L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djvr62790
Goujon
Goujon
djvr62790


Réputation : 0

créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? Empty
MessageSujet: créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ?   créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:48

salut les amis, voila depuis quelques années une association de pêcheur au coup n'arrette pas de faire la misère au carpiste. ils n'arrettent pas de modifier les règlement, nous obligeant même à démonter nos biwy le matin en temps de pluie, ils nous empêche de pêcher la graine pour pas attrappé de blanc.... Avec plusieurs amis pêcheur, nous avons eu l'idée de créer une nouvel association carpiste dans le même étang. Je pense qu'il est possible de gérer 2 associations sur le même étang en étant indépendant. Je sais qu'un maire ne peut s'opposer à la création d'une association tant qu'elle respecte les règles des associations à but non lucratives. Qu'en pensez vous? est ce envisageable ? Merci de m'avoir lu.
Un pêcheur qui en a marre qu'on associe carpiste à fouteur de merde.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? Empty
MessageSujet: Re: créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ?   créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 07:56

aie ! pauvre petit carpiste on lui veux toujours du mal créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? 584536 et pour tant nous sommes tous gentils créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? Icon_rolleyes enfin pas tous d'ailleurs le mauvais clicher viens peut etre de ça créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? Icon_scratch


a mon avis créer une asso pour court-circuiter une autre constituer de pécheurs au coup n'est peut être pas la bonne solution mais adhérer a leur asso et expliqué vos demandes qui sait sa peu être la solution du moment
Revenir en haut Aller en bas
djvr62790
Goujon
Goujon
djvr62790


Réputation : 0

créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? Empty
MessageSujet: Re: créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ?   créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 07:59

ben ecoute, sa fait plusieurs fois que j'essaye de parler avec le président et il ne cesse de me dire : il y a un condeil d'administration qui a été élu par lés pecheurs donc c'est eux seul qui décident. si jlui demande de discuter quelque point du réglement il me dit : si bien c'est comme sa et puis c'est tout. Franchement c'est comme si qu'on dialoguer avec un mur.
Revenir en haut Aller en bas
djvr62790
Goujon
Goujon
djvr62790


Réputation : 0

créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? Empty
MessageSujet: Re: créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ?   créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 09:43

Ya quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait pour essayé de faire quelque chose.
merci requin
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? Empty
MessageSujet: Re: créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ?   créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 10:22

djvr62790 a écrit:
Ya quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait pour essayé de faire quelque chose.
merci requin

Comme l'a si bien dit MG ,tu peux faire dans ton association ,un groupe carpiste ,j'étais dans le bureau d'une petite société de pêche pendant 5 ans ,et c'est ce que nous avions fait ,sois patient et à la prochaine AG ,tu exposes ton idée ,et afin de montrer que tu ne veux pas centrer ton idée que sur la carpe ,tu proposes aussi un groupe carnassier ,tu verras que ça passera beaucoup mieux !!!!!!!certains pêcheurs à blancs se rallieront à ton avis ,tu demandes un vote soit à mains levées ou vote secret et le président se trouvera devant le fait accompli,il ne pourra plus te dire ,((c'est bien comme c'est )) duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
djvr62790
Goujon
Goujon
djvr62790


Réputation : 0

créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? Empty
MessageSujet: Re: créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ?   créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 10:25

oui en effet sa pourrais être enviseageable mais cette association compte 90 % de pecheurs au blanc et au moins 60 % d'anti carpiste. je ne pense pas qu'il accepteront. à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? Empty
MessageSujet: Re: créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ?   créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 10:33

djvr62790 a écrit:
oui en effet sa pourrais être enviseageable mais cette association compte 90 % de pecheurs au blanc et au moins 60 % d'anti carpiste. je ne pense pas qu'il accepteront. à méditer.

Qui ne tente rien n'a rien !!c'était le même cas dans ma société ,ne pars pas perdant ,Tu pourrais être surpris par les votes ,le tout est de partir avec un dossier valable de bonnes explications ,certaines règles à suivre par les carpistes afin d'occasionner le moins de gêne possible vis à vis des autres pêcheurs ,etc.....; il vaut mieux un refus qu'un coup de pied au c.... ,ça fait moins mal duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
djvr62790
Goujon
Goujon
djvr62790


Réputation : 0

créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? Empty
MessageSujet: Re: créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ?   créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 10:53

ok entendu. et si le refus est catégorique je me tourne vers quelles solutions ?
Car franchement bon nombre de pecheurs en on marre de ces réglementation mais il y a que moi qui le dit franco aux membres du bureau du coup ils m'ont dans le colimateur. ils veulent à tout prix me virer de l'association car ils savent que je me laisserais pas faire comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? Empty
MessageSujet: Re: créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ?   créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 22:19

djvr62790 a écrit:
ok entendu. et si le refus est catégorique je me tourne vers quelles solutions ?
Car franchement bon nombre de pecheurs en on marre de ces réglementation mais il y a que moi qui le dit franco aux membres du bureau du coup ils m'ont dans le colimateur. ils veulent à tout prix me virer de l'association car ils savent que je me laisserais pas faire comme sa.
toi est tes copain vous avez qua essyer de les faire dèlirer
Revenir en haut Aller en bas
djvr62790
Goujon
Goujon
djvr62790


Réputation : 0

créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? Empty
MessageSujet: Re: créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ?   créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 22:43

délirer c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? Empty
MessageSujet: Re: créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ?   créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? EmptyVen 20 Aoû 2010, 08:01

être exemplaire c'est ça qu'il faut faire en permanence si on veu avoir une chance d'être écouté et nous sommes assez loin de l'être mon ami assez loin

comme te l'a dit jean marie vous faites un groupe et se groupe participe a chaque reunion a 100% faite voir que vous etes là pour eux et pour les poissons et au final vous aurez votre place ,arriver et taper sur la table ne marche jamais
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? Empty
MessageSujet: Re: créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ?   créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? EmptySam 21 Aoû 2010, 23:54

ou alors tu leur paye le casse-croûte lol cet vrai que sait pas facile mai on changera rien a cause des mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? Empty
MessageSujet: Re: créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ?   créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créer une association de carpiste en complément d'une autre au coup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [apprenti carpiste, asg1983, biloute carpiste, Byronsully33, Rodpod38]
» carpiste un jour carpiste toujours
» Créer ses cuillers?
» Carpiste rech carpiste =)
» creer une bille flottante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: