L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le son que les carpistes aiment entendre

Aller en bas 
+2
larwen51
supercapo
6 participants
AuteurMessage
larwen51


larwen51


Réputation : 0

Le son que les carpistes aiment entendre Empty
MessageSujet: Le son que les carpistes aiment entendre   Le son que les carpistes aiment entendre EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:16

Bien évidemment les carpistes équipés de detecteurs aiment entendre leurs sons mais parfois il n'y a qu'un seul petit "bip" et puis plus rien rage pale .

Que cela peut-il signifier?

le vent qui fait bouger la canne, le fil; un poisson qui heurte le fil; le plomb qui bouge au fond de l'eau ou tout autres évènements.

J'aimerai connaitre vos avis sur ce simple et malheureux "BIP".

Larwen
Revenir en haut Aller en bas
supercapo


supercapo


Réputation : 0

Le son que les carpistes aiment entendre Empty
MessageSujet: Re: Le son que les carpistes aiment entendre   Le son que les carpistes aiment entendre EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:24

larwen51 a écrit:
Bien évidemment les carpistes équipés de detecteurs aiment entendre leurs sons mais parfois il n'y a qu'un seul petit "bip" et puis plus rien rage pale .

Que cela peut-il signifier?

le vent qui fait bouger la canne, le fil; un poisson qui heurte le fil; le plomb qui bouge au fond de l'eau ou tout autres évènements.

J'aimerai connaitre vos avis sur ce simple et malheureux "BIP".

Larwen

Je pense que tu as tout dis! La reponse est dans la question
Revenir en haut Aller en bas
larwen51


larwen51


Réputation : 0

Le son que les carpistes aiment entendre Empty
MessageSujet: Re: Le son que les carpistes aiment entendre   Le son que les carpistes aiment entendre EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:59

Je pensais qu'il y avait d'autres petites choses en + à savoir tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Le son que les carpistes aiment entendre Empty
MessageSujet: Re: Le son que les carpistes aiment entendre   Le son que les carpistes aiment entendre EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:23

moi sa signifi un depart parceque mais frein son serrer la canne se lève et il y a que un bip
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Le son que les carpistes aiment entendre Empty
MessageSujet: Re: Le son que les carpistes aiment entendre   Le son que les carpistes aiment entendre EmptyMer 18 Aoû 2010, 23:15

clausen a écrit:
moi sa signifi un depart parceque mais frein son serrer la canne se lève et il y a que un bip

T'as pas peur que ca parte a l'eau??
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Le son que les carpistes aiment entendre Empty
MessageSujet: Re: Le son que les carpistes aiment entendre   Le son que les carpistes aiment entendre EmptyJeu 19 Aoû 2010, 01:15

larwen51 a écrit:
Je pensais qu'il y avait d'autres petites choses en + à savoir tout simplement .

non ,comme dit notre ami tout est dit dans ta question duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Le son que les carpistes aiment entendre Empty
MessageSujet: Re: Le son que les carpistes aiment entendre   Le son que les carpistes aiment entendre EmptyJeu 19 Aoû 2010, 03:20

ça peut être un simple tiré-laché d'un poisson qui a ressenti une resistance Le son que les carpistes aiment entendre 604815

si ce phénoméne arrive souvent,verifie ton montage ou bien pêche avec des back-leads qui diminueront la prise au vent ou tout autre evenement,en plaquant ta ligne sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
clausen


clausen


Réputation : 0

Le son que les carpistes aiment entendre Empty
MessageSujet: Re: Le son que les carpistes aiment entendre   Le son que les carpistes aiment entendre EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:49

rominer01 a écrit:
clausen a écrit:
moi sa signifi un depart parceque mais frein son serrer la canne se lève et il y a que un bip

T'as pas peur que ca parte a l'eau??
non j ai des bon but grip et je suis deriere mais cannes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le son que les carpistes aiment entendre Empty
MessageSujet: Re: Le son que les carpistes aiment entendre   Le son que les carpistes aiment entendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le son que les carpistes aiment entendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: