L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Merci a mes Delkim

Aller en bas 
+10
marco59
Teld81
maxime.C
fisheerman12
Phil78
mg59
pecheur du 14
cobra59
yann80360
Vsjou
14 participants
AuteurMessage
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyLun 23 Aoû 2010, 16:29

Ce dimanche matin 5 heures du mat ,
2 gars avec capuche sur la tete ont essayer de voler mon matos (rod pod juste devant mon bivy),
je dormais profondément , quand l'alarme de ma centrale Delkim se mit a hurler.
Je suis sortis en me méfiant de ne pas reçevoir un coup, et là rien personne ---je me suis dit mon alarme deconne---mais je voyais un pote qui pecher a 40 métres de moi dehors de sa tente, en fait il avait entendu mon alarme, mais sa je ne le savait pas encore ,
je retourne dans ma tente boire un tasse de café et je me suis dit ce n'est pas possible , je vais voir mes Delkim.
Ces p.....ris avait deja éteint mon Delkim de gauche, ce qui a déclencher l'alarme et les a fait déccamper .
C'est vrais qu'ont risquent gros avec des gars pareils -----mais eux aussi .
Triste triste , mais merci a Delkim pour cette alarme centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyLun 23 Aoû 2010, 16:31

Hereusement il ne t'on rien voler Surprised



Quel p....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyLun 23 Aoû 2010, 16:36

ca craint la Belgique dit donc !
Ce genre d'histoire on en entend parler de plus en plus par là bas.
triste monde
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyLun 23 Aoû 2010, 17:00

jai des delkim aussi les txi tu fait comment pour mettre l alarme scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Merci à mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyLun 23 Aoû 2010, 17:04

Effarant de lire cela Merci a mes Delkim Icon_eek

Ou va-t-on si même à la pêche on risque de se faire braquer Merci a mes Delkim Affraid
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyLun 23 Aoû 2010, 18:06

Salut Yannn,
Est ce que c'est les" TXI plus "que tu a?
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyLun 23 Aoû 2010, 19:45

oui cest les plus haut de gamme
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:06

quand j'ai ce que tu viens d'écrire je ma suis ces effrayant de voir sa . toujours des voleurs et en des voleurs il sont partout
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:13

ça deviens grave quand même, moi le chien est mon système d'alarme
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:17

le chien et toujours a l'écoute . nos amis les bête sont les meilleurs alarme
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyLun 23 Aoû 2010, 22:58

Yan regarde tes MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:11

tu as eu chaud francesco Merci a mes Delkim Affraid pas simple de pecher tranquille de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyMer 25 Aoû 2010, 00:00

Gérard sur le coup non ,je n'ai pas eu chaud .
C'est quand tu rentre chez toi et que tu réfléchi a ce qui sait passer , sa aurais put se terminé trés mal aussi bien pour moi que pour eux .
Car dans le bivy j'ai de quoi ,les faire danser------et croit moi que quand je suis en furie je suis capable de tout , je ne réfléchi pas au consequence --je me défend un point c'est tout.
De toute façon , quoi qu'il serais arriver "le pecheur seras toujours fautif "
J'ai appris que sur un autre bief du coté de Seneffe 2 carpistes pecher ensemble , et celui qui avait un rod pod en inox c'est aussi fait taxer son matos.
De toute façon ce sont des carpistes qui font cela , pour savoir comment éteindre les bips .
Et il ne faut pas oublié que ce serais a cause de truc comme sa , qu'ont risque de nous retirer la peche de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Phil78


Phil78


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyMer 25 Aoû 2010, 08:15

pecheur du 14 a écrit:
le chien et toujours a l'écoute . nos amis les bête sont les meilleurs alarme

héhé oui il n'y a pas mieux , ma p'tite malinoise m'accompagne toujours lors de mes sorties pèche.

Heureusement ils ce sont casser et ne t'ont fait aucun mal car en ce moment on te tabasse pour une clop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyMer 25 Aoû 2010, 14:58

ces horrible de voir que des individus s'adone a de tel pratique,sa fait peurr ,trés peur tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyMer 25 Aoû 2010, 15:44

les salaud de toute facon il sont partout mintenant rage
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:12

Et encore tu as eu de la chance, certain passe par l'eau, coupe les fil se qui enléve les alarmes et le il te vol tout tranquil !
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyMer 25 Aoû 2010, 17:06

Le plus énervant en effet est de savoir que ce sont des carpistes (des carpeux en fait) qui se livrent à ces vols. Une honte.
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyMer 25 Aoû 2010, 17:09

Couper les fils sans faire sonner les Delkim , impossible surtout avec les nouveaux modéle, quand ils sont mit en mode sensibilité maximum.
Meme si tu essaye de lever la canne , le plus doucement possible sa sonne;
Faut pas oublier que le Delkim ne posséde pas de roulette pour déposer le fil , mais des palpeurs trés sensible .
En tout cas si ils aurais réussi a voler mes cannes IMX
, ils aurons eu du mal a les refourguer , ils sont gravée avec mon nom et prénom,
comme ont dit chez nous " je serais cras avec sa "
Sa veut dire " je ne serais pas plus avançer" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thierry la tombe


thierry la tombe


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyMer 25 Aoû 2010, 17:36

pas grave la prochaine ont les captures et ont fait des bouillettes carnées avec ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyMer 25 Aoû 2010, 17:48

Salut Thierry Wink
Voila mon pote qui pecher au dessus de moi , qui a assister a la scéne----Sans rien trop voir , tout comme moi geek
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:09

c'est halucinant d'entendre des choses preilles on ne peut meme plus etre tranquiles la ou on pensait l'etre rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:10

nokillpeche a écrit:
Gérard sur le coup non ,je n'ai pas eu chaud .
C'est quand tu rentre chez toi et que tu réfléchi a ce qui sait passer , sa aurais put se terminé trés mal aussi bien pour moi que pour eux .
Car dans le bivy j'ai de quoi ,les faire danser------et croit moi que quand je suis en furie je suis capable de tout , je ne réfléchi pas au consequence --je me défend un point c'est tout.
De toute façon , quoi qu'il serais arriver "le pecheur seras toujours fautif "
J'ai appris que sur un autre bief du coté de Seneffe 2 carpistes pecher ensemble , et celui qui avait un rod pod en inox c'est aussi fait taxer son matos.
De toute façon ce sont des carpistes qui font cela , pour savoir comment éteindre les bips .
Et il ne faut pas oublié que ce serais a cause de truc comme sa , qu'ont risque de nous retirer la peche de nuit.

Bonsoir nokillpeche, je suis d'accord avec toi et je pense également que se sont des gens qui pratiquent la pêche à la carpe qui sont les premiers à mettre en cause..
je te rassure cela arrive que rarement heureusement pour nous mais!! se qui est à déplorer est que un jour un voleur restera sur le carreau car, effectivement dans ce genre de vol quiconque ne connait la réaction de l'un ou de l'autre. En fait, d'où l'intérêt de ne pas être seul et surtout de nuit....
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyVen 27 Aoû 2010, 10:09

Bande de fumiers! Merci a mes Delkim 236577
Moi j'ai une bombe lacrymogène sur moi et je dors toujours avec 2 3 conneries sous mon bedchair comme un tamawack, un couteau ou un petit marteau.
Sur la centrale ikon de chez prowess, c'est pareil quand tu coupe les détecteurs, un bip retentit généralement donc tu es réveillé direct et ca dissuade les voleurs!
J'ai l'impression que c'est voulu de la part des constructeurs c'est un peu comme une alarme antivol en fait.
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim EmptyVen 27 Aoû 2010, 12:27

J'ai apprit hier de source sure , venant d'un ami de la Police Borraine.
Il y a eu une plainte déposée , il y a 3 semaines de 2 Français qui sont venu pecher sur le site ou je peche , l'endroit exact je ne le sait pas.
Ont leur a piquer toute leurs cannes de nuit , si c'est gars sont sur "l'Art de la peche" qu'ils se maniféstent ---j'aimerais en savoir peu plus, dans l'interet des futurs pecheurs qui viendrais.

Comme ont dit " Vaut mieux prévenir , que guérir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a mes Delkim Empty
MessageSujet: Re: Merci a mes Delkim   Merci a mes Delkim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a mes Delkim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les détecteurs DELKIM qu'ont-ils de plus ? [vos avis merci]
» ben alors...euh...Bonjour
» fox str ou delkim ev+
» delkim EV+
» Delkim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: