vous se sentent capable de faire aboutir un tel projet, je serrai éventuellement ok pour travailler avec eux Wink

L'annonce est lancée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
knockoutz
Goujon
Goujon
knockoutz


Réputation : 0

Répertoire des coins de péche par région et département ? Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des coins de péche par région et département ?   Répertoire des coins de péche par région et département ? EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:15

Moi ça me motive ! duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Répertoire des coins de péche par région et département ? Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des coins de péche par région et département ?   Répertoire des coins de péche par région et département ? EmptyVen 10 Sep 2010, 11:12

salut

moi je trouve sa très bien de faire .mais il faut mieux attendre que les garçon face du trie et après faire .

moi ces mon avis .après ces au chef de voir sa .
Revenir en haut Aller en bas
knockoutz
Goujon
Goujon
knockoutz


Réputation : 0

Répertoire des coins de péche par région et département ? Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des coins de péche par région et département ?   Répertoire des coins de péche par région et département ? EmptyVen 10 Sep 2010, 13:51

En tout cas je suis partant pour commencer à créer des catégories régions et départements dans celles ci ,pour pouvoir bouger les posts qui sont libellés clairement avec un numéro de département ou un lieu , ça peut être un bon point de départ.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Répertoire des coins de péche par région et département ? Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des coins de péche par région et département ?   Répertoire des coins de péche par région et département ? EmptyVen 10 Sep 2010, 16:31

Une équipe de deux trois personne serrait préférable car il y a du boulot Wink

Je suis entrain d'éplucher le net afin d'avoir un script du genre "leboncoin" avec leur carte de france intéractive.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Répertoire des coins de péche par région et département ? Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des coins de péche par région et département ?   Répertoire des coins de péche par région et département ? EmptyVen 10 Sep 2010, 19:00

knockoutz a écrit:
Moi ça me motive ! duff sunny

Alors au boulot non dédiou Répertoire des coins de péche par région et département ? Icon_cheers Répertoire des coins de péche par région et département ? Lol Répertoire des coins de péche par région et département ? Lol

Très bonne initiative l'ami Répertoire des coins de péche par région et département ? 32979
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Répertoire des coins de péche par région et département ? Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des coins de péche par région et département ?   Répertoire des coins de péche par région et département ? EmptySam 11 Sep 2010, 04:46

knockoutz a écrit:
En tout cas je suis partant pour commencer à créer des catégories régions et départements dans celles ci ,pour pouvoir bouger les posts qui sont libellés clairement avec un numéro de département ou un lieu , ça peut être un bon point de départ.

Very Happy

Une fois 20 messages postés, ta messagerie serra débloqué.
Envoie moi dans ce cas un MP, pour m'exposer ce projet, qui m'a l'air bien interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
knockoutz
Goujon
Goujon
knockoutz


Réputation : 0

Répertoire des coins de péche par région et département ? Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des coins de péche par région et département ?   Répertoire des coins de péche par région et département ? EmptySam 11 Sep 2010, 12:10

Le Grand blanc a écrit:
knockoutz a écrit:
En tout cas je suis partant pour commencer à créer des catégories régions et départements dans celles ci ,pour pouvoir bouger les posts qui sont libellés clairement avec un numéro de département ou un lieu , ça peut être un bon point de départ.

Very Happy

Une fois 20 messages postés, ta messagerie serra débloqué.
Envoie moi dans ce cas un MP, pour m'exposer ce projet, qui m'a l'air bien interessant Wink

Carrément
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Répertoire des coins de péche par région et département ? Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des coins de péche par région et département ?   Répertoire des coins de péche par région et département ? EmptySam 11 Sep 2010, 20:32

ce n'est pas le modo qui parle mais le vrai magnous Répertoire des coins de péche par région et département ? Icon_geek honnêtement on a pas fini d'attirer les crabes avec une chose pareil que ce soit sur le site ou au bord de l'eau car pour que cela fonctionne bien il faudra que les membres joue le jeu à 100%.et moi je veux pas que plein de bête à pince viennent sur mes lieux de pêche. Répertoire des coins de péche par région et département ? 236577
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Répertoire des coins de péche par région et département ? Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des coins de péche par région et département ?   Répertoire des coins de péche par région et département ? EmptySam 11 Sep 2010, 22:41

aurais tu toi aussi magnous une allergie aux fruits de mer en particulier le crabe Répertoire des coins de péche par région et département ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répertoire des coins de péche par région et département ? Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des coins de péche par région et département ?   Répertoire des coins de péche par région et département ? EmptySam 11 Sep 2010, 22:45

Z'avez tout de même raison et pis étiqueter tous les bons postes.....y'en aurait pour un sacré bout d'temps Répertoire des coins de péche par région et département ? Lol Répertoire des coins de péche par région et département ? Lol Répertoire des coins de péche par région et département ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Répertoire des coins de péche par région et département ? Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des coins de péche par région et département ?   Répertoire des coins de péche par région et département ? EmptyDim 12 Sep 2010, 20:33

m g 59 a écrit:
aurais tu toi aussi magnous une allergie aux fruits de mer en particulier le crabe Répertoire des coins de péche par région et département ? Lol


Répertoire des coins de péche par région et département ? Lol Répertoire des coins de péche par région et département ? Lol Répertoire des coins de péche par région et département ? Lol Répertoire des coins de péche par région et département ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Répertoire des coins de péche par région et département ? Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des coins de péche par région et département ?   Répertoire des coins de péche par région et département ? EmptyMar 14 Sep 2010, 05:44

Je pense que pour le récapitulatif (si il a lieu), il ne faudrait enregistrer que les étangs, lacs, rivières, canals ... par régions.

Les renseignements serraient basique.

Citation :
exemple : j'habite Beuvrages dans le 59 et pêche dans l'étang de la commune.

- Etang communale ...
- Etang de 2 hectares, spacieux, facile à accéder...
- comment s'y rendre ....
- poisson présent : gardon, brême, perche, ....
- amorce au coup qui fonctionne ...
- photo ou pas ...
-....

Un post serrait créer dessus "Etang Beuvrages [59]", et nous éditerons le premier message avec les commentaires et renseignements de ceux qui le veulent


Voici comment interpréter au mieux ce projet.

Plusieurs carte intéractive par type de plan d'eau, pour mon exemple, il faudrait aller sur la carte "étang" et de cliquer sur la région "Nord", automatiquement celui qui a effectué se retrouvera sur le post créé, il lui suffira de prendre les infos et de pourquoi compléter le post en question.

Pour les cartes intéractives, je peux éventuellement m'en occuper, mais par contre pour le reclassement des posts déjà existant, y a du boulot, mais rien d'impossible à plusieurs ...

A vous de voir, si cela vous parle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Répertoire des coins de péche par région et département ? Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des coins de péche par région et département ?   Répertoire des coins de péche par région et département ? EmptyMar 14 Sep 2010, 08:17

je pense que tu a bien dit comment il faillais faire sa reste simple .mais ces pour reclassement des posts déjà existant.

la il y a tu taf . et il faut du monde .comme lacustris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire des coins de péche par région et département ? Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des coins de péche par région et département ?   Répertoire des coins de péche par région et département ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des coins de péche par région et département ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coins de peche
» Coins de pêche
» la peche dans le departement 91
» mes petits coins de peche
» qui et du 03 (allier) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: