L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce week end à feuillères changement de lieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Ce week end à feuillères changement de lieu  Empty
MessageSujet: Ce week end à feuillères changement de lieu    Ce week end à feuillères changement de lieu  EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:43

Ce week end du samedi au lundi matin je part pour feuillères c'est décidé très beau plan d'au avec pas mal de beau poisson à faire j'éspère sincérement en faire plus qu'à Aubencheul-Au-Bac si vous avez quelques conseils ou quelques avis à me communiquer sur ce plan d'eau hésitez surtout pas vos avis sont les bienvenue :cdo: fouetter
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Ce week end à feuillères changement de lieu  Empty
MessageSujet: Re: Ce week end à feuillères changement de lieu    Ce week end à feuillères changement de lieu  EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:52

Je n'ai encore jamais peché a feuilleres mais en tous cas c'est un trés beau plan d'eau Very Happy Le proprietaire des lieux est super sympa il te donnera de bons conseils.bonne merdouille a toi duff
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Ce week end à feuillères changement de lieu  Empty
MessageSujet: Re: Ce week end à feuillères changement de lieu    Ce week end à feuillères changement de lieu  EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:58

sylvain59287 a écrit:
Ce week end du samedi au lundi matin je part pour feuillères c'est décidé très beau plan d'au avec pas mal de beau poisson à faire j'éspère sincérement en faire plus qu'à Aubencheul-Au-Bac si vous avez quelques conseils ou quelques avis à me communiquer sur ce plan d'eau hésitez surtout pas vos avis sont les bienvenue :cdo: fouetter


je peche la bas de temp en temp je c pas quelle poste tu as pris mais si tu retombe bien tu peut faire deroule sur deroule :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Ce week end à feuillères changement de lieu  Empty
MessageSujet: Re: Ce week end à feuillères changement de lieu    Ce week end à feuillères changement de lieu  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 09:43

j'éspère faire déroule sur déroule merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce week end à feuillères changement de lieu  Empty
MessageSujet: Re: Ce week end à feuillères changement de lieu    Ce week end à feuillères changement de lieu  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:33

grosse merdouille Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Ce week end à feuillères changement de lieu  Empty
MessageSujet: Re: Ce week end à feuillères changement de lieu    Ce week end à feuillères changement de lieu  EmptyVen 27 Aoû 2010, 09:04

bonnes deroules duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Ce week end à feuillères changement de lieu  Empty
MessageSujet: Re: Ce week end à feuillères changement de lieu    Ce week end à feuillères changement de lieu  EmptyVen 27 Aoû 2010, 13:30

suivant les poste sur lequel tu te trouves je passerai te voir.
si le poissons est mordeur n hésite pas a avoir la main lourde. la peche n est pas tres compliqué . et comme dit yann si ca deroule comme il faut tu vas pas dormir beaucoup.
beaucoup de commune entre 7 et 10 kgs et quelques belles surprises.
j espere que ca va dérouler .
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Ce week end à feuillères changement de lieu  Empty
MessageSujet: Re: Ce week end à feuillères changement de lieu    Ce week end à feuillères changement de lieu  EmptyMar 31 Aoû 2010, 08:22

alors sa a derouler
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ce week end à feuillères changement de lieu  Empty
MessageSujet: Re: Ce week end à feuillères changement de lieu    Ce week end à feuillères changement de lieu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce week end à feuillères changement de lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: