L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est quoi comme poisson ????

Aller en bas 
+5
Rou02
Teld81
manu.prowess
pechecarna
yann80360
9 participants
AuteurMessage
yacelo
Alevin
Alevin
yacelo


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptySam 28 Aoû 2010, 17:38

Bonjour à tous.

Je me suis inscrit sur ce forum afin d’avoir une réponse à mon interrogation, qu’est-ce que j’ai péché ??

Je m’explique ;

Je ne suis pas un vrai pêcheur, mais un pêcheur occasionnel.

Afin de terminer mes vacances en beauté, mes beaux frères et moi même nous sommes parti dans un étang à truite près d’Arras, nous avons fait pas mal de truite, y compris des grosses, mais aussi ces 2 poissons qui ressemblent à des mulets….. mais est-ce bien des mulets ????

Merci de m’éclairer

c'est quoi comme poisson ???? 100828054013889354
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptySam 28 Aoû 2010, 17:41

tu a oublier la case presentation Surprised et moi je dirais des petites carpe amour c betes de pas nles avoir remis a l eaux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
thierry la tombe


thierry la tombe


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptySam 28 Aoû 2010, 18:58

dommage on ne voit pas bien la tete pour moi aussi ce sont surement des carpes amour blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptySam 28 Aoû 2010, 19:27

Idem c'est quoi comme poisson ???? Icon_wink

BIen dommage qu'elles n'aient regagner leur milieu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptySam 28 Aoû 2010, 19:33

oui bien d'ommage quel n'aient pas regagner leur milieu
Revenir en haut Aller en bas
yacelo
Alevin
Alevin
yacelo


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptySam 28 Aoû 2010, 20:09

désolé, je ne savais pas, la prochaine fois je les relaches.

Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptySam 28 Aoû 2010, 20:14

yacelo a écrit:
désolé, je ne savais pas, la prochaine fois je les relaches.



moi je serais toi j enleverrais ta photo sinon tu va avoir tout le fofo sur le dos fouetter fouetter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
yacelo
Alevin
Alevin
yacelo


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptySam 28 Aoû 2010, 20:36

je pense que vous pouvez comprendre un pecheur dit "du dimanche" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptySam 28 Aoû 2010, 20:48

oui on te comprend mais certains font pas comprendre aussi sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptySam 28 Aoû 2010, 20:58

C'est moche un poisson mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptySam 28 Aoû 2010, 21:27

Bin qu'on sait pas on fait pas, généralement sa évite bien des conneries, mon président veut remettre également des amours dans l'étang a truite, au lieu de les mettre dans l'étang a blanc, ces pauvre bêtes seront pêché par des barbares qui ne savent pas ce que sait, et même si d'aventure ils les remettraient a l'eau, en trainant dans les cailloux et tout ce qui s'en suit, j'imagine très mal qu'ils pourraient repartir a l'eau, connaissant le stress de ce poissons rage rage rage
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptySam 28 Aoû 2010, 22:49

Bon, c'est une erreur, ça nous est tous arrivé c'est quoi comme poisson ???? 584536. Mais je trouve bien moins laid de voir un amour ou une carpe morte qu'un bec ou un sandre mort c'est quoi comme poisson ???? Icon_redface

Ce que je te conseille, ami pêcheur, c'est de te racheter en pêchant exclusivement la fario. Pas de risque de tomber sur des amours c'est quoi comme poisson ???? Icon_lol

Allez, bonnes prises pour la suite c'est quoi comme poisson ???? 49811
Revenir en haut Aller en bas
manu.prowess


manu.prowess


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptySam 28 Aoû 2010, 23:08

Ouch' dommage c'était des amours bien developpés... c'est quoi comme poisson ???? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
Teld81


Teld81


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:34

Oui cette espece est assé rare et même braconné du fait de son prix extrêmement élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptyDim 29 Aoû 2010, 09:28

il est classer nuisible, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:21

Rou02 a écrit:
il est classer nuisible, il me semble.

Pense pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
yacelo
Alevin
Alevin
yacelo


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptyDim 29 Aoû 2010, 13:14

franchement, c'est le probleme des pecheurs du dimanche comme moi, pourquoi je peche ça dans un etang à truites ??

si j'avais su, je les auraient remise dans l'étang à blanc.

meme si je suis fautif, je pense que la gestion du domaine des cascades à Wancourt (62) est très "limite".

ceci, je le répète, ne m'exclu pas de ma "faute".

encore désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:11

Pas de soucis, personne ne te juge et tu n'as rien à voir avec les viandards qui prélévent des sandres et des becs non maillés

Une erreur, comme on a tous fait au début

A plus pour un récit de pêche c'est quoi comme poisson ???? 49811
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:21

Rou02 a écrit:
il est classer nuisible, il me semble.

Introduction interdite en eau libre mais en eau close, c'est selon le désir du proprio ou de la Fédé si c'est un plan d'eau fédéral

Son interdiction en eau libre est un peu excessive (on craint qu'il ne dévore tous les herbiers) car certains cours d'eau on besoin d'un bon focardage (la Scarpe !!!). En plus, il ne peut se réproduire dans nos eaux (pour l'instant, car avec le réchauffement climatique ça peut changer) donc pas d'invasion comme pour la "carpe" asiatique comme aux States


On en trouve quelques effectifs dans nos cours d'eau (suite à des crues comme en Sambre), m^me sur la Deule .

C'est un poisson que j'aime bien :esthétique, racé et surtout terrible combattant de bordure. Certaines prises font rêver (Luca De Magdalena : plus de 35 kg sur le fleuve Po c'est quoi comme poisson ???? Affraid )

Il me tarde d'en prendre un en canal
Revenir en haut Aller en bas
thierry la tombe


thierry la tombe


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptyDim 29 Aoû 2010, 16:33

prise en canal en 2007 .


c'est quoi comme poisson ???? Hpim1410
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptyDim 29 Aoû 2010, 17:12

Trés beau poisson c'est quoi comme poisson ???? 49811 c'est quoi comme poisson ???? 49811 c'est quoi comme poisson ???? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
yacelo
Alevin
Alevin
yacelo


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptyDim 29 Aoû 2010, 17:26

bounce

enorme !!! :affraid:

et....tu l'a remise à l'eau j'espère ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thierry la tombe


thierry la tombe


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptyDim 29 Aoû 2010, 20:04

yacelo a écrit:
bounce

enorme !!! :affraid:

et....tu l'a remise à l'eau j'espère ? Embarassed

toute mes prises sont remises a l'eau avec soin et amour!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yacelo
Alevin
Alevin
yacelo


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptyDim 29 Aoû 2010, 20:45

thierry la tombe a écrit:
yacelo a écrit:
bounce

enorme !!! :affraid:

et....tu l'a remise à l'eau j'espère ? Embarassed

toute mes prises sont remises a l'eau avec soin et amour!!!!!!!!!!!!

je ferais de meme à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? EmptyLun 30 Aoû 2010, 08:47

UN trés trés beau bébé :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi comme poisson ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme poisson ????   c'est quoi comme poisson ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi comme poisson ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: