L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 choisir son poste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

choisir son poste Empty
MessageSujet: choisir son poste   choisir son poste EmptyDim 05 Sep 2010, 20:19

Comment faite vous pour choisir un poste, quels son les criteres de selection qui vous motive pour choisir tel ou tel poste?

A vos clavier......
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

choisir son poste Empty
MessageSujet: Re: choisir son poste   choisir son poste EmptyDim 05 Sep 2010, 20:38

je pense que le sujet à été abordé plusieurs choix sur le forum utilise la fonction recherche voir si tu trouves ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
djeck


djeck


Réputation : 0

choisir son poste Empty
MessageSujet: Re: choisir son poste   choisir son poste EmptyDim 05 Sep 2010, 20:55

magnous a écrit:
je pense que le sujet à été abordé plusieurs choix sur le forum utilise la fonction recherche voir si tu trouves ton bonheur

Ben je t'avoue que j'ai pas trouvé et c pour ca que je me disais que ca pourrais etre bien et assez interressant comme sujet..
mais je vais encore cherché et faire remonté les poste interressant
Je pense que ca peu interressé plein de pecheur comme moi qui suis assez novice mais merci duff
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

choisir son poste Empty
MessageSujet: Re: choisir son poste   choisir son poste EmptyLun 06 Sep 2010, 11:22

djeck a écrit:
magnous a écrit:
je pense que le sujet à été abordé plusieurs choix sur le forum utilise la fonction recherche voir si tu trouves ton bonheur

Ben je t'avoue que j'ai pas trouvé et c pour ca que je me disais que ca pourrais etre bien et assez interressant comme sujet..
mais je vais encore cherché et faire remonté les poste interressant
Je pense que ca peu interressé plein de pecheur comme moi qui suis assez novice mais merci duff

Tout dépend aussi du poisson recherché ,blanc,carna ,truite,carpe scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

choisir son poste Empty
MessageSujet: Re: choisir son poste   choisir son poste EmptyLun 06 Sep 2010, 21:04

Tout dépend aussi du poisson recherché ,blanc,carna ,truite,carpe scratch scratch scratch scratch [/quote]

Ben person c plutot pour le poisson blanc et la carpe mais pour l'hiver se serais plutot pour le carnassier donc c un peu general, je me disais que un petit resumé pourrais interressé pas mal de gens c tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir son poste Empty
MessageSujet: Re: choisir son poste   choisir son poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir son poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien choisir son poste
» Repérages de secteurs sur la Sambre
» Choix du poste
» photos de postes de pêche
» La poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: