L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ?

Aller en bas 
+2
jean-marie
vincent80
6 participants
AuteurMessage
vincent80
Goujon
Goujon
vincent80


Réputation : 0

EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? Empty
MessageSujet: EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ?   EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? EmptyMer 18 Aoû 2010, 11:33

salut a tous, je suis sur le point de faire une session de 4/5 nuits mais la question se pose: EN CANAL ou EN ETANG ? desole
pouriez-vous me dire si la carpe donne bien en se moment au canal ou en etang et si oui a quoi bouillette,pellet,ou autre, parfum utilisé et comment amorcé . . . .
je pêche le canal du nord et les etangs a PERONNE (80) et ses allentours. alor si quelqun aurait deja pêcher sur PERONNE ou ses allentour je suis preneur des informations, poste, techniques . . .
j'attend avec impatience vos reponse car les capots s'acumule mur ! ! mon cousin vien de faire 3 nuit a un poste en canal et breme + 2 carpes de 1.5kg pas plus ! !
cette emplacement et constituer de poteaux qui delimite le passage des peniches qui eux peuvent pas acceder au lignes et au poste de pêche, belle emplacement car pas de péniche qui passe sur le poste mais juste apres les poteaux.
dans l'attente de vos reponses,
bonne pêche a tous ! ! !
:adlp:
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ?   EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:03

Bon,je ne pêche pas dans cette région ,moi c'est plutôt sur Corbie ,mais en ce moment c'est calme !!!!!! mais en canal comme en étang ,c'est plutôt billes fruitées ou au maïs,et autres graines , saison oblige !!!! Ne t'inquiètes pas pour les capots ou le peu de prise ,beaucoup de monde est dans ce cas ,que ce soit en canal ou étang que tu vas faire tes nuits, tu auras le temps de tester plusieurs approches ,n'aies pas peur de changer toutes les 4 à 5 h si tu restes la journée ,longes les berges observes les mouvements d'eau ,les moussages les herbiers ou taches de nénuphars,maximises ta présence en testant d' autres appâts ,épices ,carnées ,on ne sait jamais ????
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ?   EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 03:27

comme le dit jean-marie,tu n'es pas le seul a faire des capots.
actuellement en riviere,c'est souvent mon cas EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
bart21


bart21


Réputation : 0

EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ?   EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 08:49

ne pas oublier les appats carnés!!!! meme si c'est l'été, ils sont efficaces dans l'eau contrairement aux idées reçues!... EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ?   EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 14:07

contrairement aux idées recues,l'été n'est pas forcement une époque propice à la carpe,mais il fait beau,ceux sont les vacances et donc plus de pêcheurs au bord de l'eau EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ?   EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:53

et moi je n'est pas encore décidé a koi j'allais pêcher demain en étang
Revenir en haut Aller en bas
djvr62790
Goujon
Goujon
djvr62790


Réputation : 0

EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ?   EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? EmptyVen 20 Aoû 2010, 08:35

personnellement moi à l'étang les carpes mordent trés bien pourtant ce week end il y a eu un enduro avec plus de 200 kg de carpes prises et je fais toujours minimum une carpe que ce soit à la grande canne ou à la batterie. Moi je peche carnée mais y en a qui peche fruitée et il déroule aussi. Avec le temps annoncés je te conseille fortement l'etang prés d'une source d'oxygène si il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ?   EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN CE MOMENT LA CARPE MORD T'ELLE PLUS EN CANAL OU EN ETANG ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche carpe en ce moment
» pêche du moment a carpe
» quel type et quantité d'amorcage en etang clos en ce moment
» conseil peche a carpe en ce moment
» Quels appats en ce moment ?pour la carpe en canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: