L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NETTOYAGE !!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
bart21
Maxx
magnous
Le Grand blanc
pecheur du 14
BEATLES
10 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyMer 08 Sep 2010, 06:10

Bonjour à vous tous

Comme plusieurs d'entre vous s'en sont aperçus ,dans la catégorie CARPE certains posts et messages ont disparu ou ont été déplacé .
Une bonne raison pour celà ,le staff nous a demandé au Tonnelier et à moi-même, si nous étions d'accord pour venir renforcer l'équipe déjà en place ,afin d'effectuer un nettoyage et un reclassement des catégories carpe . Sans hésiter ,nous avons accepté !!!! le travail est énorme ,de son côté ,Tonnelier corrige les fautes d'orthographe ((
Messieurs ,essayez de faire un effort de ce côté ,car certains messages sont illisibles))
Et de mon côté je supprime les posts stériles comme les répétitions de sujets
de 15 à 20 fois ,""quelles bouillettes pour..

"" "" , quels fils pour ......

"" "" , je suis nouveau ,aidez-moi

etc, etc, .......

D'autres sujets n'ont même pas de réponses,d'autres ne sont pas à la bonne place

[/b
[b]S'il vous plait ,utilisez la barre de recherche en haut de la page d'accueil ,vous gagnerez du temps et nous aussi


De 29 pages présentes au départ ,il en reste 10,et j'ai encore 4 pages à nettoyer ((à environ 2 h par page))pendant ce temps ,nous pourrions faire autre chose pour vous sur le forum

Une fois ce travail terminé il me restera à les corriger et à les classer par catégorie ((amorce ,recette de bouillette ,petit matériel ,hameçon,montage ,etc .....

De son côté,Tonnelier a du travail aussi ,autant que le staff ,alors s'il vous plait pensez à nous !!! Car il y a à ce jour ,3 000 membres sur le forum ,et si tous ces membres se mélangent les pinceaux ,le staff travaille 24h/24



MERCI A VOUS
:cheers: :cheers: Nous faisons celà afin de vous faciliter la lecture sur L'ART DE LA PECHE [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyMer 08 Sep 2010, 06:51

Je rejoins mon ami jean-marie dans ses dires car moi-même ainsi que Furax avons été affectés aux rubriques "salmonidés" et "carnassiers" qui dans une moindre mesure , mais dans le même contexte demandent à être clarifiées .

Ce que nous faisons depuis quelque temps d'ailleurs....

Comme précité plus haut , "la barre de recherche" est l'outil primordial pour justement éviter les doublons et autres posts sans "intérêts" NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_wink .

Vu la tâche qui nous incombe mais dont nous sommes fiers d'accomplir , il serait souhaitable d'aller dans ce sens pour la bonne marche de NETTOYAGE !!!!!!!!! Dflartde NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_sunny .

Merci à tous de votre compréhension et longue vie au forum NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_cheers NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_cheers NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyMer 08 Sep 2010, 07:30

Quand le staff nous a proposé de les rejoindre avec Jean-Marie pour réorganiser la rubrique "Carpe", j'étais assez emballé par la tâche.
Après avoir classé tous les sujets sur 3 Mois environ, nous nous sommes attaqués à du travail plus obscur. Et il est vrai qu'il y en a beaucoup voir même trop NETTOYAGE !!!!!!!!! Mur NETTOYAGE !!!!!!!!! Mur NETTOYAGE !!!!!!!!! Mur

Le "nettoyage" n'est pas facile à faire, surtout au niveau du français dans les sujets bounce .
Il faut compter une bonne 1/2heure voir 1h par sujet pour le corriger et le rendre lisible. Et il y a plus de 550 sujets pour pas loin de 14 000 messages soit environ une moyenne de 25 messages par sujet NETTOYAGE !!!!!!!!! Affraid : ça en fait du boulot, hein........
Je vois de tout : fautes d'orthographe mais aussi de grammaire et de ponctuation. Rolling Eyes

L'usage intensif aussi des smileys ou du langage sms m'amène à supprimer carrément certains posts. Dommage pour leurs auteurs !!!

Pour éviter tous ces désagréments, s'il vous plaît, RELISEZ VOUS avant d'envoyer vos messages sifflote sifflote sifflote

Cela rendra vos posts plus lisibles donc plus compréhensif.
N'oubliez jamais ceci, le forum est en "lecture libre", donc n'importe qui peut venir lire vos messages sans avoir besoin d'être inscrit. Donc, si on veux que ces "invisibles" restent avec nous et deviennent des membres, il faut que vos sujets soient faciles à lire.

Et, NETTOYAGE !!!!!!!!! Dflartde devient de plus en plus une référence au niveau des forums de pêche. Nous sommes pas loin de la première place NETTOYAGE !!!!!!!!! 604815 .
Alors, un petit effort de votre part dans l'écriture serait un grand plus pour notre forum.
Merci à tous.......
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyMer 08 Sep 2010, 07:50

merci a vous les amis NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_cheers comme vous l'avez fait remarquer il y a du boulot et oui les fautes aie! combien de messages repris pour que se soit lisible non pas des fautes de conjugaison ou autre non des fautes causées par des écritures de style écriture pour portable ,allez courage les amis et bravo pour votre envie de bien faire NETTOYAGE !!!!!!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyMer 08 Sep 2010, 07:52

NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_redface Merci Gégé car du courage, il va nous en falloir NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_rolleyes NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_rolleyes NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyMer 08 Sep 2010, 08:16

Le Tonnelier a écrit:
NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_redface Merci Gégé car du courage, il va nous en falloir NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_rolleyes NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_rolleyes NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_rolleyes

Je rejoins Tonnelier pour te remercier ,du courage ce n'est pas ce qui manque
mais ,les efforts partagés par les membres dans la recherche grâce à la barre prévue ,et ceux faits dans l'écriture, nous serons grandement aidés .
merci aux membres de penser à nous !!!!!!!!!!!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyMer 08 Sep 2010, 10:34

félicitation les mec pour prendre un de votre temps pour le fofo +1000000
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyMer 08 Sep 2010, 11:41

bravo les compères pour votre boulot

et c'est vrai,certains postes sont tellement répétitifs que je les zappe,je ne vois pas l'intérêt de se répéter sans cesse
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyMer 08 Sep 2010, 13:15

je vien de faire un tour juste dans la catégorie des salmonidés .et il y a bien des ujet qui devrait refaire surface .alors après je imagine dans le forum sa doit être une galère pour les amis .alors bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyMer 08 Sep 2010, 15:08

Du très bon travail Wink

une petite explication pour ceux que ça interesse :

http://www.art-de-la-peche.com/coup-de-gueule-f29/messages-supprimes-t21988.htm#395410

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
magnous


magnous


Réputation : 0

NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyMer 08 Sep 2010, 20:57

bravo à vous les amis NETTOYAGE !!!!!!!!! 604815 NETTOYAGE !!!!!!!!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyMer 08 Sep 2010, 23:00

Bravo et merci à vous!! :cheers: :cheers: Je vais encore essayer de faire plus attention à mon français!!
Encore merci et bon courage!! duff duff
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyVen 10 Sep 2010, 21:34

Bravo a vous et surtout que c'est du bénévolat et c'est un taf énorme!
Je fais un maximum attention a mon français et essaie d'etre clair dans mon français! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyVen 10 Sep 2010, 21:44

bart21 a écrit:
Bravo a vous et surtout que c'est du bénévolat et c'est un taf énorme!
Je fais un maximum attention a mon français et essaie d'etre clair dans mon français! Wink

Te donne mon numéro de compte si jamais NETTOYAGE !!!!!!!!! Suspect NETTOYAGE !!!!!!!!! Lol NETTOYAGE !!!!!!!!! Lol NETTOYAGE !!!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptySam 11 Sep 2010, 22:49

NETTOYAGE !!!!!!!!! 26375 NETTOYAGE !!!!!!!!! 26375 NETTOYAGE !!!!!!!!! 26375 NETTOYAGE !!!!!!!!! 26375

L'Glaude ce que tu as oté à notre cher Gégé c'est plus du nettoyage mais du......rat.....issage NETTOYAGE !!!!!!!!! 761385 NETTOYAGE !!!!!!!!! 761385 tiens ça pourrait te servir c'te nuit.....NETTOYAGE !!!!!!!!! Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyDim 12 Sep 2010, 03:18

Je suis désolé pour la descente vertigineuse du compteur de Gégé ,mais étant donné que c'est un des membres les plus actifs,donnant beaucoup d'explications ,de petits trucs ,de réponses à des sujets plus ou moins intéressants,lorsque je supprime un sujet qui n'apporte rien de nouveau ,il y a quelques messages de notre ami ,qui passent à la trappe automatiquement ,celà prouve qu'il participe très souvent au fonctionnement du forum !!! Je lui présente mes excuses,ainsi qu'aux membres du fofo qui subissent le même sort,mais le travail que nous faisons le Tonnelier et moi commence à porter ses fruits ,preuve en est ,pour constater l'effet ,il vous suffit d'aller sur carpe puis de cliquer sur généralités,vous trouverez des titres de couleurs comme ""montages et bas de lignes ""ou bien encore ""hameçons ""et certains titres en orange ,corrigés par le Tonnelier qui y passe du temps et de l'énergie ,afin que ces sujets soient lisibles par tous ! Et ce n'est qu'un début ,je vais demander votre participation sous peu ,afin d'aider les petits nouveaux et ceux qui veulent se lancer à la carpe

amicalement ,EXTERMINATOR (le retour
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyDim 12 Sep 2010, 12:06

Mais je crois mon compagnon de la correction qu'on fait d'abord tout ce travail pour le bien du forum et de ses membres Surprised Surprised Surprised
On va se justifier sans arrêt mais si on ne le fait pas soigneusement, les sujets sur-chargés vont devenir un poids pour le forum :affraid: ....
Alors, un petit peu de nettoyage le rendra plus agréable à consulter et à lire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyDim 12 Sep 2010, 13:14

continuez les amis NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_cheers moi aussi je fais la chasse au phrase comportant des mots comme( pk )a la place de pourquoi

ou un truc dans ce genre
j'ai k'en meme sa a dire allez on corrige
NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyDim 12 Sep 2010, 13:58

m g 59 a écrit:
continuez les amis NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_cheers moi aussi je fais la chasse au phrase comportant des mots comme( pk )a la place de pourquoi

ou un truc dans ce genre
j'ai k'en meme sa a dire allez on corrige
NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_lol

Ké ki di sga la NETTOYAGE !!!!!!!!! Lol NETTOYAGE !!!!!!!!! Lol NETTOYAGE !!!!!!!!! Lol je konè la NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_arrow NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_arrow NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_arrow NETTOYAGE !!!!!!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyDim 12 Sep 2010, 14:38

bravo a vous et bon courage les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! EmptyDim 12 Sep 2010, 18:38

bravo a vous tres bon boulot duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!   NETTOYAGE !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NETTOYAGE !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage
» nettoyage de printemps
» Nettoyage des plans d'eau !
» nettoyage 2012
» station rive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: